Un taxi lapidé par un drogué

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un taxi lapidé par un drogué

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:13

Un taxi lapidé par un drogué


Des policiers du commissariat du 5ème arrondissement de la Sécurité publique à Mahamasina ont dû intervenir pour arrêter un individu ayant lapidé un taxi. Le délit a été commis, hier, dans la matinée.
Vers 10 heures, le taxi transportait le commissaire de cet arrondissement qui allait rejoindre son bureau. Un homme d'une trentaine d'années y a jeté un coup de pierre. L'acte s'est passé sur la route menant vers le commissariat, juste devant le portail de l'établissement. Stupéfait, le commissaire a ordonné ses éléments à attrapper le délinquant qui aurait été un drogué. Un briquet et sept tiges de cannabis, prêtes à la consommation ont été saisis sur lui. Interrogé sur l'origine de la drogue, l'homme affirme avoir été victime d'un vol à la tire. “Mes agresseurs ont volé mes vêtements avant de me faire vêtir celui où vous avez trouvé le cannabis”, a -t-il expliqué.

source : http://www.lexpressmada.com/display.php ... ay&id=8135

Lol celle là je l'avais jamais entendu: on ma piqué mes vetements et on ma donner ceuxlà

:lol: :lol: :lol: :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v