Page 1 sur 1

Appel du 18 Joint - Paris

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:36
par kriiizzz
Comme tous les ans l'appel du 18 Joints !

Image

Se montrer, se rassembler sans provocations sont les seules armes qu'il nous reste dans un pays de plus en plus policier et surtout envers les consommateurs de drogues illicites.
A cause de tous les moyens de coercition mis en oeuvre par l'état pour nous museler, nous en sommes réduis à ne même plus utiliser notre droit à nous rassembler pour soutenir nos idées. Malgré ce, il existe déjà despuis de nombreuses années une association qui fait office de lobby, tant bien que mal, soutenue mollement par la communauté cannabique, et qui a lancé l'appel du 18 joint. Afin de "sortir de nos placard", et réclamer un débat public non orienté et sans tabous.

Cette année, la préfecture de Paris a décidée de couper la beuh sous le pied du circ (les cons ! c'est même pas fini de fleurir !) en organisant elle même l'appel du 18 juin. Histoire de s'assurer que personne ne vienne, de peur de se voir fiché, inculpé, soupçonné, etc etc...
Voir sur le site du 18 joint l'article et la lettre de la préfecture
A mon humble avis, il faudrait jouer le contre-pied du contre-pied et débarquer en masse sans un gé dans les poches et plein de joints factices, sans épices... J'ose pas immaginer la gueule de flics à arrêter tout le monde pour une simple clope finalement...
Bref, pour les parisiens, allez-y nombreux ! Montrez leurs qu'il ne font pas peur avec leurs menaces dignes des pires dictatures.
Message de Jean-Pierre Galland à l'attention des membres de LMV: "Merci à vous de relayer l'info et venez nombreux nous aider à ouvrir le débat !"