Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar SLiZz » 21 Sep 2006, 21:40

"Ségoléne est notre seul espoir d'échapper à Sarko, alors respect Madame "
+1 El nino je suis tout a fait d'accord !!
+1 interceptor, toi tu es pas le dernier des cons. Je te soutiens aussi ! :mrgreen:

Il faut aussi savoir que Chirac n'a jamais pu encadrer sarko, donc peut etre qu'il va tout faire pour l'emmerder? :lol:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar Dr Alimentado » 21 Sep 2006, 21:49

:D

Il était excelent Jospin tt à l'heure sur France 2 après le 20h...
Il a bien attaqué Sarko, et franchement, si il faut voter contre un candidat, je le fairais avec l'aide de Jospin sans souci. Il faut le suivre quand il s'exprime, mais il m'inspire d'avantage confiance que La Miss, qui n'a pour seul merite que d'être à la tête des sondages.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2006, 03:26

Encore ..... pujadisme irrespect psss jen ai marre si jvous respecterais pas je partagerais pas mon opinion avec vous ensuite jai jamais dit que tout etait pourris mais pour moi savoir bien manipuler les masses et diriger correctement un pays c vraiment pas pareil .... jospin il est sympa jack lang aussi et coluche nous manque a tous .... maintenant voter pour une chiasse ou une bouze de vache alcoolique franchement jvois pas la difference dans tous les cas sa pu ... voter jospin voter ce que vous voulez mais stop les gamineries NON SARKO TU PASSERAS PAS je voterais pour lautre candidat massif meme si je ne lapprouve pas AU MOINS C PAS TOA LE PRESIDENT NANANANERE votez pour le candidat qui vous correspond ....
Anonymous
 

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar daniel » 22 Sep 2006, 14:12

Description
Johnny s'explique sur son engagement avec Sarkozy

http://www.dailymotion.com/video/xdkjh_ ... nt-sarkozy
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar daniel » 22 Sep 2006, 14:28

Dans Charlie Hebdo N742

"On ne savait pas a quoi Sarkozy se défoncait , maintenant on sait qui sont ses dealers "

La rumeur internet de la semaine

Palmade, Doc Gyneco , Johnny : On s'est engagés a l'UMP , parce que c'est comme a la Légion , on ne pose pas de questions sur notre passé
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar El-niño » 22 Sep 2006, 15:31

ChevalierF a écrit:APRES VOTER CHIRAC AU LIEU DE LEPEN
LANNEE PROCHAINE DANS TOUTE LA FRANCE VOTER SEGO AU LIEU DE SARKO
voter une merde qui sent moins fort par rapport a une autre qui sent plus ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
edit : c est vrai qu avec de la vaseline sa fait moins mal ......

Si tu ne fais aucune difference entre le programme de Sarko et celui de Ségoléne, c'est pas la vaseline qui va t'aider...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2006, 15:40

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:30, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2006, 18:43

Fabuis à dis " il me semble" Qd il était premier ministre :

"Lepen pose les bonnes questions, mais donne les mauvaise réponses."


Sarkozy ne fait-il pas en ce moment ce que LePen préconisait il y a 20ans? en faisait quelques recherches vous verrez que Sarko à les idées de LePen dans les années 80, je vous dis rien je vous laisse juste rechercher, les archives sont nombreuses...

Alors qd on voit certaines idées de Ségo on se dit : merde y a plus de droite ni gauche? j'ai l'impression que toute la classe politique C décalée vers la droite...

Enfin C mon avis,

et je regrette vraiment que l'on compte pas les votes blancs. Si on doit compter les votes blanc tu me diras, il faudrait qu'on soit obliger de voter comme en Belgique, luxembourg ou encore grece pour citez que Ceux là...


Bref j'ai hâte que l'on modernise la democratie française, et je ne parle même pas de cannabis là



:cry:
Anonymous
 

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar zets » 28 Sep 2006, 13:55

Concernant le ralliement de doc gyneco à Sarko, j'ai entendu à la télé que parfois les "amitiés" affichées des stars se négociaient en terme de services rendus, Sarko promettant donc une contrepartie à DG... Se cache-t-il une histoire bien glauque derrière tout ça? Car j'ai vraiment du mal à croire à la sincérité du "sacrifieur de poulet"... Les rouages internes du spectacle de la politique à la Debord sont décidément bien obscurs...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2006, 08:29
Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Localisation: sur la terrasse!
Sexe: Homme
Mode de culture:
en placard, en terre sous 250W HPS
Karma: 0

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar Che Bleu » 28 Sep 2006, 14:13

A mes yeux compter les votes blancs, c'est prendre en compte l'avis de gens qui n'en ont pas.
La politique, c'est le consensus pas un ralliement à une verité absolue, on est dans un pays laic bordel.
Refuser de prendre partie, pour un bord ou l'autre, sous pretexte de n'etre d'accord qu'avec une partie des idées, c'ets une démarche extremiste à mon sens.
Le vote obligatoire, c'est une sacré bonne idée à appliquer d'urgence, etre citoyen c'est avoir des droits d'accord, mais sans oublier les devoirs...

