Page 1 sur 1

Encore une belle couillonade ...

MessagePosté: 13 Fév 2009, 12:58
par Babinsky
Les fumeurs de marijuana s'exposent à un accroissement de 70% du risque d'être atteint d'un cancer des testicules dans sa forme la plus agressive, selon une étude publiée lundi aux Etats-Unis.

Chez les hommes fumant de la marijuana au moins une fois par semaine ou depuis l'adolescence, ce risque est deux fois plus grand que chez les hommes n'en ayant jamais inhalé, soulignent les auteurs de cette recherche publiée dans la version en ligne du journal Cancer daté du 9 février.

"Nos travaux ne sont pas les premiers à laisser penser que certains aspects du mode de vie ou l'environnement présentent un risque de cancer des testicules mais c'est la première fois qu'une étude analyse le lien entre la consommation de marijuana et ce cancer", relève le Dr Stephen Schwartz, épidémiologiste du Fred Hutchinson Cancer Research Center à Seattle, principal auteur de cette recherche.

Les résultats conduisent aussi à penser que l'usage de la marijuana pourrait être spécifiquement lié au développement de tumeurs des testicules dites germinales non-seminomateuses. Cette forme très agressive frappe les hommes entre 20 et 35 ans et compte pour environ 40% de tous les cas de cancer des testicules, qui reste très rare même si les cas augmentent depuis ces dernières décennies. La forme la plus commune (seminomateuse) évolue plus lentement et touche les hommes dans la trentaine et la quarantaine.

Depuis les années 1950, l'incidence des deux principales formes de cancer des testicules (non-seminomateuses et seminomateuses) a augmenté de 3 à 6% par an aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Durant la même période, l'usage de la marijuana a augmenté dans les mêmes proportions, une observation qui a conduit les chercheurs à avancer l'hypothèse d'un lien entre cette drogue et le cancer des testicules.

Pour cette étude, les chercheurs ont interviewé 369 hommes âgés de 18 à 44 ans diagnostiqués d'un cancer des testicules sur leur usage de marijuana. Ils ont également interrogé un groupe de contrôle de 979 hommes en bonne santé et évalué leur consommation de marijuana. (afp)

Source: 7sur7

Re: Encore une belle couillonade ...

MessagePosté: 13 Fév 2009, 13:49
par Tsb
ON VAS TOUS MOURRIR !!!!!! :lol:

Encore une belle couillonade ...

MessagePosté: 13 Fév 2009, 13:51
par hanuman
Bah, tu t'en fous, t'es pas concerné là ... :) :)



h

Re: Encore une belle couillonade ...

MessagePosté: 13 Fév 2009, 14:16
par Tsb
parceque tu sais c'que c'est ?
moi qui te croyais prude et chaste comme une vieille pucelle.

Re: Encore une belle couillonade ...

MessagePosté: 13 Fév 2009, 16:21
par LeguMan
Aaaah ces chercheurs il cassent vraiment les couilles :D

Re: Encore une belle couillonade ...

MessagePosté: 13 Fév 2009, 21:09
par The Fool
et bien evidemment les gars il ssavent que les mecs ils fumaient pas de tabac dans leur joint (+cigarette)
pas de papier a rouler
pas d'alcool
pas d'xpostion aux gazs d'echappement, aux rejet des usines petro chimques
pas d'exposition aux dechets radio actifs
pas de macdonald
pas de nains a panchos dans leur entourage
pas d'orgasmes multiples
pas de relations avec des caniches nains domnateurs
pas de currages de nez intempestifs devant qui veut gagner des millions
pas de fromage ou dessert c'est pas les deux faudrait pas deconner

pas de pardon excuse ma chere dame mais votre chinchalilla californien est entrain de prendre sovagement mon american staff et je trouve ça outrancier



ouahha ils en oublient des paramatres
la mort ça se cultive

Encore une belle couillonade ...

MessagePosté: 13 Fév 2009, 21:40
par jack1
Arf ptet a cause de ça que j ai des grosses couilles, va falloir que je ralentisse 8)

Encore une belle couillonade ...

MessagePosté: 14 Fév 2009, 08:57
par Babinsky
Arf ptet a cause de ça que j ai des grosses couilles, va falloir que je ralentisse


Ha bon, toi aussi ...

Vais ouvrir une boutique de slip kangourou pour fumeur, avec deux très grandes poches, une pour la bheu et l autre pour les balloches ...

Depuis les années 1950, l'incidence des deux principales formes de cancer des testicules (non-seminomateuses et seminomateuses) a augmenté de 3 à 6% par an aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Durant la même période, l'usage de la marijuana a augmenté dans les mêmes proportions


Le nombre de voitures en circulation a augmente de 200 a 300%, les émissions de gaz nocif de plus de 200% , la bouffe de merde a remplacé une nourriture saine, la pollution électromagnétique (micro-onde, système wifi , téléphonie mobile et autre ...) qui était presque inexistante est maintenant omniprésente et ses effets sur le corps humain n' ont pas encore été étudiés (ou si peu).

Enfin bref, si t' as un cancer des boules, c est de ta faute pasque tu fumes des joints ...

Mais une question me trotte dans la tête, les filles qui fument ont elles aussi un cancer des testicules ?

Re: Encore une belle couillonade ...

MessagePosté: 14 Fév 2009, 10:05
par SLiZz
C'est la question principale des statistiques médicales et de l'économétrie. En fait il faut isoler l'effet de causalité entre deux variables.
Les couilles cancéreuses sont-elles causées par la fumette de cannabis ? Comme le dit the fool, c'est vraiment très compliqué d'isoler une telle variable dans un échantillon représentatif de la population.
Ce genre d'études ne sont bien souvent que des sujets polémiques fournis par le lobby anti cannabis international. L'industrie pharmacologique ?

Re: Encore une belle couillonade ...

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:28
par sotiz
Si ca interesse :

Pas cher , TROIS PLACE GRATUITE pour le monastère "Saint Ermite du fond du bois ou tu fais plus rin du tout..." !!!

Vs avez bien lu : GRATUITE !!!!!

A quand l analyse sur les casserolles qui collent pas ???... 8O ...merde deja fait..... :o

OUAAAaaiiiIIIHHHHH !!!!!!.......