APPEL GENERAL: manifestation contre la prohibition

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

APPEL GENERAL: manifestation contre la prohibition

Messagepar Tonmou » 10 Mar 2011, 17:18

BONJOUR A TOUS

la repression en matiere de cannabis et de plus en plus dure, il faut que nous réagissions,
mais plutot que de refaire le monde en discutant autour d'un pet (aussi convivial soit-il),
il faut que nous fassion entendre nos opinions en la matiere et pour cela,
il faut que l'on informe le grand public y compris nos cher politique, car ceux qui sont interresser par l'election de 2012 commence leur campagne électoral. (il sont plu réceptif dans ces moment la!)

c'est le moment de nous mobiliser pour faire entendre notre voie, pour cela je vous invite vivement a participer a cet manifestation (perso pour moi ca sera la premier foi que je manifeste),
mais la, une opportunité nous ai donner, de pouvoir dire notre facon de voir les choses sur la répression du cannabis et le refu de l'utiliser pour les malades qui en on besoin et qui actuelement doive attendre un temp infinie pour une ipothétique autorisation (environ 60 dans toute la france alors que des millier de personne pourrai soulager leurs mots grasse a ces remède connu et reconnu scientifiquement)

Voila l'appel dans ca totalité et l'affiche que vous pouvez télécharger

SI ON DOIS Y ARRIVER CA SERA ENSSEMBLE, PAR UNE ACTION COLLECTIVE ET ORGANISER !!

ORGANISON NOUS ET LUTTONS !

Communiqué de Presse

Le CIRC Lyon invite la région Rhône-Alpes à venir participer avec nous à la Marche Mondiale pour la libération du cannabis le samedi 7 Mai 2011, à 15 h Place Carnot Lyon 2e (Métro A Perrache), jusqu’à l’hôtel de ville pour tirer ensemble le « pétard » !

Nous donnons rendez-vous à tous les antiprohibitionnistes pour une distribution de pétards et pour participer à la
« Worldwide Marijuana March 2011 ».
FAITES PETER LA PROHIBITION 2 !!!


La WMM est la manifestation antiprohibitionniste mondiale annuelle qui se déroule dans près de 300 villes.

Cette mobilisation internationale a pour but de réaffirmer notre opposition à la prohibition du cannabis. Nous exigeons que cessent les mensonges répandus sur le cannabis ainsi que la criminalisation des usagers. Nous demandons la libération de toutes les personnes emprisonnées pour des faits liés au cannabis. Il y a plus de 150 000 infractions à la législation sur les stupéfiants (contre près de 40 000 en 1993) et près de 5 000 emprisonnements par an. En dix ans, ce sont plus d'un million de personnes qui ont été inquiétées par la justice française. C'est-à-dire autant que la population d’une ville comme Lyon et son agglomération. Cette politique de répression coûte extrêmement cher, elle est inefficace et elle justifie la construction de prisons, contribuant à l’organisation d’une industrie de la punition au détriment d’une véritable politique de santé publique privilégiant le soin et la prévention. La prohibition est une véritable atteinte aux Droits de l’Homme.

Nous demandons également la reconnaissance des vertus thérapeutiques du cannabis et nous exigeons des soins pour les malades qui sont en attente de traitements. En France, les malades qui peuvent bénéficier d’un traitement à l’aide de cannabinoïdes doivent passer par des démarches administratives extrêmement restrictives. Alors que des milliers de personnes pourraient accéder à des traitements, elles ne sont qu’une soixantaine dans tout l’Hexagone.

Alors que le monde paysan est à la recherche de nouvelles ressources, le chanvre (cannabis sativa L.) est une matière première écologique aux applications multiples, utile dans le domaine de la construction, de la papèterie, de l’habillement (tiges et fibres), des cosmétiques et de l’alimentaire (huiles, graines). De part ses multiples utilisations, le chanvre est un véritable « cochon végétal » et il doit être réhabilité à sa juste valeur dans l’agriculture et dans la vie sociale.

