CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar interceptor » 09 Mai 2006, 13:28

Chichoune, je crois que tu t’emballes un peu. Si il n'y a que le goût qui ne passe pas au vapo, ce n'est qu'un problème de gout. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle était coupée. Un mauvais goût peu être du à la génétique, au séchage, une moisissure...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2006, 13:57

Leopold Stotch a écrit:Juste une idée comme ça, c'est peut être pas l'époque ou les moeurs qui changent mais juste toi qui vieillis, donc croise des gens plus vieux, avec des vices d'adulte.

Y a quand même eu une vraie democratisation de la coke ces dernieres années, c'est indéniable...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar SLiZz » 09 Mai 2006, 14:02

Merci a toi Leopold tu as surement raison. :mrgreen:
Sinon Chichoune pour ton anecdote je demande certification des utilisateurs de Volcano parce que je n'y connais rien. :wink:
C'est surtout que les gosses de riches sont des "mondains" donc ils prennent de la coke! :lol:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar mimi » 09 Mai 2006, 16:04

heyo
wahou j'avais jamais vue une weed aussi blanche et un teuch pareil...
vive l autogestion..
en tous cas c vrais ke la coupe monte et que la coke baisse(pas forcement en qualitée)
sa craint!!
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 83
Âge: 41
Inscription: 23 Mai 2005, 17:57
Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Localisation: kek par en haut
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w
Karma: 0

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar charbs » 09 Mai 2006, 16:19

chez les ptits bourgeois parisien, fils de depute.... leurs tites soirees dans un belle appart du 9 eme (c'est chez les bourges le 9 eme ?) ou la coke circule comme l'alcool a haute dose dans les narines et sur la tables tout ça se termine en touze.
dicxit un poto qui a alluciné....
moi j'aurai certainement kiffé mouhahahahahaha :lol: :P :P :lol: :D :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2006, 16:40

La coke chez les "bourges" c'etait le bon vieux temps pourrait on presque dire...
T'en trouves partout et dans toutes les classes sociales...
Pareil pour les boites a partouze, ça brasse grave...

Le 9ème c'est très classe en bas, un peu plus oriental en haut (ils ont du ouvrir 200 cafés a chicha les uns a coté des autres, jamais compris, comme avec les kebap d'ailleurs, l'interet de se concentrer tous au meme endroit, m'enfin on peut aps tout comprendre non plus, ca me fait penser aussi au vendeurs de fleurs ambulants devant st-lazare qui sont a 30 au moins a vendre leur fleurs tous exactement au meme endroit, ensemble, plutot que de se disperser pour couvrir plus de terrain... doit y avoir une ruse...)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar SLiZz » 09 Mai 2006, 18:05

Même si la Coke c'est pour toutes les classes sociales il faut être prêt a payer 40euros à 60euros le meuj. Même si c'est la pire merde coupée ça reste trop cher pour beaucoup de monde.
Les seuls gens que je connaisse qui en prenne sont soit des gros cons qui petent plus haut que leur cul et se prennent pour des jet seteurs, soit des gros cons de dealers. Finalement ça doit être de la came pour gros cons? :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2006, 18:34

Vive les clichés...
Anonymous
 

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar Leopold Stotch » 09 Mai 2006, 19:49

SLiZz a écrit:Même si la Coke c'est pour toutes les classes sociales il faut être prêt a payer 40euros à 60euros le meuj. Même si c'est la pire merde coupée ça reste trop cher pour beaucoup de monde.
Les seuls gens que je connaisse qui en prenne sont soit des gros cons qui petent plus haut que leur cul et se prennent pour des jet seteurs, soit des gros cons de dealers. Finalement ça doit être de la came pour gros cons? :ptdr:


Ouai en fait SLiZz et Che Bleu vous devez avoir raison, a l'époque ou je sortais pas mal y a une dizaine d'année, ca devait coûter dans les 600 fr le gramme (90 euro) donc si le prix a autant baissé c'est que l'offre doit être plus importante, donc effectivement on doit en trouver partout :)

Sinon Che pour tes bar a chicha y a peut-être une explication si il on pas de client etc, c'est peut-être juste pour blanchir des sous, par chez moi y a un peu la même avec des magasins qui vendent que des truc en plastique genre pot de fleur gadget etc, il en ouvre vraiment pas mal, et je vois pas trop comment ils pourraient faire de l'argent, donc je me dit qu'il y aurait du blanchiment la dessous que ce ne serait pas étonnant :)

