JP Galland passe au JT de 13h demain sur F2

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JP Galland passe au JT de 13h demain sur F2

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2005, 13:03

Et ben, on peut pas dire que les idées fusent... Le Circ va tourner (normal :wink: )
ses clips la semaine prochaine. Allez, allez, des idées!
Anonymous
 

Re: JP Galland passe au JT de 13h demain sur F2

Messagepar Tsb » 11 Fév 2005, 13:53

bah deja la classique :

pere de famille 2 enfants un non job, je m'suis fait serrer par les dules, j'ai perdus mon taf et le reste a suivis.


sinon une veridique : un ex tox qui essayait de decrocher, il avait meme trouvé un taf qui lui plaisait.
mais un proces pour deal de shit qui lui restait servait les dules qui venaient le faire chier tous les jours a son taf pour
essayer de faire de lui une balance. il a finit par se faire virer, et replonger.

la repression nuit gravement a la santé.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

JP Galland passe au JT de 13h demain sur F2

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

Merci Kerala
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v