Le CIRC Lyon organise le covoiturage au départ des principales villes de la région. Renseignez-vous au 06-11-53-10-07
CIRC Lyon
B.P 93043
69605 Villeurbanne cedex
Email : circ-lyon@no-log.org
http://www.circ-asso.fr
Tel : 06 11 53 10 07
Et tous les lundis soirs de 21h à 22h,
« Cannabis Circus », sur Radio Canut 102.2 Mhz, http://radio.canut.free.fr/
NE PAS JETER SUR LA VOIE PUBLIC

CP 7 Mai WMM 2011 - Lyon.doc


Merci a tous et venez nombreux dans les villes pres de chez vous, la manif est dans plus de 300 villes en france (alors pas d'excuses)
covoiturage organiser par le CIRC




AFFICHE / DETAIL DE LA MANIF DEPART ET ARRIVER POUR LA VILLE DE LYON

Pour la fin des mensonges répandus sur le cannabis

Et pour un changement de politique

Pour l’usage du cannabis à des fins thérapeutiques

La libération de tous les prisonniers politiques détenus pour des affaires liées au cannabis

Pour l’autoproduction de plants de cannabis à usage personnel


VOICI L AFFICHE :
Affiche 7 Mai 2011 WMM - Lyon.doc


MERCI ET RENDEZ VOUS LE 7 MAI 2011 VENEZ LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE !! PLUS ONT EST PLUS ONT EST FORT !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: APPEL GENERAL: manifestation contre la prohibition

Messagepar Zemigo » 10 Mar 2011, 17:26

JPG y sera t-il ? :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: APPEL GENERAL: manifestation contre la prohibition

Messagepar Tonmou » 21 Avr 2011, 14:39

je me permet de relancer ce sujet pour ceux qui ne serai pas au courant !

et zemigo , OUI j' y serai !

plutot 2 fois qu'une, pour une fois que je peut défendre une idée qui m'ai chère !

et nous devrions faire tous de même.

a vos agenda et resever cet date pour tenter de faire bouger les mantalitées.

Merci à vous qui nous soutienne ! :wink:

venez nombreux !!!! :supeer:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: APPEL GENERAL: manifestation contre la prohibition

Messagepar Zemigo » 21 Avr 2011, 15:40

Tonmou a écrit:pour tenter de faire bouger les mantalitées


Salut Tonmou, perso je tente de faire ça depuis mes 18ans et croie moi c'est pas facile, mais dans l'ensembleil y a quand même une avancée significative... Haut les coeurs !!! Yala comme disait Soeur...

Bonne soirée :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: APPEL GENERAL: manifestation contre la prohibition

Messagepar benji » 21 Avr 2011, 21:55

salut zemigo et tonmou !

Je ne trouve pas que le débat sur le cannabis est changé ou qu'il y est eu une avancée depuis 50 ANS! Les growshops on poussé comme des champignons, les vendeurs 'reggae" qui vendent des bangs, des pipes, des tee shirts, des feuilles ect ...., mais personnellement je trouve pas qu'il y est eu le moindre changement. La repression est tjs la et elle est devenu encore pire qu'avant ! On peux plus fumé de clope, on peut plus baiser, on peut plus picoler, on peut plus rouler vite, on peut plus rien faire, alors......... honnetement, je ne pense pas que le cannabis sera legal ou meme dépénalisé un jour. Geuler dans la rue ne changera rien: mon avis est très defétiste sur ce sujet, je pense qu'ici bcp de gens ont attendu des années VOIR UNE VIE ENTIERE un changement radical , un changement RATIONNEL, mais quand je vois notre monde actuel ben franchement je me dis que la légalisation ou encore la dépénalisation N'ARRIVERA JAMAIS.

Alors je ne possède pas la solution miracle mais j'en ai UNE cela s'appel la RESIGNATION. Le combat face à UNE ARMEE MONDIALE ANTI DROGUE est perdu d'avance. Le changement sa fait 15 ANS que je l'attend et j'ai jamais eu que des flics pour me cassez les couilles pou deux grammes d'herbes alors qu'ils savent pertinament que je ne suis qu'un simple fumeur!

