E=M6 recherche

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: E=M6 recherche

Messagepar Durban » 16 Jan 2003, 07:42

Je crois que le problème vient - aussi - du faite qu' en France vous avez une loi qui interdit de présenter le cannabis sous une forme favorable ...
Bref, avoir un d'jeune qui dit dans un reportage : je m'entends bien avec mes parents, je réussis bien à l'école, j'ai plein de copains,j'aime pas le vin, j'ai une culture de cannabis, mais je ne fume que durant les vacances et le W-E .... c'est d'une certaine façon : " présenter le cannabis sous un jour favorable " ....
Donc, la question n'est elle pas aussi : "La TV a elle le droit de présenter une information objective ? " N'est ce pas là un effet pervers d'une loi dictée par la politique, qui au départ criait à l'indépendance des médias ? :wink:
pas sorti de l'auberge ici!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 11:22

Depuis DeGaulle les médias sont accaparés par les grands lobbies politico-financiers en France...

ça fait 50 ans que ça dur et ça ne va pas s'arrêter si facilement.

Quelqu'un ira-t-il me contredire quand j'affirme que ce sont les médias qui façonnent nos sociétés modernes ??

Il suffit de regarder et de comparer les sujets diffusés durant les JT de 20h, la façon dont ils sont racontés, pour sentir les orientations socio-politico-financières de ces grands groupes... Il n'existe plus un seul grand journal qui ne soit politisé...

Bref, dans ce contexte d'information asséptisée/désinformation, il est difficile d'espérer un revirement de situation proche.

Pour moi la véritable communication doit commencer avec la base, nous même, aussi difficile que ça puisse être. Mais au moins pas d'entrave, pas de censure, pas de dirigisme.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 14:41

Bha il suffit d'utiliser leur arme et créer un Lobby des consomateur de chanvre... ca deviens un peut extremem mais comment se faire entendre autrement ?? on as déja essayé toute les autres forme de communication...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 17:04

Moi je trouve justement qu'il n'y a pas eu assez de communication...
Si on veut faire une information, objective sur le sujet si on veut que les gens soit renseignés il faut lacher le clavier de tps en tps et bouger son c** !!!!
D'ailleurs c bientot le 18 juin :D (enfin bientot...)
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 17:13

razor tout a fait d'accord mais kand on a des examens pour jouer son avenir ON FAIT COMMENT ???? et pis le voyage a paris pour manifester le prix du train c pas donnée aussi alors .. kels solutions ??,
Anonymous

Messagepar S0r0N » 17 Jan 2003, 09:38

Un petit rappel: les manifestations organisées par le CIRC pour le 18 juin ont lieu dans plusieurs grandes villes de France même si on parle surtout de celle de Paris et elles ont généralement lieu vers 18h...à l'heure où la plupart des exams sont terminés.
:D
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 13:01

lol soron exact mais bon en periode d'exam la semaine du 18 juin il est preferable de se coucher tot de pas fumer pour avoir l'esprit clair meme si sa me gene pas plus ke sa. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 17 Jan 2003, 14:18

la voix de la sagesse benji :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 16:21

Le 18 juin est un jour ou les fumeurs se reunissent pour manifester ensemble...
Mais on peut militer tous les jours et pas obligatoirement en période d'examen ;)
++
RaZoR
Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 18:34

lol MAIS JE REVE ils veulent me corompre :p mmddrrrr oki sa va sa va j'essaierais dy allez
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2003, 13:07

:lol:
Nous t'emmenons sur le chemin de la débauche mon enfant looooooool ;)
Mais comme je te dis on peut ne pas aller au 18 juin et militer le reste de l'année..
Enfin c mon opinion ;)
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2003, 13:17

Moi je vais peut etre y aller !! Bon je vais pas y aller tous seul non plus lol
Anonymous

Messagepar rambo » 19 Jan 2003, 22:01

salut tout le monde.

dans le message du journaliste (le 2eme). il dit qu'il veut faire une émissoon objective sur le cannabis. deja a lire son message j'ai du mal a croire qu'ils vont etre objectif sur le sujet. merde ce n'est qu'un journaliste et dans ce qu'il dise il y a toujours une grosse majorite de mensonges. aujourd'hui au zapping j'ai vu une souri qui suspedu a un fil par les 2 pattes avant, arrivée a monté dessus. meme experince avec une souri qui a consommée du cannabis, elle n'y arrive pas.
moi deja je voudrait bien voir comment ils font pour faire fumer la souri, et je voudrait savoir la quantité absorbée aussi.
tout ça pour dire que vous n'etes que des barratineurs les journaliste. arrete de prendre les consommateur de cannabis pour des cons. :twisted:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar bart » 20 Jan 2003, 00:12

désolé pas de probléme avec la bheu depuis 25 ans.vive l'autoproduction.
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 00:23

Ouais la date du 18 juin est super pourrie....

Je crois qu'on vas essayer d'organiser un truc du genre en belgique mais bon c pas gagné non plus vu qu'en belgique c grave personne veut bouger son cul... :evil:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités