c'est la cata!!!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar vol » 07 Mai 2007, 21:01

yop!j'ai bien mal au cul se soir....encore une manif au capitole ce soir!va bien voir....

resistance! et pas derrieres vos becanes!dans la rue!
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar Anonym@ » 07 Mai 2007, 22:02

kerala a écrit:au moins comme ca on vois bien pourquoi les tetes de noeuds qui ont voté sarko,
l'on bien fait par ignorance totale de ce qu'il est, et va faire.


Je te reconnais bien là Kerala :wink:
Je savais que mon message sur ce forum allait faire des remous mais de là à traiter plus de 53%
de la population francaise (et les autres) de tête de noeud... euh... :roll: ca montre bien ta perception
de la démocratie.... soit !!!

En attendant, je soutiens mon idée que si le changement n'intervient pas très vite, nous irons droit dans le mur
à tout niveau... De toute facon, ne vous inquietez pas, avec les promesses qu'il a faite, si Sarkozy échoue au bout de
5 ans, il ne sera plus président pour une deuxième investiture !
De plus, M Royal n'aurait fait que diaboliser le libéralisme, qui aujourd'hui est un atout indéniable pour
persister dans un monde comme le nôtre !

Enfin, chacun pense ce qu'il veut tout en sachant que je suis pas dans un forum pro Sarko :D

Pour terminer, vive la cannabiculture et bonne taff à tous... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

c'est la cata!!!!

Messagepar djoss » 08 Mai 2007, 04:40

Je savais que mon message sur ce forum allait faire des remous mais de là à traiter plus de 53%
de la population francaise (et les autres) de tête de noeud... euh... ca montre bien ta perception
de la démocratie.... soit !!!


Pour ma part, je trouve que tête de noeuds c'est encore gentil !

Hitler a pris le pouvoir par les urnes ! En 1940, une majorité de français était
pro-Pétain . Bush, plus prêt de nous et on pourrait multiplier les exemples
qui prouvent que la démocratie représentative n'est pas un système sans failles...

Et je constate encore une fois avec regret que cultiver et consommer de la
weed ne soustrait en rien à la " beaufitude ". :roll:
Dernière édition par djoss le 08 Mai 2007, 09:25, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
djoss
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 106
Inscription: 24 Avr 2007, 04:26
Dernière visite: 14 Juin 2007, 16:47
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar Tsb » 08 Mai 2007, 08:14

Anonym@ a écrit:
kerala a écrit:au moins comme ca on vois bien pourquoi les tetes de noeuds qui ont voté sarko,
l'on bien fait par ignorance totale de ce qu'il est, et va faire.


Je te reconnais bien là Kerala :wink:
Je savais que mon message sur ce forum allait faire des remous mais de là à traiter plus de 53%
de la population francaise (et les autres) de tête de noeud... euh... :roll: ca montre bien ta perception
de la démocratie.... soit !!!

En attendant, je soutiens mon idée que si le changement n'intervient pas très vite, nous irons droit dans le mur
à tout niveau... De toute facon, ne vous inquietez pas, avec les promesses qu'il a faite, si Sarkozy échoue au bout de
5 ans, il ne sera plus président pour une deuxième investiture !
De plus, M Royal n'aurait fait que diaboliser le libéralisme, qui aujourd'hui est un atout indéniable pour
persister dans un monde comme le nôtre !

Enfin, chacun pense ce qu'il veut tout en sachant que je suis pas dans un forum pro Sarko :D

Pour terminer, vive la cannabiculture et bonne taff à tous... :wink:


tu ne fais que confirmer ce que disais interceptor : tu parles de ce que tu ne connais pas.
et en gros beauf tu manges la soupe que les medias, à la botte de sarko t'on servis.
elle est ou la democratie quand 95% de la presse appartient à des groupe financiers
eux meme à la botte du nabot ?

si tu savait de quoi tu parle, tu saurais que ce mec est un radical qui se fout de l'humain
et ca te permettrais d'analyser reellement son discour, et de comprendre ce qu'il vas vraiment faire.

pour ta gouverne la gauche n'a gouverné que 14années et pas 30 comme tu semble le croire
de plus la droite est au pouvoir depuis 12ans regarde le bilan.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

c'est la cata!!!!

Messagepar psylodub » 08 Mai 2007, 08:34

Les prisons du coeur par sarkozy (Guignols)

Le pouvoir qu'a ce nabot sur les média est impressionant. Sur l'art également, certains ont subi plusieurs censures, faudrait que je retrouve l'article.
Comme ses hypothétiques liens avec la scientologie, Depuis la visite de Tom Cruise et le licenciement du meilleur flic anti-secte français... etc..

