Coffee shop interdit aux étrangers ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar psylodub » 15 Aoû 2005, 09:34

salut
t'inquiète pas j'étais à dam il y a un mois, et je n'ai eu aucun problème pour acheter de la weed.
il faut juste etre majeur et avoir une carte d'identité valide.
a+ amuse toi bien
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 366
Âge: 38
Inscription: 05 Aoû 2005, 10:22
Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Localisation: france
Sexe: Homme
Mode de culture:
600w hps son-t terre
Karma: 0

Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

ARRETEZ DE FLIPPER LES GARS je suis rentré hier de mon Nième voyage a DAM (pour la 1er fois avec mes 2 enfants) et j ai pu constater que les GENS étaient des porcs :beurk: des qu ils ont passés leur frontiere(pour ne pas dire leur ville) et cela quelque soit la nationalité
Mais DAM sorti du red ligth district :tusors2: la ville est beaucoup moins salle (les efforts des services nettoyage y sont pour beaucoup) cet année y étant en famille :jump: j ai beaucoup plus visité un Amsterdam que je connaissais peu ou pas et j ai vraiment apprécié
J'me suis kan fais une soirée champignon :185: :joint: seul dans le quartier rouge et j ai vraiment apprécié d'etre beaucoup moins emmerdé par les dealers de dope :195: (après minuit 1h00 ils se font plus préents) Si j ai un conseil c est n 'hésitez pas allez vous éclater a DAM :doublesuper: c 'est magnifique comme le reste du pays et aucune crainte les coffee si on te demande une piece d identité c est que tu fais moins de 18ans sinon no probleme pour acheter de la weed :D bon voyage
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v