Le cannabis n'aura jamais cette place qui lui revient de droit ! Manisfester, je ne pense pas que cela serve à quelque chose! notre seul moyen est et restera INTERNET. En expliquant la culture de la weed et en divulgant l'information que le cannabis c'est pas "méchant" on arrivera a avancer petit a petit.

Les gens vont a peine voté, alors pour le cannabis pfiouuuuuuuu ce n'est pas un combat......... c'est STAR WARS !!!

En tout cas, bravo a ceux qui pensent que le changement arrivera un jour, bravo a ceux qui prennent des risques, bravo aux organisateurs ! mais personnellement je ne manifesterais pas pour ce droit parce que je n'aurais JAMAIS le droit de fumer ailleurs que chez moi !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: APPEL GENERAL: manifestation contre la prohibition

Messagepar Zemigo » 22 Avr 2011, 07:28

Salut Benji,

je ne connais pas ton âge mais il est clair que tu es fort pessimiste sur ce sujet.
Un combat, quel qu'il soit, n'a de sens et de force que sur la durée, pour exemples le droit de vote des femmes en France, et celui d'avoir droit à un compte bancaire, le droit à l'avortement, la dépénalisation de l'homosexualité, etc... etc... j'en passe et des meilleures.
Si j'avais dû baisser les bras à chaque fois que j'ai entendu ce discours, voilà longtemps que je serais parti vivre en JamaÏque...
Mais qu'importe, à chacun sa volonté...
Pour ma part je serai cet après-midi ici http://www.printemps-bourges.com/fr/c_est_aussi_le_festival/scenes_exterieures_et_gratuites.php à militer ouvertement et pacifiquement, viendez donc si vous êtes dans le coin tous et toutes

Bonne journée :mrsmoker:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: APPEL GENERAL: manifestation contre la prohibition

Messagepar Tonmou » 22 Avr 2011, 08:57

salut a vous

effectivement benji avec des discours comme le tien, jamais on n'arrivera a faire quoi que ce soit ! (ne le prend pas mal, ce n'est pas le but)

je suis réaliste sur le fait que la dépénalisation n'est pas pour demain, et peut être, ne la vérai-je jamais ! mais cela ne m’empêche pas de continuer le combat et surtout d' y CROIRE !

tu sais bien que c'est l’espoir d'un avenir meilleur, qui permet a l'homme de supporter au jour le jour cet vie la,
l'espoir fait vivre c'est bien connu :wink: c'est pourquoi il ne faut pas tuer l'espoir, car une société sans espoir, est ( a mes yeux) une société condamnée !

on n'est tous d'accord pour dire que ce sera très long et très dure, et que le résultat n'est pas garantie, mais ca n'est pas une raison suffisante pour abandonné.
regarde par exemple Albert Einstein avec ca théorie sur la relativité restreinte, c'était très long, et très dure et le résultat ne lui étais pas garantie,
et il a quand même passer la majeur partie de ca vie a chercher cet réponse, et a continuer son combat (que tous le monde disait perdu) et a la toute fin de ca vie, il a réussie.

s'y il n'y avait pas crue (envers et contre tous), et si il n'avait pas ue l'espoir, croyé vous qu'il y serai arrivé ? (et ce n'est qu'un exemple parmi tans d'autre: la conquête spécial, la médecine etc)

c'est pourquoi je vous invite tous a venir apporter votre petite pierre a l’édifice, car en déposant chacun un petit cailloux, on pourrait construire la plus grande des pyramidé !

je n'oblige personne a faire quoi que ce sois, ou a pensez quoi que ce sois, mais je trouverai sympas de ne pas décourager ceux a qui il reste un peu d'espoir, avec des discours défaitiste.

