les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Tsb » 29 Mai 2011, 05:51

Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Seifer68 » 29 Mai 2011, 10:19

Si même les Néerlandais s'y mettent. Bon, apparemment il n'y aurait qu'Amsterdam qui serait visé, mais les autres villes qui sont également connues principalement pour les coffee vont en souffrir (Maastricht par exemple). Je trouve ça dommage, car des règles étaient fixés, comme par exemple un seuil de quantité, et cætera. Leur économie risque d'en prendre un coup, et tous ces commerces seront tôt ou tard, soit obligés de ne plus regarder les nationalités au risque d'être amendé, soit de fermer le coffee. Je trouve ça dégueulasse puisque certaines personnes ont mis du temps, de l'argent, pour pouvoir vivre grâce au cannabis qui plus est dans la légalité, et, du jour au lendemain, on leur retire leur source de revenu.

C'est honteux, on dirait que le gouvernement néerlandais a été remplacé par nos ministres et notre président. Lamentable.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Seifer68
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Âge: 31
Inscription: 23 Mai 2011, 16:57
Dernière visite: 08 Fév 2012, 21:35
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar charbs » 29 Mai 2011, 10:59

"Ils précisent que seuls les résidents néerlandais pourront encore s'approvisionner auprès de ces établissements qui ont contribué à la renommée internationale de la ville."

petite question, les neerlandais vont vraiment se fournir dans les coffee ???

dans leur grande majorite, ne preferent t'ils pas cultiver eux meme ou/et eviter les boite a touriste ?

cette annonce si elle est appliquee, ne serait t'elle pas tout simplement le debut de la fin des coffee shop ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Seifer68 » 29 Mai 2011, 11:42

Je ne connais pas la politique en terme de culture aux Pays Bas, mais c'est vrai que je doute que les néerlandais aillent dans les Coffee pour s'approvisionner alors qu'ils ont tout ce qu'il faut pour cultiver, en vente libre.

Je pense que si c'est appliqué, c'est effectivement la fin des coffee shop mais également nos espoirs d'en voir un jour en France réduit à néant.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Seifer68
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Âge: 31
Inscription: 23 Mai 2011, 16:57
Dernière visite: 08 Fév 2012, 21:35
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Megadeth » 29 Mai 2011, 12:24

Tout est question de gouvernement, depuis quelques années les hollandais ont un gouvernement de Droite et une forte monté de l’extrême droite, d’où le durcissement de la règlementation.

De plus je pense que certains touristes indélicats sont directement responsable, moi je n'y suis pas retourné depuis bien des années,
mais déjà en 95, on voyais certains touristes étranger faire tout et n'importe quoi dans les rues, au grand dam de la population locale.

Il a toujours été interdit, la bas, de consommer sur la voie publique, mais combien de touristes le savent ?
Et quand même, ils le savent, combien respectaient cette simple marque de respect ?
Et ce n'est pas spécifique aux Français, les autres nations ne faisaient pas mieux.
Moi a l'époque venant d'Allemagne, cela m'avais choqué, je ne pense pas que cela se soit amélioré avec le temps ;)

Imagez, le point de vue de l'hollandais moyen, pour qui jeter un papier dans la rue est déjà un acte barbare (j'exagère un peu volontairement le trait, mais le principe est là)

Donc cette mesure ne m’étonne pas outre mesure,
en plus cela fait plaisir au pays riverains, qui voyaient et voient toujours ce "narco-tourisme" d'un très mauvais œil.

Droite, pression externe et interne, tout les ingrédients étaient réunis, malheureusement :cry:

Mais bon a priori, cette loi, n'en est pas encore une,
d'après certains commentaires, ce serait pour le moment juste la volonté du gouvernement
et a par quelques villes de provinces, qui ont sorties des règlement locaux, aucune loi nationale n'a encore été voté et entériné.
L'agence Reuters (qui est parti prenante, entendez par là de droite) serait parti d'une simple lettre de recommandation du gouvernement aux parlementaires. (a vérifier donc)
Moi... ...Après une trop longue exposition aux HPS ?: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 45
Âge: 56
Inscription: 27 Mai 2011, 05:26
Dernière visite: 09 Avr 2012, 03:40
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
pas de culture pour le moment
Karma: 20

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Seifer68 » 29 Mai 2011, 12:30

Je suis d'accord avec toi, mais le narco-tourisme continuera d'exister. Il sera juste alimenter par un réseau clandestin parallèle. Ce réseau proposera en plus, certainement des herbes de moins bonne qualité, et des drogues dures. Mais bon, le jour où les politiciens réfléchiront... (A moins qu'on leur installe des HPS (plutot MH pour Sarko, augmenter sa croissance...) avec réflecteur.))
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Seifer68
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Âge: 31
Inscription: 23 Mai 2011, 16:57
Dernière visite: 08 Fév 2012, 21:35
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar samskunk » 29 Mai 2011, 16:08

MDR Seifer68!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
samskunk
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 34
Inscription: 20 Mai 2011, 00:32
Dernière visite: 15 Nov 2011, 20:48
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
INDOOR GROWBOX
Karma: 1

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar jack1 » 29 Mai 2011, 16:16

http://www.francesoir.fr/actualite/econ ... 05733.html

de toute façon ça fait des années qu ils en parlent, a voir s sils vont réellement l appliquer .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Zemigo » 30 Mai 2011, 02:35

Ce qui serait intéressant c'est de connaïtre le chiffre exact de ce narco-tourisme et savoir, si les pays-bas peuvent s'en passer du point de vue économique.

