les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar dav » 28 Jan 2012, 08:25

Tonmou a écrit:...

je vote pour clors le sujet, maintenant que l'on a exposer nos avis recpectif !

quand pensez vous ?

:bravo:


Que l'on devrait changer ton pseudo de Vertlaine en général Bigeard :mrgreen:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar beta5932 » 28 Jan 2012, 13:07

waou nik /vol

on dirai un programme politique!!! vous avez eu vos 500 signature :mrd:


non sans rire ,ce fut une lecture interessante !!
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar weedsmoker » 28 Jan 2012, 14:57

yop les gars

je ne vais pas rebondir sur tout ça mais surtout sur un des premiers posts qui parle de perquisition

tu dis pour 16g .... 8 mois apres perquisition
ton pote il est clair ? pas de bizness ? pas de delation des voisins ?

vous aurez surement compris
moi sauté avec 40g retenu 36g 160e d amende fiché pendant 10 ans prochaine fois : récidive = tribunal direct
voila pourquoi je demande ça ! si tu preferes tu peux me repondre en MP

sinon Breeda etait ferme , donc peux pas dire
Amsterdam en revanche zero soucis tu rentres a l habitude tu choisis tu roules et tu degustes :)
je parlais avec un gars visiblement le maire d amsterdam est contre et la loi la bas ne devrait pas passer avant 2015 voila pour les infos que j ai pu glaner
bon ba moi j vais aller fumer une clope du coup trop les nerfs

si il y en a qui on des infos sur les suite des controles douaniers j suis prenneur !!

peace weed"z
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar MartianMeanGrow » 10 Fév 2012, 22:23

Je vous rassure, à Amsterdam c'est pas demain que vous serez refusés dans un coffeeshop...
Le projet de "wietpass" est super contesté par ici. Mais de toutes façons rien de prévu avant 2013.

Dans les villes du sud et principalement le long des frontières c'est différent, le wietpass sera normalement d'application le 1er mai :|

En attendant rendez-vous à amsterdam le 20/4 (4:20) pour faire entendre notre volonté :arrow: 420 Smoke out protest
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
MartianMeanGrow
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 36
Inscription: 10 Fév 2012, 18:57
Dernière visite: 29 Mar 2012, 21:33
Localisation: Diemen, NL
Sexe: Femme
Mode de culture:
SOG terre hps600w
Karma: 0

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar dimebagdarell » 10 Fév 2012, 23:26

j'ai été a maastricht ce matin et en effet le 1er mai c'est fini, mais ca c'est si la loi est appliquée et vu les enjeux économiques y'a rien de sur....
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Nik » 10 Fév 2012, 23:56

Il n'y a pas que les enjeux économiques qui comptent. Il ne faut pas oublier que la hollande fait partie de la zone euros, et le but de la zone euros, c'est d'arriver, à terme, à ce que tous les pays adoptent les même législations. Le but n'est pas l'Europe des nations, mais le fédéralisme.

Dans ce contexte, on peut imaginer qu'il doit y avoir beaucoup de pression au niveau Européen sur la Hollande concernant le cannabis, et qu'ils devront forcément, au bout d'un moment, s'aligner sur les autres pays Européens. A moins que ça ne soit la Zone Euros qui adopte la législation Hollandaise en matière de cannabis,...mais je n'y crois pas trop,...pour ne pas dire,...pas du tout.

Le fait d'interdire les étrangers, pourrait être un premier pas dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Nik » 11 Fév 2012, 00:55

Et le fait que ça soit "super contesté", comme le dit MartianMeanGrow ne changera rien à l'affaire. Le jour ou on aura une législation Européenne en matière de cannabis, la Hollande n'aura pas d'autres choix que de respecter les directives concernées !

Et à moins qu'il n'y ait une implosion de la zone euros, ou un virage à 180°sur les contenus des différents traités qui régissent l'Europe (c'est à dire qu'ils abandonnent l'idée d'une Europe fédérale, idée (idéologie?) à laquelle la majorité des hommes\femmes politiques Européens tiennent énormément!), ça finira forcément comme ça, il n'y a aucun doutes à avoir là dessus, c'est dans l'ordre programmé des choses,...que ça plaise ou non!
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar MartianMeanGrow » 22 Fév 2012, 19:00

Juste pour actualiser, les contestation des gérants des coffeeshop de haarlem on servi... :D

Depuis hier, il à été décidé que les municipalité et les maires des différentes villes, pourront décider eux mêmes de l'application ou non du "wietpass".
Pour l'heure, il est déjà certain qu'i ne sera pas appliqué à Haarlem, Maastricht et Venlo. Les autres villes devraient très certainement suivre dans les jours qui viennent, donc affaire à suivre.
Si la législation à changé, c'est principalement grâce à Nol Van Shaik qui à fait un boulot énorme...
Je ne vous met pas les sources, car elle sont toutes en néerlandais pour l'instant, mais si vous les voulez quand meme, suffit de demander.

