THC : la peine confirmée en appel

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2004, 15:42

Le Hydropouss du 5eme a paris je le connaissais ... un certain "Mike" tenait le magasin. relativement serieux à première vue...
Il proposait des clones sous le manteau de plusieurs variétés courantes (il falait se bouger en banlieue parisienne)... peut-être en a t'il proposé à quelqun de pas fiable ou à un bleu ... ceci dit j'en sais rien c'est une simple hypothese.

+ ;)
Anonymous
 

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar El-niño » 20 Nov 2004, 15:55

THC : Salut, pourquoi tu preferes "eleveur" à "cultivateur" ? Je pige pas ! Le coté intensif ? Ou les lampes ? Parce que ok, les lampes ont fait des poulets intensifs, mais bon les horticulteurs bataves font des tulipes/tomates/etc sous lampe et on parle pas d'élevage 8O
Dernière édition par El-niño le 21 Nov 2004, 19:25, édité 1 fois.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2004, 12:19

Pour "eleveur" c''est du au fait des males et femelle. Il y donc reproduction.
De plus la maturation au séchage me rapelle assez l'élevage du vin. On dit qu'un vin est élevé.
l'elevage fait appel à un concept plus etendu que l'horticulture
De plus nous ne sommes pas au réellement des horticulteurs vu les quantités....laissons cela au salades !
Mais bon ça c'est un délire perso, peut être que certain(es) me rejoindrons là dessus et d'autre pas.
Eleveurs, planteurs, cultivateurs, horticulteur, jardinier
bon dimanche.
:D
Anonymous
 

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar El-niño » 21 Nov 2004, 19:25

Interessant ton concept de l'élevage :-)

Pareil tu sais que les fromages sont affinés : On est aussi affineur :ptdr:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2004, 19:48

ben exactement , pour faire un produit final , celà fait apel a tout un tas d'étape et pas seulement la culture. Le concept d'élevage est plus large.
La Hollande l'autre pays du fromage.....
Anonymous
 

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar taffy » 21 Nov 2004, 21:08

La Hollande l'autre pays du fromage.....

Image
:lol:
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Âge: 43
Inscription: 08 Aoû 2004, 10:28
Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Localisation: Ici et la
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross
Karma: 9

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar El-niño » 21 Nov 2004, 22:16

:188:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar tony » 24 Mar 2005, 13:35

salut tout lmonde :D

j ai lu se post en entier :delire: , tres interressant , mais je vous trouve assez dure envers l enseigner thc , qui comme beaucoup le dise on suivie se que certaine enseigne faisait aussi.
j achete dans un thc , tres gentil , tres expliquatif , il me file meme des echantillon pour esseyer des produit "ce nest pas de la pub que je fait ", et je trouverai dommage que ses personnes soit penaliser par quelque propos qui on put etre citer.
Par contre comme vous le citer il y certain growchop de cet enseigne et d autre enseigne differente qui joue et se retrouve sur le file du rasoir , ses growchop la penalise tout les autres pour gagner quoi :?: quelque euros pour quelque graine ou bouture , cela est ridicule .Surtout je crois que les growchop non pas besoin de sa pour s en sortir financierement. :lol:

cela et ma penser mais en aucun cas je ne juge personne :wink:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 698
Inscription: 17 Mar 2009, 19:45
Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Localisation: pays de la loire
Sexe: Homme
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2005, 17:35

ses growchop la penalise tout les autres


Tout à fait d'accord. A cause de ces enfoirés il y a des gens qui croient que les growshops vendent du matos pour faire pousser de la beuh...


pour gagner quoi quelque euros pour quelque graine ou bouture



Quand tu vois le prix des graines, je pense que ça représente plus que quelques euros sauf si ils ne font que du Nirvana.

, cela est ridicule.


C'est clair. Que les gens qui n'ont pas le net, qui ne veulent pas filer leur adresse ou ont besoin de conseils se démerdent.