Bonne semaine à tous et toutes :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar beta5932 » 30 Mai 2011, 07:09

ce la fait déja plusieur anné qu'il est plus facile d'avoir des grosse quantité par la mafia romaine dés la fermeture des coffe et sa c un trés graux fléo pour eux

ils ont trop lasser faire et les bandes sont maitenant trés organisé ,donc reservé les coffe aux abitant ne changerai plus grand chose

il cerai plus judicieux de faire la guerre a la vente a la sauvette
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Zemigo » 30 Mai 2011, 12:35

beta5932 a écrit:il cerai plus judicieux de faire la guerre a la vente a la sauvette


:mrd: Ouais mais ça va courrir dans tous les sens à Amsterdam, il y en a qui vont même se jeter dans les canaux, j'éspère qu'ils feront une pause en Hiver, parce que là on risque de retrouver beaucoup de narco-touristes proches de l'hypothermie... :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar JackoB » 31 Mai 2011, 22:50

Moi je dis que si il interdise les coffee shop , il à deux choses qui peut se passer

- Soit il aura beaucoup plus de dealer dans la Hollande

- Soit il aura beaucoup plus de gens qui s'auto produirons

En tout cas , il va se passer quelque chose c'est clair :rastafume:
Quoi? Ah oui désolé , je suis pas très bon pour vous faire une belle signature
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
JackoB
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Inscription: 31 Mai 2011, 20:02
Dernière visite: 08 Juin 2011, 22:09
Localisation: Dans l'espace , a des millions de kilomètre de la planète terre...
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Zemigo » 01 Juin 2011, 08:55

Bonjour toutes et tous,

même sujet : AMST-COF-Extrait-LA MATINALE-01062011-C+.mp3

Fichier envoyé sur simple demande sur MP( taille : 3365 Ko )

Happy First :mrsmoker:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar valor » 14 Juin 2011, 10:40

Megadeth a écrit:Tout est question de gouvernement, depuis quelques années les hollandais ont un gouvernement de Droite et une forte monté de l’extrême droite, d’où le durcissement de la règlementation.

De plus je pense que certains touristes indélicats sont directement responsable, moi je n'y suis pas retourné depuis bien des années,
mais déjà en 95, on voyais certains touristes étranger faire tout et n'importe quoi dans les rues, au grand dam de la population locale.

Il a toujours été interdit, la bas, de consommer sur la voie publique, mais combien de touristes le savent ?
Et quand même, ils le savent, combien respectaient cette simple marque de respect ?
Et ce n'est pas spécifique aux Français, les autres nations ne faisaient pas mieux.
Moi a l'époque venant d'Allemagne, cela m'avais choqué, je ne pense pas que cela se soit amélioré avec le temps ;)

Imagez, le point de vue de l'hollandais moyen, pour qui jeter un papier dans la rue est déjà un acte barbare (j'exagère un peu volontairement le trait, mais le principe est là)

Donc cette mesure ne m’étonne pas outre mesure,
en plus cela fait plaisir au pays riverains, qui voyaient et voient toujours ce "narco-tourisme" d'un très mauvais œil.

Droite, pression externe et interne, tout les ingrédients étaient réunis, malheureusement :cry:

Mais bon a priori, cette loi, n'en est pas encore une,
d'après certains commentaires, ce serait pour le moment juste la volonté du gouvernement
et a par quelques villes de provinces, qui ont sorties des règlement locaux, aucune loi nationale n'a encore été voté et entériné.
L'agence Reuters (qui est parti prenante, entendez par là de droite) serait parti d'une simple lettre de recommandation du gouvernement aux parlementaires. (a vérifier donc)


Béh j'ai malheureusement bien l'impression que ça a fini par devenir une vrai loi qui va être appliqué...

Certes, c'est peut être le fait de la politique interne, mais je pense aussi et surtout que l'UE a fait pression pour imposer ses réglementations jusque dans les autres pays de l'Union...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
valor
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 39
Inscription: 09 Juin 2011, 13:23
Dernière visite: 21 Juin 2011, 10:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar weedsmoker » 24 Jan 2012, 16:22

salut a vous

alors qu en est il ?
quelqu'un y a t il ete il y a peu ?

je comptais y aller dans la semaine mais si j fais la route pour rien un peu degouté

merci d avance pr les retours ;)

peace weed"z ++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v