Ps; Le rassemblement prévu le 20 avril se transforme en célébration du coup :P

J'actualise :D ;Haarlem, Rotterdam, Amsterdam, Maastricht, Venlo, Enschede, Den Bosh, Breda, Eindhoven... à suivre
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
MartianMeanGrow
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 36
Inscription: 10 Fév 2012, 18:57
Dernière visite: 29 Mar 2012, 21:33
Localisation: Diemen, NL
Sexe: Femme
Mode de culture:
SOG terre hps600w
Karma: 0

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar havock » 22 Fév 2012, 19:36

En voila une bonne nouvelle!!! Je ne m'y rend plus trop souvent, mais savoir que cela reste du domaine du possible, me met en joie! Après, politiquement, cad par rapport à leur électorat, les élus locaux ne prennent il pas un risque? Que pense réellement la population ??
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar MartianMeanGrow » 22 Fév 2012, 21:33

havock a écrit: Après, politiquement, cad par rapport à leur électorat, les élus locaux ne prennent il pas un risque? Que pense réellement la population ??


Ben ici, personne n'a jamais voulu la venue du "wietpass", qui je le rappelle, n'à rien à voir avec les mesures du sud du pays visant à réduire les nuisances aux abord des coffeeshop, comme le déménagement des établissements hors zone urbaines etc...

L'idée du "wietpass", était en réponse au directives européenne, mais n'a jamais envié personne. Les coffeeshop les premiers...
Mais le tourisme aussi, allait en pâtir et le marché noir aurait bien entendu explosé.
Sans compter les milliards d'euros qui passeraient sous le nez de l'état...
De plus l'idée d’être membre et donc d’être répertorié comme consommateur rebutait pas mal de locaux aussi.

Bref je crois que tout le monde est content de la nouvelle décision.

Prochaine étape: une culture des produits sous contrôle de l'état, comme c'est actuellement le cas en phamacie.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
MartianMeanGrow
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 36
Inscription: 10 Fév 2012, 18:57
Dernière visite: 29 Mar 2012, 21:33
Localisation: Diemen, NL
Sexe: Femme
Mode de culture:
SOG terre hps600w
Karma: 0

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar kiff-kiff » 23 Fév 2012, 12:27

hey,
j'ai pu comprendre que certain moderateur de ce site vivais en hollande .
vous etes francais ?
si oui comment c'est passer votre demenagement a dam. ?
dur ou relativement simple ? car c'est un pays qui fascine, non pas seulement pour
la capacitée qu'il a a donner des têtes, mais surtout pour la beauter de ces ruelles et de ces diferent musee et monument .
biensur le cannabis rentre en seconde position dans le classement ^^
mais c'est vrai que tant que l'ont peux pourquoi pas partir vivre labas ?
quelque conseil sur ca ? :)
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar dimebagdarell » 23 Fév 2012, 12:34

moi j'habite en belgique a 50km de maastricht :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar hanuman » 23 Fév 2012, 13:00

kiff-kiff a écrit:hey,
j'ai pu comprendre que certain moderateur de ce site vivais en hollande .
vous etes francais ?
si oui comment c'est passer votre demenagement a dam. ?
dur ou relativement simple ? car c'est un pays qui fascine, non pas seulement pour
la capacitée qu'il a a donner des têtes, mais surtout pour la beauter de ces ruelles et de ces diferent musee et monument .
biensur le cannabis rentre en seconde position dans le classement ^^
mais c'est vrai que tant que l'ont peux pourquoi pas partir vivre labas ?
quelque conseil sur ca ? :)


Non personne de la team n'habite aux Pays-Bas, que je sache.

Quant à ton déménagement là bas... déjà y'a la langue :? .. deuxièmement y'a les hollandais 8O ... et puis, faire du tourisme dans un pays et y habiter, c'est pas tout à fait la même chose... :| :twisted: Enfin, bonne chance, et tiens-nous au courant :)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar kiff-kiff » 23 Fév 2012, 13:29

oui mais j'y est quand meme passer un mois + differente semaine labas et personellement ca m'irais tres bien ^^ :)
a voir :)
ceci n'est rien que des envies, des projet .
merci et si l'envi me prend de partir et bien je vous tiens au jus ;)
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar MartianMeanGrow » 23 Fév 2012, 18:09

Salut, moi je ne fais pas partie du staff mais je vis à diemen depuis 2 ans (5 km du centre d'amsterdam ).

Je suis venue ici pour étudier à l'uva, car c'est une des meilleures univ pour mon cursus.

Bref, j'ai actuellement un visa d'étudiant (suis belge) et j'espère bien finir ma vie ici si je le peux...
C'est un des rares pays développés, qui connait encore le sens du mot "liberté", c'est très beau (surtt le nord) et les gens y sont très sympa et ouverts (( j'vois pas d'ailleurs pk hanuman fait les gros yeux à ce sujet?? :? )). Quant à la langue, à amsterdam, dumoin, l'anglais est plus parlé que le néerlandais donc ca va :) (50% d'étrangers oblige)...
Mais autant être claire, la vie en métropole c'est réservé aux salaires extrèmes (soit très pauvre ou très riche) surtout pour se loger. En effet beaucoup de gens voudraient y vivre et la métropole ne peut plus s'aggrandir...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
MartianMeanGrow
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 36
Inscription: 10 Fév 2012, 18:57
Dernière visite: 29 Mar 2012, 21:33
Localisation: Diemen, NL
Sexe: Femme
Mode de culture:
SOG terre hps600w
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v