PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar daniel » 14 Mar 2011, 11:33

Faits-divers
PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION
Il cultive du cannabis chez lui... et se fait pincer à cause de ses factures EDF

http://www.lepost.fr/article/2011/03/14 ... s-edf.html
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar gaiaweed » 14 Mar 2011, 18:41

oui pas de bol c'est sur, mais la question que je me pose à chaque fois, c'est pourquoi les gendarmes ce sont intéressé à cette personne au poins d'avoir certainement une commission pour pouvoir éplucher et récupérer les factures EDF auprès d'EDF. Ils devaient quand même avoir une suspicion de vente ? ils retrouvent en plus 864gr sec, en plus de la culture en cours, ça va il a quand même du stock pour des cultures sous 400W et consommation perso, ou il fume très peu et pas de chance que les gendarmes s'intéresse à lui juste en étant un quidam qui fume chez lui.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
gaiaweed
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 51
Inscription: 10 Mar 2011, 17:07
Dernière visite: 30 Juil 2015, 16:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco arrosage manuel BN
Karma: 3

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar kriiizzz » 14 Mar 2011, 19:01

L'histoire d'origine était une suspicion de terrorisme dans l'immeuble et ils ont donc épluché les notes d'électricité de l'ensemble des occupants de l'immeuble. Et sont tombés sur sa note à lui, c'est qu'après perquisition pour "terrorisme" qu'ils sont tombé sur le pot-aux-buds.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar gaiaweed » 14 Mar 2011, 20:38

ha oui OK pas de chance du tout alors :(
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
gaiaweed
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 51
Inscription: 10 Mar 2011, 17:07
Dernière visite: 30 Juil 2015, 16:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco arrosage manuel BN
Karma: 3

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar weedy smile » 14 Mar 2011, 22:21

Quelque partc'est rassurant en sachant qu'ils enquétaient pour terrorisme :roll:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar Zemigo » 14 Mar 2011, 23:23

J'éspère qu' il n'y a pas de terroiristes dans mon immeuble :roll:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

lol

Messagepar angie.la.jackherer » 29 Mar 2011, 16:12

coucou c'est clair que sa fait stresser pour les factures edf, surtout que a Marseille ils ont perquisitionné 15 appartements ou il y'avait des gens qui cultiver du canna et ils sont remontés jusqu'a eux car ils ont mis sous surveillance les petites boutiques botanique et comme les clients payaient par carte bleue les flics sont remontés juqu'a eux et on relevé les compteurs de quelques appartements dans le cartier des gens surveillés et comme ils se sont rendus compte que leurs factures étaient plus élevée que d'autres apartes de leurs rue , les flics se sont mis en collaboration avec les pompiers pour mesurer l’intensité de chaleur dans l'aparte et ops perquisition.moi je sais que je stresse pas mal et que du coup on essais de prendre des lampes qui consommes peu . :roll:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
angie.la.jackherer
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 41
Inscription: 29 Mar 2011, 15:44
Dernière visite: 04 Avr 2011, 11:21
Sexe: Femme
Mode de culture:
culture en intérieure en terre
Karma: -5

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar vol » 29 Mar 2011, 23:07

coucou c'est clair que sa fait stresser pour les factures edf, surtout que a Marseille ils ont perquisitionné 15 appartements ou il y'avait des gens qui cultiver du canna et ils sont remontés jusqu'a eux car ils ont mis sous surveillance les petites boutiques botanique et comme les clients payaient par carte bleue les flics sont remontés juqu'a eux et on relevé les compteurs de quelques appartements dans le cartier des gens surveillés et comme ils se sont rendus compte que leurs factures étaient plus élevée que d'autres apartes de leurs rue , les flics se sont mis en collaboration avec les pompiers pour mesurer l’intensité de chaleur dans l'aparte et ops perquisition.moi je sais que je stresse pas mal et que du coup on essais de prendre des lampes qui consommes peu . :roll:


hum ,faut m'expliquai comment, en surveillant "des boutiques",les flics ont pus avoir accès aux transactions bancaires des dites boutiques?
Ça veut dire perqui des boutiques (motifs?)...le tout dans la plus grande discrétion...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar vol » 31 Mar 2011, 05:08

nan?
benji toi qu'y connait la" zone " ,des infos?

ps: les légendes urbaines ,approximations sur des "affaires" qu'y impliquent des cultivateurs,envie de se faire mousser ou autre ,pour les nouveaux "ex membres de cannaweeds" ca va pas le faire ici....