Merci à vous et continuons à y croire, et conserver votre espoir ! :hippy:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: APPEL GENERAL: manifestation contre la prohibition

Messagepar dimebagdarell » 22 Avr 2011, 09:14

je pense comme benji :supeer:
Si vous avez du temps, mobilisez-vous :wink:
C'est purement politique donc vous avez aucunes prises la dessus :?
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: APPEL GENERAL: manifestation contre la prohibition

Messagepar Tonmou » 22 Avr 2011, 09:50

salut dim
dimebagdarell a écrit:C'est purement politique donc vous avez aucunes prises la dessus


et en ce qui concerne la politique, effectivement, les belges non aucune prise la dessus ! ni sur leurs propre gouvernement d'ailleurs 8)

:ptdr: :ptdr:

elle était facil celle la !

dsl dim, j'ai pas pue resister
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: APPEL GENERAL: manifestation contre la prohibition

Messagepar dimebagdarell » 22 Avr 2011, 09:53

mouais 8) 8)
C'est vrai que nous on a une tolérance d' un plan femelle par habitant :doigtdanslcul:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: APPEL GENERAL: manifestation contre la prohibition

Messagepar benji » 22 Avr 2011, 11:46

pour te répondre tonmou ;) : moi j'ai abandonné le combat pour la simple est bonne raison que pour les gens le cannabis n'a pas d'importance. Il fait parti de notre vie, on en fait un metier pour certain, on en fait un délire pour les autres, on en fait un problmème pour d'autre, on en fait un médicament ect .... Mais dans la vie, le cannabis n'a pas plus d'importance que d'aller au cinéma.

Alors,il y a des années avec mes dreads je partais faire la REVOLUTION VERTE a coup de sacher de chanvre dans les lieux publics. Iniciative repris par le CIRC ;) ou fait par le circ je sais plus trop. Ensuite j'avais vu le createur du site de FOREVERLOVINGJAH sur la possibilité de faire des prospectus pour diulguer l'information des bienfaits du cannabis, ce qui a tourné au vinaigre parce que cela n'aurait servi a rien!

Je fume tranquillement chez moi, personne ne me dit plus rien, et tout va bien comme sa! Non ?

Je ne veux pas "démoraliser" les gens motivés pour ce combat, je dis simplement que ma vision a ce sujet est et restera "basse". On ne pourra pas passez par des manifestations pour obtenir ce que l'on souhaite, il fut donc trouver une autre solution.
On peut dire que mon discour est "démotivant", mais moi personnellement je nai jamais vu le moindre changement dans notre société. on peux prendre LUTHERKING comme exemple sur la liberation des noirs, ha sa pour etre libre ils sont libres maintenant dans des guettos, en prison, ou tjs dans les champs a cultiver, la difference aujourd'hui c'est qu'il s'entretue au USA! quel avancé!

le vote des femmes: ha oaui! les salaires sont tjs pareil les femmes sont tjs moins payé que les hommes, BREF a chaque fois nous prenons des personnalités, des moment historique pour justifier un combat, mais la resultante est tjs la meme! on se fait TJS BAISER A LA FIN. Il y a tjs le meme systeme avec des hommes aux sommet de la pyramide qui tire les ficelles et ceux qui se font tirer par ces ficelles.

Marx avait raison rien ne change, on a de la poudre de perlinpinpin dans les yeux et on nous fait croire que bcp de choses ont changé! moi je vois juste que tout est resté identique au niveau structurelle mais pas au niveau réel.

Je persiste a dire que seul la politique pourra faire un peu pour nous je pense au PS qui pourrais faire quelque chose et tant bien meme si il était au pouvoir il ne dépénaliserais jamais!
Mon combat personnellement se fait ici sur ce site depuis des années pour essayer de démocratiser le cannabis par l'information! Les gens s'en foutent complètement du cannabis c'est le dernier soucit des citoyens francais. Quand je vois que pour la coupe du monde de 1998, QUE 600 000 personnes etait dans les rues pour la victoire de la france et que quand on baisse le niveau de la sécurité sociale il y a personne qui descend, cela prouve le niveau neuronale de nos concitoyens! TU imagines les gens se bougent pour UN BALLON mais pas pour LEUR SANTE, alors le cannabis pouaaaa il s'en batte les couilles pour parler crument!

