Un écolier assaisonne de marijuana les lasagnes...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Un écolier assaisonne de marijuana les lasagnes...

Messagepar Tsb » 24 Mar 2004, 12:19

avalez une boulette de shit pure vous allez voir si ca fait rien.
vous vous etes jamais leché les doigts a une recolte ?
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Petitgris » 24 Mar 2004, 12:38

Je crois que ça "fonctionne" aussi dilué dans un corps gras ou dans de l'alcool... mais je ne parierais pas ma récolte dessus.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2004, 12:49

vi ça se macere dans l'huile et dans l'alcool, comme les bébés qu'on un gros rhume sur la poitrine (reminiscence des chants de colo!)
En fait , que ça fasse effet ou pas, on s'en tape, le gosse ne l'a pas mangé.....
Moi ce qui m'epate le plus dans l'histoire c'est qu'un gamin de 5 ans se trinsballe à l'école avec un sachet de beuh....Et que ça ne chok personne, apparemment! :(
j'dois décidément vivre dans une autre dimension Le monde est il blasé à ce point?
Anonymous

Messagepar Tsb » 24 Mar 2004, 14:01

qui n'a pas fait de conneries a 5 ans sans savoir ce qu'il faisait ?
Charsi cadena marci.

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Messagepar Petitgris » 24 Mar 2004, 14:16

Et puis aux states, le mome aurait aussi pu sortir un M16...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar interceptor » 24 Mar 2004, 14:34

Domage Petitgris, que tu ne veuille pas parier ta récolte la dessus...
J'ai déjà eu l'occasion de gouter ces préparations et je t'assure que ca cartone. C'est une préparation longue au moins une quinzaine de jours de macération.
Pour cette raison je préfere le "bang":lait+ feuille résineuse 30/40 minute sur le feu essorage des feuilles, canelle, miel, sucre de canne... :bravo: :volatilize: :delire:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2004, 14:58

Et puis aux states, le mome aurait aussi pu sortir un M16...

ou se vider une bouteille de destop en guise de limonade....oui c'est vrai....ce que je veux dire c'est qu'en comparaison d'un accident domestique ou d'un acte extreme (mais hélas déjà vu) ce genre de truc ne choque plus personne....Hormis ceux qui pourrait se servir de cette info pour une propagande anti-cana placée hors de tout contexte.
Ce que je voulais souligner, c'est que si le gosse avait un sac de beuh, c'est que quelquepart dans son entourage, y a un imbécile, et ça , ça ne plaide pas en notre faveur (loi des amalgames).
Ceux qui n'ont pas d'enfants...bin c'est pas grave, mais ceux qui en ont en bas-age, par la gestion de leur canabis peuvent en oublier quelques regles élémentaires de prudence envers cette substance pas si anodine, finalement.
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 24 Mar 2004, 17:27

Une bonne fois pour toute et je met au défi quiconque de me PROUVER le contraire:
Ingérer du thc sous quelque forme que ce soit (chauffé, dilué etc) procure un effet.
Point.
Ensuite il y a de nombreux modes de consommations et préparations. Mais dans l'absolu. Pas besoin de préparation spécifique pour que le thc soit actif après ingestion. Pour les différentes recettes allez faire un tour sur http://www.lamainverte.org/index.php?section=cuisine il y a tout ce qu'il faut savoir sur la façon de préparer des plats psychoactifs
LMV a écrit:De manière générale toutes les préparations culinaires à base de cannabis sont réalisables à condition de savoir quelques bases. A savoir que le THC se réfugie dans les graisses à partir de 60° et que le beurre de Marrakech supporte mal la friture

J'ajouterais qu'il y a pas 36 facons de diluer du thc, c'est soit dans de l'huile ou autre corps gras, soit dans de l'alcool ou encore dans du butane. Il me semble que pour ces deux derniers on dit "alcaloïdes" (alcool et butane).
Ca c'est pour l'extraire, le concentrer ou le diluer. Rien a voir avec les effets actifs ou non. Il y a confusion là.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar dav » 24 Mar 2004, 18:08

Ingérer du thc sous quelque forme que ce soit (chauffé, dilué etc) procure un effet.

entierement d'accord, etant jeune :wink: j'ai eu ma periode "youpi c'est samedi soir et si on se faisait un yaourt au shit !" (emietté direct dedans) et l'effet n'etait pas psychologique :delire: D'ailleurs j'ai un ami qui s'en souvient encore, il a tourné vert-gris puis :beurk: avant de finir par un petit malaise 8O (le tout sans la moindre goutte d'alcool). Par contre on avait un peu forcé sur le chichon qui cette fois là était de bonne facture, il devait bien y avoir 3 ou 4 grammes dans le yaourt :roll:

Ah nostalgie quand tu nous tiens :mrgreen:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2004, 18:19

C une blague ce post ou quoi :lol:
C nouveau que le thc doit chauffer pour se rendre active :ptdr:
nan serieux y a jamais eux besoin de cela
Bon apres il est vrai que dans certain mode de consommation il est plus active que d autres.
:lol:
Dernière édition par Anonymous le 25 Mar 2004, 16:09, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Tsb » 24 Mar 2004, 18:36

de toutes facons les trichomes c'est deja un corp gras
c'est pour ca qu'il ne se melange pas dans l'eau,
l'infu sans lait c'est pratiquement impossible.
Charsi cadena marci.

Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Messagepar Petitgris » 24 Mar 2004, 20:02

Je veux bien vous croire sur parole, messieurs. Je ne fais que fumer l'objet du délit... et je n'ai aucune certitude en cuisine cannabique.
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 10:33

c'est sur que c la chaleur qui actve le THC ...

d'ailleurs on seche tous notre weed au four pour quelle soit plus strong ;pp

héhé^^

:ptdr: :182:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 20:46

frais ou pas ,ingeré ,notre organisme s'occupera de le "bruler" pour le rendre actif ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 02:40

encore que l'infusion sans corp gras malgré k'il y ai eu un bon topic dessus, j'dit keu sa fait qque choze de physique, j'avou que cetait une grosse soirée javais bu et fumer il etait 4 h du mat' mais kan meme seulement la dose de tetes mélangée avec du bon thé sa nous a fait a tous un effet, de la mere de mon pote qu'a mieux dormi que d'habitude a ma mere ka vomi apres, et nous qu'etions dans un etat relativement agreable mais different de celui d'avant le thé =)))))))))) heu pkoa on dit que c impossible alors ??? ya pas une faille k'expliquerait sa ??? faut que j'rouvre le topic sur l'infusion ???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités