Eure: un jeune chauffard sous l'emprise du cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Eure: un jeune chauffard sous l'emprise du cannabis

Messagepar daniel » 14 Avr 2007, 14:12

http://fr.news.yahoo.com/14042007/5/eur ... is-en.html


samedi 14 avril 2007, 10h28
Eure: un jeune chauffard sous l'emprise du cannabis en garde à vue pour avoir renversé une fillette


EVREUX (AP) - Un jeune conducteur de 19 ans qui conduisait sous l'emprise du cannabis a été placé en garde à vue après avoir percuté et grièvement blessé une fillette de neuf ans jeudi soir au Manoir (Eure), a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Il devrait être présenté au Parquet dans la journée de samedi.

Jeudi peu après 20h, au volant de sa voiture, il a percuté et projeté l'enfant à plus de 30 mètres, alors que cette dernière traversait sur un passage piéton situé devant l'aire de jeu qu'elle venait de quitter pour rentrer chez elle.

Conduite dans un état critique au CHU, la fillette a été plongée dans un coma artificiel et les médecins attendent encore pour se prononcer sur son état de santé.

Si la jeune fille venait à décéder, le chauffard encourt jusqu'à cinq ans de prison et 75.000 euros d'amende. AP

vei/pyr
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Eure: un jeune chauffard sous l'emprise du cannabis

Messagepar misere » 14 Avr 2007, 23:31

un accident pareil,c'est tres triste pour la famille et je pense a elle,les gens vont trop vite en voiture et ne font pas assez attention aux pietons alors quand il y a du cannabis ou de l'alcool,c'est pire il faut que les gens comprennent qu'il ne faut pas prendre la voiture quand on a consommé,cela ne va pas encore ameliore l'image du cannabis,mais mes pensées vont a la famille et a cette pauvre petite.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
misere
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 63
Inscription: 03 Mai 2006, 21:52
Dernière visite: 05 Juin 2016, 12:21
Localisation: bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
croissance:400mh,billes d'argile ou terre.floraison:600hps
Karma: 0

Re: Eure: un jeune chauffard sous l'emprise du cannabis

Messagepar neuro » 15 Avr 2007, 15:48

salut

alors moi je voie pas trop si c'est la faute du cana ou autre pour moi il ne c'est pas conduire voila tout

maintenant il leur faut une raison a savoir le cana ,

pauvre petite fille une pensé pour toi pour que tu te retablisse vite et bien , et pour tes partents , j y suis moi meme j aurias beaucoup de mal a le suppporter

part contre le conducteur canabis ou pas ,alcool ou pas, on ne renverse pas une petite filles encore moin l envoyer a 30 mettre :cry:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
neuro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 101
Âge: 54
Inscription: 16 Fév 2007, 04:06
Dernière visite: 05 Juil 2011, 17:00
Sexe: Homme
Karma: 0

Eure: un jeune chauffard sous l'emprise du cannabis

Messagepar Toumba » 16 Avr 2007, 11:08

Au risque de passer pour un connard , sur le million de KM que j'ai conduit j'en ai passé 800000 sous thc sans accidents :? alors le reste ........
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

Re: Eure: un jeune chauffard sous l'emprise du cannabis

Messagepar benji » 16 Avr 2007, 11:39

personnellement je pense que toutes personnes devrais conduire sans rien avoir pris ( alcool cannabis medicament coco hero ...) car malgre tout conduire sous l'influence de n'importe quel produit est tres dangereux la preuve !!!

apres je sais parce que bcp le font et que je les fait moi meme , on conduit en ayant fumé pourtant il est evident que conduire avec du thc dans le sang c'est moins dangereux que l'alcool. mais je suis contre le fait que des personne roule completement fracasser a quoi que se soit .

par contre je trouve anormale de faire de la pub comme d'habitude sur le canna. pour moi je pense que le probleme viens des bagnols et de la puissance des moteurs, du danger de la circulation, du danger de nos routes completement inadapter depuis des année. a quand des bagnols qui verifie chaque centimetre de portion de routes que nous faisont, a quand un vrai debat sur le km de certains bolides inutiles, a quand des voiture qui seront independant est hyper proteger pour les passager et les non passager plutot que de mettre des somme ENORMES dans des radar . je metrrais cette argent dans l'amelioration de la "technologie voiturale".

bref en attendant bon retablissement a la petite a courage a ces parents !!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Eure: un jeune chauffard sous l'emprise du cannabis

Messagepar legalise_it83 » 21 Jan 2013, 04:11

Bien qu'il soit evident qu'un accident comme cela arrive de temps a autre, il me semble que des "accidents" arrive tous les jours et sont imprevisibles come leur nom l'indique.
Il est et vrais que ceci est horrible, et je souhaite que cette peite fille se retablisse vite, mais dela a blamer systematiquement la beuh, cela mystifie la chose et la rend encor plus horrible!!
L'accident en lui meme est horrible cela ne sert a rien "d'embellir"la vrai version avec le canna.
Je pense que si les medias s'acharnent encor comme cela, nous n'allons pas voir une depenalisation de notre vivant...
Et pour des voitures " trop puissante", je ne pense pas que ce soit vraiment la faute des voitures, c'est la connerie humaine qu'il faudrai punir, pas la puissance des voiture!!
Roulé a 200 sur des routes de campagne, c'est une connerie et bien peu de gens la font, alors pourquoi nous emerdé avec de a teknologie qu'en yen a pas besoin!!! laisser nos voiture et motos trankil, formé mieu les nouveau conducteur!!!!
Aprennons plutot a nous controlé nous meme!!!
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée, et courage Petite fille...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
legalise_it83
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Inscription: 14 Fév 2007, 14:55
Dernière visite: 10 Juin 2009, 09:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v