Pour les vendeurs de rose j'ai pas de théorie par contre :D
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Inscription: 16 Avr 2006, 00:02
Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar portnou » 09 Mai 2006, 19:56

c'est pas de la theorie ;) : au bout du 6eme vendeur, y'en a qui craquent et qui achetent ... pour qu'on arrete de les emmerder. Un genre de laisser passer en somme :(
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar SLiZz » 09 Mai 2006, 22:22

Sérieu? 90euro le gramme.. Une chose est sûre on en trouve partout. Chaque fois que quelqu'un me propose de la beuh ou du hash il me propose de la cocaïne aussi. Mais le pire dans tout ça c'est quand ton dealer -a peu près habituel- vient chez toi pour te fourger sa beuh coupé a 8euro le gramme, se tire un rail et t'en propose un. C'est surement grâce a ça que je ne vois plus de dealer. :evil:

au bout du 6eme vendeur, y'en a qui craquent et qui achetent ...

moi je vois plutôt ça comme une mode, du genre la nouvelle génération qui fait la teuf se cocaïne le nez.

Vive les clichés...

Et toi qu'est-ce tu en penses Alex?

:arrow: Moi j'en pense que le Gouvernement devrait changer de stratégie! Et cette marche mondiale alors ça c'est passé comment?
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar Chichoune » 11 Mai 2006, 21:32

Exact Interceptor ! Le goût âcre peut très bien être dû à une moisissure ou l'utilisation d'un engrais pas bon, ou un sèchage mal fait, ou une génétique pourquoi pas...
Mais franchement, la beuh c'est pas sensé avoir un goût immonde à ce point ! D'habitude c'est trop bon et là c'était vraiment un goût chimique et âcre, genre ta langue te dit clairement "c'est pas bon pour toi ça"...

Enfin, la prochaine que je souhaite essayer c'est de l'africaine toute simple, car les hollandaises finissent par se ressembler un peu sur les grandes lignes... J'ai essayé une thaï et c'était pas fort mais un bon gout épicé, drôle de coïncidence d'ailleurs

Sinon, pour le shit coupé, j'ai un pote qui avait choppé un morceau qui était chargé avec de la poudre/limaille de métal ! He oui c'est lourd le métal et c'est pas cher quand on en choisi un qui est bon marché, et c'est ultra facile à incorporer... Et le pire, c'est qu'à tout les coup c'était du plomb qu'ils ont mis (le meilleur compromis pour alourdir le boût à bas coût), sauf que ça tue le système nerveux (saturnisme)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Chichoune
Membre honoraire
Membre honoraire
 
Messages: 50
Âge: 45
Inscription: 29 Aoû 2004, 20:44
Dernière visite: 21 Mai 2016, 18:51
Localisation: centre
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 19:20

Je ne pense pas que tous les gens qui consomment de la coke sont des gros cons ou des jetseteurs qui se la pètent. Pas plus que la coke ait remplacé le canna à la sortie des lycées...

La MMM parisienne était très réussie: des tentes squattées pour s'abriter, pas de flics, de la musique pour tous les goûts (techno anar', fanfare taraceboulba et scène ragga)
Anonymous
 

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2006, 17:45

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:44, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar shanko » 20 Mai 2006, 18:12

Par chez moi il y a aussi de la bheu coupé qui tourne. Elle a l'air bonne bien poudré mais ce n'est qu'en apparence. En faite elle est repoudré avec je ne sais quel poudre type talc car apres l'effritage de la bheu tu t'essuie sur ton jean et hop y'a pu rien c'est pas gras. La bheu n'a pu trop de gout mais elle a encore un ptit effet.dans le sachet il y a plein de poudre mais si tu regarde de plus pres tu te rend compte que ce n'est pas du pollen.Franchment ça impressione la dose de poudre qu'il mette dessus. On pense qu'a l'origine c'est de la bheu pas trop mauvaise mais ils ont du prendre le gras pour faire du teuteu puis la repoudrer pour l'allourdir et lui donner une jolie apparence. ma foi je ne l'acheterais pas moi et je ne tirerais plus de taf sur les pets avec cette bheu. Vaut mieux rien fumer que fumer de cette bheu ou le teuteu qu'on trouve sur le marché sauf cas rare pour le teuteu.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
shanko
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Inscription: 19 Mai 2006, 20:54
Dernière visite: 05 Nov 2006, 22:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v