Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 15:24

je trouve ca lamentable..le concour ? non, la réaction de certain...

franchement d'accord c'est un concour sans grand réel intéret ca ne ma pas fait rire ni meme dérangé...mais de la a brandir je ne sait quel principe moral oui non alors la :?

Franchement les gens son encore libre de participer a un concour naze koi...esce que vous auriez eu la meme réaction si c'était un mec ?? non surement pas et c'est la que commence le sexisme, quand on fait des différence entre les hommes et les femmes...
Anonymous
 

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 15:35

Avant les photos de plants/mamelles étaient surtout dans les versions anglaises/espagnoles....si vous mattez les derniers SS français...pas de femmes françaises, juste des copier/coller des versions étrangéres.
Nos femmes sont-elles plus pudiques?
Anonymous
 

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 16:24

Fela a écrit :

<< Si on est pas hippy on est donc beauf ??? >>

Non, Fela, c'était pas mon propos...

Phinéas
Anonymous
 

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 16:51

perso, j'aime les femmes qui montre leur seins, j'n'aime pas ceux qui s'en servent à des fins mercantiles, et j'accepte tout à fait que quelqu'un puisse le voir autrement
Anonymous
 

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar lee 'scratch' perry » 29 Oct 2004, 17:52

ouai moi ca ne me choque pas vraiment et je crois surtout que c'est juste un delire de la part de softs secrets , y'a qua lire ce qu'ils expliquent sur leur site:

http://www.softsecrets.nl/seeds.html

"Then send us a picture of your garden, and we'll send you the seeds.

And should your garden pic contain a visible copy of Soft Secrets, we'll send you 2 HQS packs of choice.

Wait, there's more! If your garden should happen to feature your topless girlfriend or wife, you even get 3 packs, of prime Black Label stock! (They don't have to show their faces.)


Don't have a wife or girlfriend? Your dog is fine too (no cats!), but that's 3 HQS packs, not Black Label."

et c'est présenté de façon assés marrante, t'envoi une tof de ton placard t'as un paquet, une tof de ton placard avec en plus un exemplaire de soft secret t'as 2 paquets de graines et apres ils partent dans un delire style "les nuls" avec femme a poile ou alors un chien mais tu reçois pas les mêmes graines mais pas de chat, c'est le genre de connerie qui me fait marrer moi, c'est completement debile, certe, mais ca me fait marrer; apres personne n'est obliger de participer a leur truc et puis photo chop ca existe et meme si t'as pas de femme ni de placard tu peux participer et gagner 3 paquets de graines de chez black label c'est plutot sympa comme truc

et en plus y'en a qui ont des beaux seins, ok je sort :lol:
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 181
Inscription: 22 Juin 2004, 13:56
Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Localisation: Addis Abeba Ethiopia
Sexe: Homme
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75
Karma: 0

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 19:20

Je remarque surtout un manque évident d'humour de la part des gens du CIRC


C'est vrai. La mascotte du Circ va être changée: ce sera un clown triste :cry:


je comprend que certains puritain le sont ...


Ca leur fait au moins un point commun avec Christine Boutin.



A part ça, j'en ai personnellement pas grand chose à faire de ces histoires de vendeurs de lampes mais si on pouvait éviter les clichés et les lourdeurs des vendeurs de voiture ça serait toujours ça de gagné.
Et les filles elles en pensent quoi?
Anonymous
 

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar jack1 » 29 Oct 2004, 19:32

et en plus y'en a qui ont des beaux seins, ok je sort

lol je trouve aussi surtout celle qui a les cheveux rouges lé bien bandante :P
:187: :stupide:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 14 Sep 2024, 13:29
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar El-niño » 29 Oct 2004, 20:36

Il faut quand-même noter, que si nous sommes tous là, à discuter, c'est parce que papa était voyeur et maman exhibitionniste :mrgreen:

Mon propos est certes lapidaire, mais accordons-nous à penser que le sexe est véu différemment par l'homme et par la femme. Il y a des nanas qui trippent 'exhib' et si leurs mecs sont fiers de la plastique de leurs nanas et pas jaloux, je vois pas pourquoi, ceux-ci n'en ferait pas profiter les mateurs que sont les mecs.