Bayrou censuré
Le ps et tf1
La vidéo qui rame sur le site avec Bayrou

que c'est bien sarko-land :twisted:

++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 366
Âge: 38
Inscription: 05 Aoû 2005, 10:22
Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Localisation: france
Sexe: Homme
Mode de culture:
600w hps son-t terre
Karma: 0

c'est la cata!!!!

Messagepar Toumba » 08 Mai 2007, 08:52

Et oui et pour hitler c'etait les gentils chrétiens démocrates qui lui avaient donné la majorité . ça me fait penser a quelque chose , tiens :? Ce matin sur france culture : 75 % des plus de 60 ans ont voté sarkozi . Alors anonyma fais gaffe a qui tu soutiens , ces 75 % la n'accepteront jamais ton" Anonyma home's box" . Nous sommes égoïstes et bientot fachistes ( citation bérurière 1984 ) trés bientot peu ètre; totalitaires ( citation toumbaiène ) Jumba :!:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar Spacesmoker » 08 Mai 2007, 09:08

alalah! Anonyma et ses idées politiques!!!!!!! :? tu m'épateras toujours!

Perso je crois que tu comprends très bien les idées politiques de Sarko et que tu les soutiens en plus!
le libéralisme n'est un atout indéniable que pour une minorité privilégiée qui se fout complètement du reste du monde! mais évidemment si on fait partie de cette minorité c plus sympa! plus d'argent, moins de contraintes.....

Ce nain il fait vraiment peur! Heureusement que Bush va gicler un de ces 4 parce que les 2 en même temps et c'était la fin du monde!

Quoiqu'il en soit il faut reconnaitre que t'es couillus de venir soutenir Sarko sur un forum cannabique...tu risques pas de trouver bcp de soutien... :wink:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar Anonym@ » 08 Mai 2007, 11:23

Comme l'a très bien dit Sarkozy, je comprend que la plupart des gens aie peur de lui étant donné
qu'ils devront maintenant, avoir le respect d'autrui, être tolérant, avoir du mérite et surtout travailler !!
Il y en a marre de vivre dans un pays d'assister (je parle ici de la Belgique mais cela est comparable à la France).
Je ne m'étalerai pas sur ce sujet parcequ'on va tourner en rond tout en restant chacun sur ses positions !

Je suis d'accord avec vous qu'il y a certain sujet qui fache mais à choisir entre les deux, j'aurais Sarkozy
même si je ne suis pas d'accord avec lui sur certain sujet !
Si vous avez voté Segolene, c'est peut etre aussi pour ne pas voter Sarkozy et vous n'êtes aussi
peut etre pas 100% d'accord avec ses idées !

++

ps : j'adore quand il y a des gens qui sont pas d'accord avec moi :P
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

c'est la cata!!!!

Messagepar SLiZz » 08 Mai 2007, 11:34

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=916

Ventilation par classe d’âge du vote Royal
- 18/24 ans 53%
- 25/34 ans 54%
- 35/49 ans 56%
- 50/64 ans 51%
- 65 ans et plus 25%

Tu n'es pas seul, 75% des plus de 65 ans sont avec toi!
Vivement la canicule. :evil:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

c'est la cata!!!!

Messagepar jack1 » 08 Mai 2007, 12:17

Comme tu dis vivement la canicule mais faut penser que dans 5 ans les 50/64 ans qui ont voter royal a 51% auront vieillit, alors rebelote pour un nouveau quiquennat ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

c'est la cata!!!!

Messagepar Toumba » 08 Mai 2007, 12:30

Heu par contre il est juif , alors pour le moment a part la cannicule :mrgreen: . En tout cas les guignols de dimanche c'était génial ! qu'est ce que j'ai ri :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar jack1 » 08 Mai 2007, 12:32

Question pour un champion : *Qui suis-je ?*

Indice : aucun, mais vous aurez vite compris...

Issu d'une famille hongroise qui a collaborée avec le régime Nazi
durant la guerre (vraies archives de la "Stasi") et qui a fui la
Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les
étudiants grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de
"révisionniste".

Je ne peux pas etre le candidat de la rupture? ou de la nouveauté?
...

La politique j'y suis rentré sous Giscard ! Il y a 30 ans! J'ai été
ministre, député, maire, président de Conseil Général.
Manipulateur ? Je ne suis pas ...!
Quelque fois c'est vrai. Lors de la catastrophe de Tchernobyl
j'étais "le" délégué inter-ministériel au nucléaire, qui a mis en
place une campagne d'information ou de "désinformation" sur le nuage
de Tchernobyl = STOPPE net! aux frontières de la France.

J'ai toutefois pris soin de ne pas faire apparaitre cet épisode de
ma vie politique dans ma biographie officielle sur le site Internet
du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin,
j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques en
profitant de la décentralisation de Jean-Pierre..."Oh le con ...
trahir n'est pas mon problème, seul le résultat compte ".

