les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar hanuman » 24 Fév 2012, 09:54

MartianMeanGrow a écrit:(( j'vois pas d'ailleurs pk hanuman fait les gros yeux à ce sujet?? :? ))


Haha, non bah, c'est une semi-plaisanterie. On a des dizaines d'expats néerlandais dans ma région et les différences culturelles sont assez marquées. Un peu extraterrestres quoi les Nollandais :) mais pas méchants, allez :) Radins et peu prêteurs, quand même...

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar havock » 24 Fév 2012, 11:43

Puis, si tu est Belge, tu n'est pas atteint par le complexe du Francais camouflé....Un sentiment bizarre qui fait que tu ne peux t’empêcher d'essayer de cacher ton accent frenchi à chaque fois que tu t'exprime...Faut dire, j'ai connu la pèriode ou certains bar et coffee exibaient une joli pancarte "non à la France", à cause de notre ami Chirac, puis c'est vrai que dans le sud avec les touriste de mauvais gout.....
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar MartianMeanGrow » 24 Fév 2012, 17:56

hanuman a écrit:
MartianMeanGrow a écrit:(( j'vois pas d'ailleurs pk hanuman fait les gros yeux à ce sujet?? :? ))


Haha, non bah, c'est une semi-plaisanterie. On a des dizaines d'expats néerlandais dans ma région et les différences culturelles sont assez marquées. Un peu extraterrestres quoi les Nollandais :) mais pas méchants, allez :) Radins et peu prêteurs, quand même...

h
Là c'est vrai je te comprends :) les hollandais sont "différents" c le mot :D exemple ; les éboueurs dans ma rue portent des sabots en bois... 8O

Après, il ya aussi une différence entre ceux du nord et ceux du sud, qui paraissent plus antipathiques surtout à l’égard des narco-touristes...
Et dans les villes frontalières ya quand même pas mal de problèmes à cause de ça...

Et au sujet des français, j'avoue qu'ils ne sont pas très adorés par ici :roll: mais c'est vari qu'à amsterdam, j'en vois pas mal, dont un grand nombre en mode "WeshWesh", qui regardent les gens de haut avec des yeux rouges comme des cerises, qui fument en rue, parlent pas un mot d'anglais et j'en passe...
C'est ceux là quel on repère de loin et qui ont mauvaise réputation (la caira :lol: ).
Mais d'un autre coté, un français qui à un minimum d'intelligence qui est sympa et poli,(ça existe j'en connais :D ) sera reçu et accueilli comme n'importe quel autre touriste.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
MartianMeanGrow
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 36
Inscription: 10 Fév 2012, 18:57
Dernière visite: 29 Mar 2012, 21:33
Localisation: Diemen, NL
Sexe: Femme
Mode de culture:
SOG terre hps600w
Karma: 0

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar S.C.U » 24 Fév 2012, 19:11

certains hollandais. Certains cofee. Certains bar.

comme certains Francais. Certains Belge ou Suisse.

faut bien se dire aussi que certains hollandais sont mal vu par la Belgique, la France etc.

ne serai ce déjà que par leur propreté après leur passage en vacance. Ont sais quand ils sont passé par là. Je ne généralise pas hein ! mais bon maintes fois constaté.

ne parlons même pas des " flamands " de Belgique. Qui eux pensent avoir tout les droits alors qui ne sont que touriste. encore une fois je ne généralise pas hein mais voila.

comme quoi chaque communauté ou résident ont leurs point positif et négatif.
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar hanuman » 25 Fév 2012, 09:42

Bah bien sûr que si on est un tant soit peu civil, y'a aucun souci chez les bataves...

J'ai souvenir à mon dernier passage à dam y'a dix ans, un groupe de ptits jeunes refusés dans un coffee shop alors qu'on était là avec mon pote en train de copiner avec la fille derrière le bar ... "M'sieu, m'sieu, zyva, pourquoi elle vous laisse entrer la meuf et pas nous ?" :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Snam City » 18 Avr 2012, 12:40

L'échéance approche alors j'viens donner un peu de news.

Dans 12 jours (01/05/12) l'entré des coffees sera refusée aux touristes étrangers dans les 3 provinces du Sud, à savoir Zeeland (Goes), Nord-Brabant (Breda, Eindhoven, Tilburg, Den Bosch), et Limbourg (Maastricht).