Alors a ton clavier la miss avec preuve ,et argumentation.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar angie.la.jackherer » 31 Mar 2011, 09:48

PS:salut vol, heu c'est pas des légendes urbaines ou autre se que j'ai écris, c'est ce qui se passe actuellement dans mon cartier tout simplement .Et les mouettes passent un accord avec ceux de la boutique botanique ,tu connais la boutique" le jardin suspendu?" c'est là ou j'allais avant et au jours d'aujourd'hui vaut mieux pas y aller.

ps: j'ai un petit bleme avec un de mes plans , il y a un manque de calcium au niveau des feuilles , est ce qu'il y a un produit ou outre pour y remédier? merci d'avance pour la réponse :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
angie.la.jackherer
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 41
Inscription: 29 Mar 2011, 15:44
Dernière visite: 04 Avr 2011, 11:21
Sexe: Femme
Mode de culture:
culture en intérieure en terre
Karma: -5

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar dimebagdarell » 31 Mar 2011, 10:01

Les carences en calcium vont débuter sur les parties en développement (feuilles, tiges, pétioles). Des taches jaune/orange avec un pourtour rouille vont apparaître centrées principalement sur le limbe (à différencier des lésions d'antrachnose plutôt sur les nervures).
Trop de potassium ou d'azote va provoquer un lock-out du calcium
En cas de déficience en calcium. Ce sont les feuilles les plus âgées et les plus grandes qui présenteront les symptômes en premier. Ce ne sont pas souvent les feuilles du dessous mais plutôt au sommet. Cette déficience se caractérise par la présence sur la feuille de taches jaune brun avec un bord brun. Les symptômes d'une telle déficience apparaissent rapidement.
Les premières taches sont visibles sur les feuilles les plus âgées après une ou deux semaines. Les taches commencent souvent par de petits points brun clair, qui vont ensuite s'agrandir.
Après deux semaines, celles-ci vont se multiplier sur les feuilles les plus âgées. Elles apparaîtrons aussi souvent sur le bord de la feuille.

La meilleure manière d'éliminer le problème est de mettre de la chaux dans la terre bien avant de planter. Il y a plusieurs formes de chaux disponible dans les magasins d'articles pour jardinage, mais évitez la chaux hydratée et la chaux éteinte parce que c'est trop fort. Utilisez de la pierre à chaux dolomitique (calcaire), sous une forme moyenne.
La plupart du calcium dans les plantes agit comme un buffer contre l'accumulation d'élément chimiquement similaires mais toxiques.
solution : De l'eau minérale riche en calcium

bonne lecture :D

ps : pour ton info j'ai tappé ds google : carence calcium cannabis 8)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar angie.la.jackherer » 31 Mar 2011, 10:25

lol merci pour l'info , mais tous sa je le savais j'ai fais des recherches hier, c'est juste que je sais pas ou on peut en trouver de la chaux(du moins dans mon cartier je vois pas trop ).Pour la culture de l'année dernière y'avait pas de soucis de carence et là j'ai de la chance car yen a qu'une qui est touchée de plan et c'est vraiment le début car y'a que deux gd feuilles qui sont atteintes.

merci pour ta réponse dimebagdarell :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
angie.la.jackherer
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 41
Inscription: 29 Mar 2011, 15:44
Dernière visite: 04 Avr 2011, 11:21
Sexe: Femme
Mode de culture:
culture en intérieure en terre
Karma: -5

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar dimebagdarell » 31 Mar 2011, 10:38

angie.la.jackherer a écrit: est ce qu'il y a un produit ou outre pour y remédier? merci d'avance pour la réponse :rastafume:


la chaux tu en trouveras la ou on trouve du ciment/sable ..... genre un brico 8)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar angie.la.jackherer » 31 Mar 2011, 10:44

oki merci pour l'info c'est sympat :o
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
angie.la.jackherer
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 41
Inscription: 29 Mar 2011, 15:44
Dernière visite: 04 Avr 2011, 11:21
Sexe: Femme
Mode de culture:
culture en intérieure en terre
Karma: -5

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:41

pour revenir à nos moutons ! je connais bien les jardins suspendu de marseille dans un quartier bien sympa ! je suis un des premiers a y etre allez a son ouverture et il y avait des queues de fou pour acheter des lampes, sa ma fait halluciner!!

Pour les Flics qui demandent le listing je vois pas ce qu'ils vont trouver! déja faudrait t'il qu'il en existe UN !! et je garantis qu'il n'y a PAS de listing! il y a des preuves d'achat au niveau "carte bleue" comme n'importe quel achat en magasin! donc si un mec achète 80 lampes par carte bleue c'est sur que la police cherche quelque chose, elle va à la banque regarde ces comptes et ce qu'il achète avec. Donc l'intermediaire de la premiere MERDE c'est la banque, étant donné que la police a le droit de demander! Cependant il EST RARE de voir un mec prendre 80 lampes en carte bleue sa passe pas par le liquide!

Le mec si il fait fait chopper ;c'est soit il DEAL ce qui me semble etre la meilleur solution, soit il a trop parlé et quelqu'un la BALANCE, Soit la police a fait un "hasard" comme au poker COUP DE CHANCE! par contre La police est passé est personnellement ils sont pas casses couilles tant que tu vends pas de graine, ni de bouture, ni rien qui laisse penser a de la FUMETTE.

Les growshops n'ont pas de liste de client sauf durant le traitement d'un achat et d'envoi, sinon apres il n'y a plus rien, aucune trace!
exemple un shop de marseille a fermé pourquoi ? ils vendaient des boutures aux clients ! normal la police pas contente resultat shop fermer!

Mais lui a mon avis il a fait des conneries et il a perdu avec la police la pomme ne tombe jamais loin du pommier!
Dans tous les cas non il n'y a pas d'enregistrement ou quoi que se soit de ce type dans le Growshop! t'imagine Le délire si sa existait mais tout le monde serait en prison, ou tout le monde serait surveiller. On a rien de tout ceci.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v