Un DJ britannique prend 4 ans de prison à Dubai

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un DJ britannique prend 4 ans de prison à Dubai

Messagepar Petitgris » 21 Fév 2008, 10:36

À la Une < People


POSSESSION DE DROGUE

Un DJ britannique écope de quatre ans de prison à Dubaï
NOUVELOBS.COM | 20.02.2008 | 09:02

Le DJ Grooverider, animateur sur la radio BBC, avait été arrêté en novembre avec de la marijuana dans ses bagages.
Un tribunal de Dubaï a condamné, mardi 19 février, le DJ britannique Grooverider à quatre ans de prison pour possession de drogue, selon le quotidien émirati Gulf News. Le DJ âgé de 40 ans, de son vrai nom Raymond Bingham, sera expulsé de l'émirat après avoir purgé sa peine, précise le journal anglophone sur son site internet.
Le Britannique avait été interpellé le 23 novembre, jour alors qu'il devait se produire dans une discothèque de Dubaï. La douane avait découvert 2,16 grammes de marijuana dans ses bagages. En janvier, lors de son procès, l'artiste, qui anime notamment une émission hebdomadaire sur BBC Radio 1, avait reconnu la possession de drogue. Il avait expliqué qu'elle était destinée à sa consommation personnelle.
Dubaï, l'un des sept Émirats arabes unis, attire des millions de visiteurs chaque année. Mais cette fédération de pays a une législation très stricte en matière de stupéfiants. La possession de drogue est passible d'au moins quatre ans de prison. Le trafic est souvent puni par la peine de mort.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Un DJ britannique prend 4 ans de prison à Dubai

Messagepar spoutnik » 21 Fév 2008, 10:57

oui il faut être très prudent et informé si on veut amener sa richesse avec soi à l'étranger.
surtout dans ces pays..

le pauvre gars pour 2g il se retrouve au trou :|
j'espère que c'est pas 4 ans ferme.

quand je pense à ce que j'ai déjà transporté je me dis que j'ai vraiment eu du bol et surtout que j'ai été inconscient.

un pote à moi a tiré 10 mois en Algérie pour.... avoir dépanné une feuille et partagé 1 joint sur un bateau-croisière. ou alors c'était un énoorme canulard mais il l'a bien fait car il a disparu cette période :roll:
c'était il y a quelques années mais apparement c'est toujours d'actualité

c'est quand même louche qu'on soit tous la même planete et que quelque chose pour laquelle on se bat ici est parfois punissable de mort ailleurs . et je parle pas que du canna :roll:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 255
Âge: 45
Inscription: 22 Nov 2007, 02:38
Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco
Karma: 0

Un DJ britannique prend 4 ans de prison à Dubai

Messagepar Petitgris » 21 Jan 2013, 04:19

C'est clair, Dubai, c'est pas le bon endroit pour apporter sa conso, même pour un DJ de la BBC...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v