Le CIRC est la depuis des années et font partis d'un mouvement que je respecte, mais dont je pense que le combat n'aboutira jamais! quand tu vois que pour les retraites on etait des millions dans la rue et que finallement cela n'a servit a rien alors quel espoir pour le cannabis et pour nous ?

Moi je demande que de l'espoir , mais je suis réaliste! on fume tous tout le monde le sais est ce que finalement on est pas bien comme sa tout simplement ? j'ai fais pas mal de recherche sur un hypotetique legalisation au niveau économique qui reste tres limite sur les bienfaits du legalisation! regarde Monsieur KOPP d'on tu trouveras toutes ces thèses et ces memoires ainsi que bouquin sur la question!

en tout cas mon avis n'est pas universel est heureusement d'ailleurs! moi j'ai finis de me battre pour sa! je fais a ma facon et je pense bien faire! les francais ne changeront pas sur ce sujet. tout simplement parce qu'il pense qu'un monde ou la drogue est interdite est meilleur qu'un monde avec de la drogue! c'est con mais c'est comme sa! Moi je ne crois plus, je fais ma vie avec le cannabis le plus discretement possible pour eviter les emmerdes!

Ceux qui veulent ce battre BRAVO, je leur tire mon chapeau , j'etais le premier a allez au combat mais la c'est bon! j'ai assez donné pour rien du tout en retour! le cannabis c'est tjs interdit et je me cache tjs autant pour eviter d'avoir les flics au cul!
Ceux qui veulent manifester tant mieux ! mais moi je ne suivrais pas cette voix! je suis pas la pour démoralisasé les "troupes" mais pour donner un avis realiste sur le sujet! ceux qui ont 50 ans ou plus et qui attendent une dépé, je pense qu'ils se sont fait une idée sur le sujet en se disant: de toute facon on s'en fou de la loi, on fais comme on veut et c'est tres bien comme sa.

Je respecte les organismes tel que le CIRC et tous les autres mais je pense que la solution ne passe pas par la manifestation mais par d'autres moyens! je reprendrais la music de SINSEMILIA qui dit ne limite pas ton combat a ces histoires la!

bref on peut en discuter toute une vie, mais je susis sur que rien ne changera lol comme le nucleaire , quand tu vois des gens qui sont persuader que ce notre avenir mais que ca nous tuera tous, ben franchement l'avenir est bien morose! Perso j'en ai plus rien a foutre de la dépé de la légalisation des coffeeshop , je m'en fou je fais ce que je veux sur cette question!

il y aura peut etre un chagement au niveau médicale avec la possibilité pour les malades de profiter du cannabis mais cela restera concentrer a ce niveau!

Desolé Tonmou d'etre aussi pessismiste et de pourrir ton post ainsi que ta motivation, mais c'est juste un ras le bol de desespoir, l'etre humain c'est de la merde et le changement n'aura jamais lieu! ALLez je retourne m'en fumé un avant que je vire au violet de la connerie humaine!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: APPEL GENERAL: manifestation contre la prohibition

Messagepar Zemigo » 21 Jan 2013, 04:42

dimebagdarell a écrit:C'est purement politique donc vous avez aucunes prises la dessus


Certes c'est peut-être bien politique, quoique ? Combien d'entre vous vote ?
A mon avis ce ne sont plus les politiques qui dirigent le monde mais plutôt les financiers, et la solution est peut-être là, bien qu'elle me dérange un peu...
Si l'on peut faire des milliards avec le cannabis (Suisse, Pays-bas, USA etc...) pourquoi ne pourrait-on pas le faire ici en France ?
Vous vous êtes sûrement déjà posé cette question, non ????
Moi oui et j'avoue que je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, peut-être que vous en avez une ?

Bon Samedi ! :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v