Sarko encore et encore

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2006, 20:21

Oui mais par respect pour les administrateurs du forum faudrait se calmer.
Anonymous
 

Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2006, 20:24

On est pas là pour déconner. Le cannabis c'est un truc sérieux! Toi au fond arrête de te marrer tu sors!
Anonymous
 

Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2006, 20:37

STOOOOOOOOOOOOOPPPPPP

Avant de partir je voulais vous dire que j'ai choisi mon camp: Sarkozi est un gros batard de sa mère au service de loges maçonniques fascistes racistes néonazies qui ont pour but de mettre en esclavage tous les africains et les jeunes et les drogués avant de les brûler vivants dans des fours crématoires alimentés par du pétrole nucléaire de chez Total pour enrichir le clan Bush. Et en plus il est petit et cocu...

Image
Anonymous
 

Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2006, 20:38

"ca se dit pas (batard)"

:ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2006, 20:42

Et dsl pour les clowneries...............


T'as enlevé tes photos? Je change de camp et toi tu casses...

Sinon une dernière pour la route parceque je viens de découvrir cette fonction du forum:

"ca se dit pas ("ca se dit pas (batard)")"

:jump: :ptdr: :mrgreen:
Anonymous
 

Sarko encore et encore

Messagepar dav » 30 Jan 2006, 23:17

Tous aux urnes en 2007 avec cerveau.


Sinon, satisfaits du non au referendum pour la constitution européenne ?

:182:



Humour quand tu nous tiens !!! :mrd:
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Sarko encore et encore

Messagepar kimon » 31 Jan 2006, 00:34

Bon ça me fait un peu chier de faire remonter ce post, mais juste comme ça: Si c'est pour se répondre sans réfléchir et dire des conneries déconstructives (et non pas destructives, n'en déplaise...). Il ya un moyen plus direct pour communiquer, amis citoyens : http://www.lamainverte.org/forum/chatroom.php

Bonne Culture,
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2006, 10:14

Bon ça me fait un peu chier de faire remonter ce post


Ton envie de participer a été trop forte.

Un petit décryptage s'impose.

Alexandre aka lalisteesttroplongue a donné son avis sur Sarko. Une bande de joyeux rigolards (il est bien le spectacle d'Arthur?) a alors sorti des vannes plus drôle que les unes que les autres:

mettez vous au taff le "circ barnum"

quoi que ya pas forcemment besoin de sarko pour que le circ ne fasse rien

Le CIRC est au cannabis ce que le PS est à la politique

ta pas des tracts a faire ? des copier coller de la MILDT ?? voir encore une super journee a preparee pour le 18 juin ??? ...


Alexandre aurait alors pu s'énerver, leur dire qu'il donnait son avis sur Sarko et ne voyait pas le rapport avec le CIRC, leur dire qu'ils étaient bien gentils de chambrer le CIRC le cul derrière leur écran mais que font-ils eux?
Poster sur un forum cannabique avec un charmant pseudo (psychocrack de Stalingrad...)?
Remplir le forum avec des messages au moins aussi intéressants que les miens?
Non, ça aurait été manquer de respect pour la bonne ambiance du forum et puisque ces vannes venaient d'une bande de rigolards, autant rigoler?

Il a alors sorti ses fakes. Drôles ou pas, ça l'a fait bien rire en tout cas. Et puis derrière son petit délire il y a quand même un message, mais à voir le thread "petit délire du week-end" ça n'a pas servi à grand chose. Ils ont juste pas les mêmes délires...

Image
Image
Anonymous
 

Re: Sarko encore et encore

Messagepar Petitgris » 31 Jan 2006, 10:36

La bonne ambiance est de retour...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Sarko encore et encore

Messagepar Che Bleu » 31 Jan 2006, 10:55

^Cybere^ a écrit:Qaunt à l'exemple de bush pour étayer tes propos, j'te renvoie à l'élection du 29 mai sur l'Europe où la mobilisation a porté ses fruits.

Ah oui :D le fameux plan "B", et puis l'union "des forces du progrès" , grandiose succès :p et que vive le traité de Nice...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Sarko encore et encore

Messagepar Petitgris » 31 Jan 2006, 11:09

Ce que j’aime bien quand ça part en couille comme ça, c’est que, comme dans une bonne psychothérapie familiale, c’est un moyen de faire ressortir les vieilles rancœurs, les comptes à régler, les résidus de plusieurs années d’échanges sur des sujets divers.

Liste des bonnes vieilles thématiques faisandées :

- le CIRC n’en branle pas une
- le CIRC, c’est qu’une bande de provocateurs
- Moi, en donnant des conseils sur LMV, je suis un super militant de la cause cannabique. S’il y avait un Oscar de la lutte anti prohibitionniste, je le mériterai pour mon topic sur le brunissement de l’extrémité des feuilles de ma AK53 en 3ème semaine de flo.
- J’ai des couilles et je suis un maître de la pousse. D’ailleurs, mon pseudo « SUPER CULTIVATEUR COUILLU », revient sur ces 2 acquis de ma personnalité.
- Alors les nonistes, il est où le plan B ? J’espère que vous êtes content, Johnny quitte la France !
- Sarkozy, c’est rien qu’une merde…

On doit pouvoir en trouver d’autres…
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2006, 11:14

big up Daniel !!
Effectivement ton resumé est beaucoup plus drôle.....
Anonymous
 

Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2006, 11:17

"Moi, en donnant des conseils sur LMV, je suis un super militant de la cause cannabique. S’il y avait un Oscar de la lutte anti prohibitionniste, je le mériterai pour mon topic sur le brunissement de l’extrémité des feuilles de ma AK53 en 3ème semaine de flo.
- J’ai des couilles et je suis un maître de la pousse. D’ailleurs, mon pseudo « SUPER CULTIVATEUR COUILLU », revient sur ces 2 acquis de ma personnalité. "

+54 :lol:
Je retire c'est lui le résumé le + drôle.... :mrgreen: :ptdr:
Anonymous
 

Sarko encore et encore

Messagepar Petitgris » 31 Jan 2006, 11:22

Il est où Daniel ?

Ou comment redonner à cette discussion une tournure pacifique et neutre.
En effet, les quelques réponses possibles ne risquent pas de finir en empoignades :

- aux toilettes
- dans la 4ème dimension
- chez lui, au chaud
- dans son champ
- DTC (un clin d'oeil aux poètes du web)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2006, 11:36

il est peut-être au circ avec sarko..... :tusors2:
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v