Cependant les résidents étrangers qui arrivent à ce procurer un "verblijf document" ou un passport (les cartes d'identités ne sont pas lu par certains scanner que les coffees compte se procurer), et un "uittreksel" (c'est genre une fiche d'etat civil) pour espérer faire parti des 2000 clients (oui y'a une limitation par rapport à ça) d'un coffee.

Perso au cas par cas j'pense que certains coffees ou il n'y a pas de vigiles laisserons passer, j'vous dirais quoi. En tous cas jeudi j'vais à la mairie de la où j'habite et j'vous laisse savoir si c'est gérables d'avoir ces documents ou pas.

Mais pour les autres provonces ça reste ouvert hein :D pour ceux qui allait Breda faut juste pousser la voiture jusque Helmond 30km plus haut, et là vu que la ville n'est pas dans une province concernée on peux se fournir sans soucis.

Wait and see...
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Snam City
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 43
Inscription: 18 Avr 2012, 10:30
Dernière visite: 31 Jan 2014, 16:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar kiff-kiff » 18 Avr 2012, 14:30

amsterdam ? fin genre red light et tout c'est bon ?
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar dimebagdarell » 18 Avr 2012, 16:42

pour maastricht c'est pas d'application apparemment......... a voir bien sur^^
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar bartouche » 18 Avr 2012, 16:45

Snam City a écrit:L'échéance approche alors j'viens donner un peu de news.

Dans 12 jours (01/05/12) l'entré des coffees sera refusée aux touristes étrangers dans les 3 provinces du Sud, à savoir Zeeland (Goes), Nord-Brabant (Breda, Eindhoven, Tilburg, Den Bosch), et Limbourg (Maastricht).


Ba si apparement Maas aussi est concerné.... domange Dime, je compatis....
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 42
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar dimebagdarell » 18 Avr 2012, 16:49

lol j'ai bien lu t'inquiete mais j'ai été a maastricht y'a 10 jours et j'ai mon pote qui bosse dans un coffee depuis 10 ans et j'ai plus tendance a croire les ragots locaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar bartouche » 18 Avr 2012, 16:52

Haaaaaaaaaaa mais môssieur a ses entrées, môssieur connait du monde.....Ba ça change tout alors !!! :D
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 42
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar dimebagdarell » 18 Avr 2012, 16:57

héhé pas vraiment c juste qu'un pigeon comme moi qui va aux mêmes endroits depuis 15 ans bah a force ca crée des "liens" (interessé certes) :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar floflax » 18 Avr 2012, 17:14

franchement qu est ce qui faut pas entendre, c'est une loi qui est passé, mais restons realiste, la majeur partie du chiffre d'affaire des coffe au P-bas est essentiellement francais, belge etc donc là je dit belle fumisterie sans faire de vilain jeu de mot :rastafume:

reste peace e allez au pays bas sans souci, et puis sinon bien y a aussi l'autre coté bien connu des pays bas, les squatts et là tu trouvera la meme beuh qui vient des meme cultivateurs donc No souci les pays reste bien un supermarché de la defonce^^ :greenstars: :greenstars: :bravo:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar kiff-kiff » 15 Mai 2012, 07:57

hey tout le monde .
bon quatre jours de congés .. ca ce fête ! non ? :mrsmoker:

avec un pote on veut partir deux trois jour a amsterdam, ou belgique ..
mais sur internet le manque dinformation sur la nouvelle legislations sont rarement complete .

alors ma question est : vais-je pas me taper environ deux mille borne pour rien ? si jarrive labas et quon peut rentrer dans aucun coffe -_- laisse tomber .

si vous aviez des nom de quelque ville au alentour, simpa et surtout toujour legale au etranger je preeend :)

merci tout le monde !
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Tarcaro » 15 Mai 2012, 08:51

toute la province de HOLLANDE ne permet plus l'accès aux étrangers. c'est bizarre cette redondance de nom entre votre nouveau président (qui reste contre toute motivation cannabique) et la province "interdite" :ptdr:
ailleurs aux pays-bas c'est encore accessible jusqu'en 2013 ou 2015 je ne sais plus m'enfin c'est toujours possible.
munis toi d'une carte des pays bas 8)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v