J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce
que jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les
député(e)s représentant du peuple à l'Assemblée Nationale... Mais...
comment dire... oui... j'ai renié cet engagement en 2006 et voté
pour une privatisation de GDF et la fusion avec Suez, mais attendez,
trop d'ami(e)s de l'UMP voulaient voir la coupe du monde de football
en Allemagne offert par Suez..., alors je peux mentir un peu...

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses
lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité (ce
qui a permis à LE PEN d'etre au second tour...) je profite. Je suis
in-directement responsable du déclenchement de la révolte des
banlieues en 2005 par ma politique répressive et des propos qui
auraient été insultants envers les jeunes habitants de ces
banlieues? FAUX enfin ... bon... oui j'ai affirmé que les policiers
n'étaient pas en cause... bon un enregistrement prouve le contraire
et alors ? Ils sont mis en examen? No Comment..

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie
au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse des enfants les
expulsant, avec parfois des séparations... c'est pas grave, ce sont
des étrangers : Portugais, Espagnol...quoi? non pas cela... des gens
du continent Africain...

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve
etre un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs
reprises pour incitation à la haine raciale. Mais bon, il n'a pas
mis le bras droit en avant et fait " Zic Nico".

D'ailleurs mon plus proche conseiller politique, "Patrick
Devedjian", est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien
groupe d'extreme-droite antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le Pen : "la France tu
l'aimes ou tu la quittes". Manger dans l'assiette pourrie du voisin
je m'en fous, seul le résultat compte. D'ailleurs je peux me vanter
d'avoir la sympathie de l'électorat du Front National.

Je suis un fervent partisan des états-Unis, de George Bush et les
néo-conservateurs américains m'apprécient beaucoup (soutien écrit).
Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien
à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la
main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et
Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait modifier cette photo
(pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de
propagande réalisées par Staline et Mao).

Lors de l'affaire Clearstream, j'étais au courant des le début que
mon nom était présent dans les listings, liste que j'ai eue en main
propre... mais j'ai laissé faire dans le but d'apparaitre comme une
victime, cela gagne de la sympathie dans l'Audimat.

J'ai déclaré que je souhaitais voir "suspendus à un crochet de
boucher" ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Bon, une phrase
empruntée à une référence : Hitler qui lui aussi voulait voir
"suspendus à un crochet de boucher" ceux qui ont organisé l'attentat
manqué contre lui... ceci est aussi véridique que le reste !

Il y a quelque mois, avide de prestance, j'ai dévoilé à la T.V
qu'une, opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu,
ainsi j'ai risqué de faire échouer cette arrestation ...

Oui! le peuple doit etre soumis par les radars, certains perdent
travail, argent, mais enfin la rentrée est trop importante... Mais
bon prince "totalitaire" je vais modifier très légèrement le statut
(pour les plus riches d'entre vous... pas les routiers !). Ainsi ils
pourront racheter un peu plus facilement leurs points perdus, argent
comptant bien sur!...

Un mendiant te remercie-t-il autant si tu lui donnes 50 centimes que
2.00 euros ?

Lors d'une visite "électorale" en Corse, à vos frais pauvres
contribuables, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.
Et Chirac l'a fait aussi... Cependant un enfant s'est gravement
blessé le meme jour en randonnée et il est mort (information de
Corse matin), il n'a pas pu etre emmené aux urgences à temps,
j'avais l'hélicoptère de disponible : une vie, pour un peu plus
d'arrogance ... facture 1 000.00 euros HT /par heure.

Je suis, je suis... N. S.

Son nom est impossible à écrire : trop de honte sur lui.
Seuls 4.5% de la population sont au courant ; avec l'aide de
l'Internet pres de 40% le seront avant l'élection.

source : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... l%26sa%3DN
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

c'est la cata!!!!

Messagepar hanuman » 08 Mai 2007, 12:35

Intermède humoristique dans ce sujet très sérieux :


On peut lire, en bas de la première affiche :

"Ein Volk, Ein Reich, Ein Zwerg"

ce qui signifie :

"Un peuple, un empire, un nain"


merci kerala pour la traduction :)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

c'est la cata!!!!

Messagepar dav » 08 Mai 2007, 13:58

je prolonge l'intermed.

(on parle de nous vers la 7eme minute, la raSScaille sale) :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=LRBDtiEy ... ed&search=
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

c'est la cata!!!!

Messagepar djoss » 08 Mai 2007, 14:33

je prolonge l'intermed.

(on parle de nous vers la 7eme minute, la raSScaille sale)


http://www.youtube.com/watch?v=LRBDtiEy ... ed&search=

8O :?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
djoss
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 106
Inscription: 24 Avr 2007, 04:26
Dernière visite: 14 Juin 2007, 16:47
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v