c'est la cata!!!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

c'est la cata!!!!

Messagepar SLiZz » 08 Mai 2007, 16:53

Les gauchos avec leur barbe qui fument des pétards..
Ah merde c'est moi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar kimon » 08 Mai 2007, 17:23

SLiZz a écrit:http://contreinfo.info/article.php3?id_article=916

Ventilation par classe d’âge du vote Royal
- 18/24 ans 53%
- 25/34 ans 54%
- 35/49 ans 56%
- 50/64 ans 51%
- 65 ans et plus 25%

Tu n'es pas seul, 75% des plus de 65 ans sont avec toi!
Vivement la canicule. :evil:


Je n'ai pas eu du tout les mêmes chiffres:
- 18/24 ans 58%
- 25/34 ans 43%
- 35/44 ans 50%
- 45/59 ans 55%
- 60/69 ans 39%
- 70 ans et plus 32%

Sondage ipsos/france2... doc pdf attaché.

Je trouve cela assez grave de colporter des rumeurs mensongères, ou pas trés établies. Il me semble que le climat y est propice et tout cela m'inquiète un peu.
De sarko à hitler, je sais bien que vous avez une franche envie de rigolade mais ces raccourcis ne me semblent pas de nature à calmer les choses. Si vous voulez provoquer, contester, dénoncer il faudra bien comprendre que les français l'ont élu en connaissance de cause. Je sors de 2 jours de sale gueule, mal luné avec cette connerie d'élection et je sature, là. Quand je vois les réactions des mecs du ps, j'ai envie de m'éplucher en pensant à 2012.
Si l'on veut lutter, je crois que la première chose à faire c'est de bien réfléchir aux législatives et de savoir si c'est bien le ps qu'on veut à la tête de l'opposition...

Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar jack1 » 08 Mai 2007, 18:22

kimon a écrit:- 45/59 ans 55%

Si l'on veut lutter, je crois que la première chose à faire c'est de bien réfléchir aux législatives et de savoir si c'est bien le ps qu'on veut à la tête de l'opposition...

Bises



Ben tous les segoleniste (ca se dit ca ) aux legislatives ont déja réfléchis a qui voter, non ?
Si "on" a voter a gauche au 1er et 2 eme tour c'est pour aider la suite qui arrive de droite ? non ?
Ou alors j'ai pas tout compris !

Et qd aux rumeurs ...tu as daylimotion ou youtube et autres ou tu pourras voir qlqs vidéos qui représente bien notre nouveau chef de l'état dans toute sa splendeur de fasciste, mais peut etre tu ne les as pas vues ?

ps: et c'est bien le ps que l'on veut pour les législatives même si ce n'est qu'une rumeur :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

c'est la cata!!!!

Messagepar SLiZz » 08 Mai 2007, 18:33

+1 Jack1

Désolé pour les chiffres je les avais vu sur un autre forum.
Merci pour les chiffres réctifiés mais ça ne change pas grande chose au final, merci les vieux.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

c'est la cata!!!!

Messagepar kimon » 08 Mai 2007, 19:32

On sait ce que sarkosy veut, on a bien compris, d'ailleurs on a pas voté pour lui.
Je ne vois pas où ça mène de se repasser ces images.
Je ne pense pas qu'en rajouter sur le sujet avec des vidéos, des photos et des dénonciations/critiques amène quoi que ce soit. Je me répète il est ELU par une majorité de français. Je le vois mal "abdiquer" parceque les gens font des manifs. Il répondra avec toute la puissance des forces armées si le ton monte.
La mobilisation qu'on avait eu en 2002, aprés le premier tour, était massive, c'était du flan.

C'EST LA CATA oui ! c'est vrai ! bien reçu. Sur quoi rebondir ?
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar vol » 08 Mai 2007, 19:45

57% pour la gauche a toulouse.....
voila le probleme....
geographiquement ont vie pas tous dans le meme pays....
le suffrage universelle a parlé....qu'y disent les fafs....ouais,avant de vivre en france ,je vie ds le quart sud ouest,en haute garonne,a toulouse centre.
je n'est aucun regret d'avoir quitter l'est de la france et une "certaine ville" d'ont je ne parlerai pas.j'ai fuis cette "certaine france",qu'y continue a m'imposer sont dictate a 600 kilometre de distance,cette "certaine france" qu'y n'est pas raciste,mais ou quands tu croise un black,c'est tout les 2 ans.
10 ans dans le sud ouest maintenant.j'ai laissé ma famille derriere moi,mes amis,"ma ville",sans aucun regret,car aucun combat....une passivite a mourrir,un endoctrinement retrograde insuportable.


ps:6 mois requit a lyon pour des momes de 20 ans!

resistance!que ca crame pendant 5 ans!
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar vol » 08 Mai 2007, 19:47

C'EST LA CATA oui ! c'est vrai ! bien reçu. Sur quoi rebondir ?




des capeaux de voitures de flic pardis....avant de les faires cramer s'entends!
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar zeltron » 08 Mai 2007, 23:07

vol a écrit:
C'EST LA CATA oui ! c'est vrai ! bien reçu. Sur quoi rebondir ?




des capeaux de voitures de flic pardis....avant de les faires cramer s'entends!



???? Encore un pyromane... Ou un adepte du barbecue ?Au lieu de faire cramer des capots, fais cramer des idées en faisant légitimer les tiennes... Ou du mons exposes les tiennes pour faire un projet.