Surtout je crois que les growchop non pas besoin de sa pour s en sortir financierement.


Les échos que j'ai des shops parisiens ne vont pas dans ton sens. Faut dire qu'il y a beaucoup de monde et que la guerre des prix fait rage.
Anonymous
 

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2005, 19:16

Alexandre-G. a écrit:
Tout à fait d'accord. A cause de ces enfoirés il y a des gens qui croient que les growshops vendent du matos pour faire pousser de la beuh...


:doublesuper: pkoi les HPS ça sert à quoi ? a faire pousser des nouilles fraiches ? :etsitusortais:
Anonymous
 

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2005, 19:45

moi je trouve que les growshops qui font pousser des tomates, devrait être nommer " jardinerie " , ca eviterait les confusions
, comme ca chacun son métier, et les uns ne nuisent pas aux autres!

ca éviterai que les growshops, nuisent aux jardineries d'intérieur, nous en sommes désolé.

mais au fait c'est un forum sur la beu, non ??
:roll:
Anonymous
 

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar crisss » 24 Mar 2005, 20:42

Growshop = Magasin pour faire pousser => Faire pousser des plantes

Jardinerie = magasin ou on vend du matos pour le jardin => Euh je ne vois pas de différence??
à part la langue?
Le therme GrowS... est devenu spécifique pour tout ce qui est culture intérieure ou culture spéciale telle que l'hydro, l'aéro (qui px se faire en serre).
Mais a part ça le but général en est le mm? Il me semble!!!

On pinaille jusqu'au bout :D

Et puis un forum est un lieux de débat public ou tout le monde émet son avis sur tout ou rien, je me fond donc dans la masse.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Che Bleu » 25 Mar 2005, 09:43

Jean Kulsarko a écrit:
Alexandre-G. a écrit:
Tout à fait d'accord. A cause de ces enfoirés il y a des gens qui croient que les growshops vendent du matos pour faire pousser de la beuh...


:doublesuper: pkoi les HPS ça sert à quoi ? a faire pousser des nouilles fraiches ? :etsitusortais:

Oui, tu peux parfaitement faire pousser du blé sous HPS et te faire des nouilles ensuite…
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar EL PROFESOR » 25 Mar 2005, 11:49

moi je trouve que les growshops qui font pousser des tomates, devrait être nommer " jardinerie " , ca eviterait les confusions


parce que toi tu fais pousser de la weed dans ton shop ??? :lol: :lol: :lol: :roll:

Faut changer de disque un peu les gars ça devient un peu répétitif cette histoire de tomates, c pas parce qu'un shop choisit la discrétion qu'il ne peut avoir accès au titre de "growshop"...et vendre des graines ne fait pas de toi un caïd de la culture (pas plus qu'un autre en tout cas)...et je pense que tu aurais sans doute pas mal de choses à apprendre de certains growshops "à tomates" comme tu dis.

...a moins qu'il faille se prendre une prune et qq mois pour devenir un bon growshop???...je pense pas...

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar daniel » 26 Mar 2005, 22:59

Petitgris a écrit:T'es pas de l'avis de ce bon vieux Noël (non, ce n'est pas mon mentor politique).
« Si les Neuwirth, les Badinter, les Simone Veil avaient attendu le “ bon ” moment, si les “ 343 salopes ”, les objecteurs de conscience, les Lip et les Larzac, les Cohn-Bendit et les Bové n’avaient pas “ désobéi ” et pris le risque de la “ provocation ”, notre vieux pays serait encore perclus d’archaïsmes qui nous paraissent à des années-lumière d’aujourd’hui. »


Le jeune Dany Cohn-Bendit déclarant dans une émission télé " adorer le space cake "
Un vrai régal ! :D

Et aujourd'hui notre Dany parlementaire Européen il fait partie du groupe des Députés qui militent contre la prohibition :D

http://www.cohn-bendit.de/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v