Pour finir, j'aimerais bien qu'on arrete de comparer Sarko a Le Pen, ce qui est proprement ridicule.
On peut être contre les idées de quelqu'un sans le traiter de facho a tout bout de champs, ce qui à l'arrivée va juste finnir par vider le terme "fasciste" de son sens.
Vous croyez vraiment que le Pen serait pour la construction de mosquées en banlieues pour encadrer la jeunesse "à problemes" ????
Y a quand même une nuance entre populisme et fascisme...
M'enfin bref...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar Spacesmoker » 28 Sep 2006, 15:11

Hiep!

Che je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut pas comparer le Pen à Sarko mais par contre les gens qui votent blanc ne sont pas nécessairement des gens qui n'ont pas d'avis! Ils ont simplement un avis différent de ce qu'on leur propose...

Si tu devais choisir entre la peste, le cholera ou rien, tu choisirais la peste ou le cholera sous prétexte qu'il faut avoir un avis?
Pour moi voter pour n'importe qui sous prétexte qu'il faut bien voter pour quelqu'un ce n'est pas prendre parti...par contre s'opposer aux deux côté c'est prendre parti pour autre chose...

Le problème avec les votes blancs c'est qu'il sont reversés à la majorité et donc on utilise ton vote sans te demander ton avis... :? donc l'idéal reste de dessiner une jolie petite fleur de cannabis sur son bulletin de vote :D :D

Enfin bon moi je suis Belge donc Sarko je lui fumerais un joint à la gueule avec plaisir :lol: Mais rassurez-vous, chez nous aussi on a de gros crétins!

Bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar Che Bleu » 28 Sep 2006, 15:45

Spacesmoker a écrit:Hiep!

Che je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut pas comparer le Pen à Sarko mais par contre les gens qui votent blanc ne sont pas nécessairement des gens qui n'ont pas d'avis! Ils ont simplement un avis différent de ce qu'on leur propose...

Si tu devais choisir entre la peste, le cholera ou rien, tu choisirais la peste ou le cholera sous prétexte qu'il faut avoir un avis?
Pour moi voter pour n'importe qui sous prétexte qu'il faut bien voter pour quelqu'un ce n'est pas prendre parti...par contre s'opposer aux deux côté c'est prendre parti pour autre chose...

Le problème avec les votes blancs c'est qu'il sont reversés à la majorité et donc on utilise ton vote sans te demander ton avis... :? donc l'idéal reste de dessiner une jolie petite fleur de cannabis sur son bulletin de vote :D :D

Enfin bon moi je suis Belge donc Sarko je lui fumerais un joint à la gueule avec plaisir :lol: Mais rassurez-vous, chez nous aussi on a de gros crétins!

Bonne chance!


CON-SEN-SUS
Il est pas question de peste ou de cholera,(l'extremisme dont je parlais), il est question de se ranger derriere celui qui a des idées les PLUS PROCHES des tiennes, pas EXACTEMENT LES MEMES IDEES, ce qui releve du pur fantasme...
Prendre parti pour autre chose ? mais quoi ? A mon sens rien. a part signifier ton rejet et ta volonté de ne pas participer, ce qui d'un point d evue constructif est absolument nul.
D'ailleurs si personne ne te plait, tu es encore libre de te presenter ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar Dr Alimentado » 28 Sep 2006, 17:07

Sans pour autant argumenter d'avantage, je suis à 100% ok avec Che Bleu.

Et y'a un truc très important aussi, c'est les legislatives... Et c'est là que pour Sarko les choses sont un peu inquiétantes; s'il passe, il y a pas mal de chance pour que la gauche ai la majorité à l'assemblée nationale.

J'aime bien le rapprochement entre concensus et laicité, elle prend tout son sens aussi dans ce cas précis :)
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar daniel » 28 Sep 2006, 20:53

Méfions-nous de ceux qui parlent de ' laïcité ouverte '
Sur ce blog, une fiche "laïque, pas laïque ?" pour chaque candidat :twisted:

http://vigilance-laique.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar Spacesmoker » 29 Sep 2006, 00:31

Toujours sympa un petit débat :D

Je comprends ton point de vue, et c'est juste! Je n'ai d'ailleurs jamais voté blanc ou dessiner sur mon bulletin mais je comprends aussi que certains le fasse.
Le problème c'est que vu le carnaval médiatique auquel ils s'adonnent tous joyeusement, leur crédibilité en prend un sacré coup! Moi je vois juste des gens qui veulent le pouvoir à tout prix et qui disent donc exactement ce que la population veut entendre...Donc leurs idées je t'avoue que j'ai un peu du mal à en tenir compte...sauf évidemment les sujets clés tels que l'immigration ou la sécurité dans de cas de Sarko...et encore...

Donc voilà si on ne veut voter ni blanc ni pour cette bande de clowns...ben il reste les extrêmes...l'extrême droite.. :beurk: :beurk: ...si je peux me permettre :D et à gauche ils sont pas mal allumés quand même...

Bon après, tout ça est peut-être un peu caricatural... :wink: Mais bon de mon petit pays je ne vois que les gros qui se montrent bcp. Ca vous donne un avis extérieur au moins :wink:

Quoi qu'il en soit je ne vous demanderai qu'une chose, ne votez pas Sarko!! Lui c'est vraiment le roi du carnaval!

Pensez à la France c'est une chose...mais pensez à l'Europe aussi! :lol:

Bon g pt'être abusé un peu de la blueberry.... :tusors2: je me casse...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v