Zel
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
zeltron
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 13
Inscription: 17 Mar 2007, 18:27
Dernière visite: 12 Mar 2009, 22:48
Localisation: Paris
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar weedsmoker » 08 Mai 2007, 23:48

toulouse (je compati vol pour les coups de matraques et autres), nantes paris c'est le bordel grave

ici , caen ouaaaaaaaaaaaa la gueule cartouché par les crs dans la rue de la piche crs ss etc ,en rang serré comme des romains pret a casser du jeunes, des barriquades de poubelles , des lancers de canettes , les voitures brules a gogo une vingtaine je crois , le siege de l'ump en cendre :lol: voila c'est les emeutes du watts

ca va devenir dangereux d'aller chercher des clope (fumer tue :lol: tu m'etonne un coup de flashball mal placé :lol: )

alors que le protagoniste se dore la pillule au soleil sur un yatch a j sais pas combien de baton , non present au 8 mai
j veux bien on dit oui c'est la democratie d accord mais a t'il le droit maintenant qu'il est president de se foutre franchement de la gueule des francais

le pire c'est ce qui ont voté pour lui :evil: ils ont donné la confiance a ce personnage ( no comment sinon j vais etre rayer des listes de lmv :cry: :lol: ) et il se fout deja de leurs gueule triste tout ca

mais vaut mieux t'il pas ne pas penser a demain :?: :roll:

de toute facon je pense que si il derape, y aura du monde dans les rues beaucoup de monde et peut etre que ce sera le pire bordel que la france et connue

bref comme on dit carpe diem (ceuille le jour) et on verra bien

inch' allah

ps C'EST LA CATA oui ! c'est vrai ! bien reçu. Sur quoi rebondir ?

des capeaux de voitures de flic pardis....avant de les faires cramer s'entends!


je trouve ca plutot fun
zeltron fo bien en rire on va pas tomber dans une monotonie de 5 ans ! non ?

et comme dis kimon j le vois pas abdiquer :roll: :twisted:

enfin l'espoir fait vivre :lol:

essayons de vivre heureux quand meme :roll: :wink:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar vol » 09 Mai 2007, 00:06

desole zeltron....mais t'as pas vraiment compris,que les vieux feront de plus en plus le vote de droite....les jeunes votent a gauches.basta!



Au lieu de faire cramer des capots, fais cramer des idées en faisant légitimer les tiennes...


ouais,mais bon desole,je vie "a gauche,de la gauche"dans une region de gauche,sarkozy ne sera jamais president ici....point barre....

mes argument politique,sont reflechis depuis de nombreuse annees,ma seul facon de les exprimer,dans la rue....et surtout pas dans les urnes!

ici , caen ouaaaaaaaaaaaa la gueule cartouché par les crs dans la rue de la piche


enorme weedsmoker....je suis moitie normands et de caen en plus![/quote]
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar weedsmoker » 09 Mai 2007, 00:26

ba alors tu vois ou c'est en pleine rue ecuyere (la rue des bars vertigo le 23 etc) le phenix de la fac et la place du chateau st pierre aussi bref tous unis l'union fait la force

et j suis bien d'accord avec toi mieux vaut la rue que l'urne

ici non plus sarko ne sera jamais president ca c'est clair
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

c'est la cata!!!!

Messagepar SLiZz » 09 Mai 2007, 09:39

Alors il faut cramer sa voiture plutôt que les voitures des flics. :mrgreen:
Je doute que faire une révolution de cette sorte soit très bénéfique à la gauche. C'est plutôt Sarkozy qui en tire légitimité.
La solution serait plutôt de faire des manifs à chaque fois qu'il fait une réforme. Comme celle sur les prélévements ADN même pour les voleurs de balles rebondissantes de 9 ans., comme celle sur les fouilles de voitures arbitraires, comme celle sur l'arrêt total de liberté sur internet.
Vive la démocratie.............................. :cry:

Et pour pouvoir ouvrir un coffeeshop à Toulouse il me reste au moins 5 ans à attendre. :? :x
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2007, 10:07

vol a écrit:que les vieux feront de plus en plus le vote de droite....les jeunes votent a gauches.

douce illusion… les 24/34 votent sarko en masse…


vol a écrit:ouais,mais bon desole,je vie "a gauche,de la gauche"dans une region de gauche,sarkozy ne sera jamais president ici....point barre....

? il est votre president, point barre je dirais, que tu le veuilles ou non ?

vol a écrit:mes argument politique,sont reflechis depuis de nombreuse annees,ma seul facon de les exprimer,dans la rue....et surtout pas dans les urnes!

C'est bien dommage…
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar nicolaslejardinier » 09 Mai 2007, 13:46

c 'est dommage que le site derive comme ça! heureusement que Che bleu est là ...
arreté de tous de croire que c 'est la pire chose que la france est vecu, je dis qu on en reparlera dans 5 ans si ça a marché pour ce gouvernement que la machine économique est de nouveau en route tant mieux. sinon tant pis, c 'est pas la peine de faire des manifs si c 'etait un putch ok mais c 'est pas le cas. :roll:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nicolaslejardinier
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 60
Inscription: 12 Jan 2007, 20:14
Dernière visite: 13 Sep 2011, 22:00
Localisation: Bruxelles
Sexe: Homme
Mode de culture:
MG 125w, B cuzz, et un gros pot de 65 litres pour cet été en plein centre ville!membre LMV depuis avril 2002 mais compte supprimé apres trop d' absence...
Karma: 0

c'est la cata!!!!

Messagepar jack1 » 09 Mai 2007, 13:56

Je vois pas ou ca dérive, chacun exprime sont opinion avec ou sans derision.

Et la machine économique en route hummm...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v