Petitgris a écrit:Le but de ce programme, c'est de faire tenir les téléspectateurs jusqu'à la pub.
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est sauvé! y en a au moins un qui l'a capté!
Trouve un seul juste et je retiendrai mon bras vengeur, telle était la condition de salut de Sodome et Gomorrhe! (En meme temps ça prefigure le salut du péché par le biais du Juste, ceux qui ont eut à ingurgiter les base du judéo christiannisme auront appréciés)
Voila j'ai mis la main dessus (l'unique juste), et en plus il a déja été sollicité par un de nos membres: PETIT GRIS PRESIDENT!!!!!!!!!(en meme temps ça doit etre d'un gout douteux l'escargot au camenbert)
Je propose par la présente la candidature au poste de président du comité de défense de l'image cannabik télévisée le beau et talentueux Petit Gris, que dis-je, NOTRE Petit Gris.
L'homme qui aura pour tache de coordonnées la rédaction des futurs Mails contestataires des differentes voix qui s'expriment ici, jusqu'au jour ou ces crétins prendront la peine de venir nous demander notre avis avant de chier leur émission de merde.
Espérons juste que ce jour la quelqu'un aura quelque chose à dire.
Je vois deja notre gasteropode blanchir sous son caske de chantier ( un black qui blanchit, ça donne du gris, petit!) En plus il a son regard de serial killer, je vais morflé!
Je te propose rien d'autre (si, en fait! mais c'est + sexuel!) que la lourde tache de devoir te taper un max, voire toutes ces saloperies televisuels et d'ouvrir un topic pour lacher tes impressions, certains pourront y mettre les leur (à leur guise).
A la suite, part ce talent de plume qui te caractérise, tu concotes les impressions fortes et on MAil, avec en source le lien du topic (si Kriiizzz est d'accord, evidemment!)
Hahahhahahahhahahaha, j'suis mort de rire, mon gris, mais toi seul comprend pourquoi....
Cela dit l'idée est propre, et mérite d'etre peser....en plus tu peux meme pas repondre: T'as qu'a le faire toi, vu que j'ai pas la télé et que tu le sais
:smileykipissedansonbenar: