Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 10:00

tu devrais arreter de te masser les aisselles avec du grow bloom....!!!! ;)

quel appollon .... :)
Anonymous
 

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 11:08

surtout n'oublis pas de nous informer sur la suite de l'evenement ;o)

PS//je voulais rechercher a partir de ton profil "tous les messages" le post ou tu parlais des tubes en plastique mais rien il n'y a rien dans ton profil c'est bien dommage ???est ce une erreur ou un choix personel de tout cacher ???
Anonymous
 

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2004, 06:43

la bite ne fait pas le moine (proverbe trappiste)
pour le suivi, je compte sur vous, je ne reçois pas le soft secret, c d'ailleurs pour ça que l'attente de ce corps couleur cachet fut si longue (elle aussi :P ) j'ai du aller le chercher en NL (et en porte jartelle, preté par kat )
Pour les graines, j'pense pas les recevoir....j'ai pas filé mon adresse :lol: D'ailleurs, si ils veulent de bonnes bonnes strain, ils ont mon mail.
Le topic sur les tubes à chiotte devrait pas tarder a etre updaté, c'est juste que c'est un tout petit peu le bordel dans ma vie en ce moment, pis j'ai la bougeotte (les joies d'un bon systeme qui tourne tout seul, je pense) par contre je sais pas pourkoi il n'apparait pas via mon profil. En tapant "babylone" dans le moteur de recherche il devrait sortir
(ps: avec 26°constant dans la room, j'ai souvent la piche à l'air :lol: :lol: )
Anonymous
 

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2004, 10:48

faut dire que ds la picheroum, c assez ambiance eden reinvente,y a meme des esclaves nus sous leur djellabah! pour le soft, je dois bientot aller sur maas, je pense que si je montre le porte jarretelle, ils vont m'en filer un stock!
sacré sca, surtout change pas :)
Anonymous
 

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2004, 13:32

ca n'explique pas pourquoi ton profil et d'autres dailleur apres recherche n'apparaisse pas ? ce que je veux dire c'est que quand tu veux rechercher des posts de qqun il suffit de cliker en bas a gauche dans la case "profil" et a partir de là il y a le nombre de messages posté et on peux voir de suite tous les messages de l'utilisateur mais dans ton cas et de celui d'autre il n'y a rien dans profil ??????
Anonymous
 

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2004, 09:45

hélas, je ne sais pas l'expliker. maybe a bug?!
Anonymous
 

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar kriiizzz » 16 Déc 2004, 15:13

mais dans ton cas et de celui d'autre il n'y a rien dans profil ??????

tu parles du profil de qui planta stp ?
si tu n'as rien dans un profil c'est soit que la personne ne souhaite pas afficher ses infos a tout le monde, soit que le profil est celui d'un visiteur ou encore que la personne t'as mise en ignore...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2004, 16:04

va matter, mais c'est p't'etre lié au fait que je suis en caché (d'aspirine)
Anonymous
 

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

y a enquête ? :lol:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v