Il y a bien eu un calendrier avec des joueurs de rugby à poil qui plus est ! Les nanas qui aiment cela ont bien les 'chippendales' !?!

En plus des paires de seins y en a partout, sur la plage, dans les boites de nuit, pour faire vendre des bagnoles, motos, tronconneuses, tahiti douche au monoï, etc, etc, etc... alors pourquoi pas pour faire vendre un canard sur le kana ?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Fela » 29 Oct 2004, 22:10

EL PROFESOR a écrit:
...putain je trouve ça carrément naze, ils espèrent quoi, attirer les mineaux en pleine puberté avec de la mamelle à tout va ?!? El Prof


:lol:

Le Nino a dit :

En plus des paires de seins y en a partout, sur la plage, dans les boites de nuit, pour faire vendre des bagnoles, motos, tronconneuses, tahiti douche au monoï, etc, etc, etc... alors pourquoi pas pour faire vendre un canard sur le kana ?

des tronconeuses ??? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar El-niño » 29 Oct 2004, 23:15

des tronconeuses ???


Voui la marque Stihl ou Sthill je sais plus bien, a édité plein de poster avec des bimbos à oualpé tenant des tronconneuses :twisted:
Dans les ateliers de méca en zone rurale tu en vois plein !
Zont fait des calendars aussi comme Pirelli :-) (J'avais oublié tiens les pneus, les huiles moteurs...)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Che Bleu » 30 Oct 2004, 02:34

Question : vous y croyez vraiment aux nanas qui aiment s'exhiber ?
Personne n'a l'impression qu'elle le font principalement pour la thune (exhibitionistes mises a part, mais elles ne sont pas tant que ca)...
Vous y croyez vraiment à des nanas qui montrent leur cul parce qu'elles aiment ca ?
Ca vous dérange pas le rapport desappage/argent gagné ?
Et ces victimes, c'est comme ca que je les appele moi, vous avez jamais l'impression que c'est toujours des mecs qui leur demandent de faire ce qu'elles font ?
Et pourquoi ont voit bcp bcp plus rarement des bites et des culs poilus ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 05:26

Et pourquoi ont voit bcp bcp plus rarement des bites et des culs poilus ?

ça c pas con! y a quelqu'un ki peut me scanner la couverture d'un soft secret?
vous y croyez vraiment aux nanas qui aiment s'exhiber ?

Pour en avoir vu des tas, oui et meme faire des trucs encore plus hallucinants d'ailleurs, meme si cela reste assez atypik (j'voulai le recaser aujourd'hui celui-la)
Anonymous
 

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar lord » 30 Oct 2004, 11:10

Les nibards ça fait vendre.... Alors montrons-en... Lamentable n'était pas le terme, et je m'excuse de mon puritanisme auprès de certain... Je remplace donc le terme lamentable, par excécrable...

Qu'un journal propose à ces lecteurs des sachets de graines (souvent cher...) pour quelques photos de leur femmes à poil, il ne s'agit plus de puritanisme que de lever les boucliers... Mais purement et simplement de l'indignation pour appel au proxenetisme... Que les femmes qui ont envie de montrer leurs atouts le fassent je m'en branle, y'a des lieux, des revues (autre que celle parlant de la culture du cannabis...), des bars et tout un tas d'autre endroit pour ça... Mais perso j'en ai "ras le cul" que le fion des femmes soient le fond de commerce des autres...

Et si ça en emmerde certain que d'autres hommes puissent penser que les yeux d'une femme sont plus beaux que son cul, bah qu'ils réapprennent à vivre en réfléchissant avec autre chose que le cure-dent qu'ils ont dans leur froc.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 11:41

TOUTES DES SAAALOPES !!!!

Phinéas
Anonymous
 

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar lord » 30 Oct 2004, 11:46

:mrgreen: :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v