Une reconversion pour Altadis ? J'm'en fume un...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Une reconversion pour Altadis ? J'm'en fume un...

Messagepar Che Bleu » 14 Oct 2003, 00:40

Ouais la demarche est valable, mais ca m'oblige moi a faire de efforts, vains en plus si je ne les multiplie pas pour mobiliser, alors que, dans l'absolu, par le simple fait d'etre de pollué "à l'insu de mon plein gré" je suis une victime !
Si j'avais le courage et le talent procedurier, j'attaquerais en justice !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Une reconversion pour Altadis ? J'm'en fume un...

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 08:21

gigolo a écrit:le ruderalix ;o) ne sert a rien ,c'est le cannabis sauvage depassant rarement 30cm ou alors sur une seule tige frele ,c'est un spontaneica il pousse ici ou là sur les bords d'une route ,dans une decharge publique ,au detour d'un fossé ,c'est l'enfant terrible quoi ;o)) contrairement au sativa sativa qui lui est cultivé !

PS// cannabis ruderalis a la limite oui mais chanvre ruderalis ca n'a pas de sens ;o)) le chanvre c'est l'appelation francaise de Cannabis sativa


Ok, désolé pour l'erreur, donc si je résume : Il existe 3 sortes de cannabis, le ruderalis (le sauvage ), le cannabis sativa sativa et le cannabis sativa indica!
Si j'me gourre je change de forum, mais l'appellation que je croyais connaïtre c'est cannabis sativa ruderalis, sativa sativa, et sativa indica, m'aurait-on induit en erreur sur les véritables dénominations.

PS: En Suisse je crois savoir que l'appelation cannabis est réservée uniquement au chanvre transformé (Hein Kerala ? :roll: )
Dernière édition par Anonymous le 14 Oct 2003, 11:56, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: Une reconversion pour Altadis ? J'm'en fume un...

Messagepar Tsb » 14 Oct 2003, 08:43

sativa = culitvé (domestiqué par l'homme)
indica = indien
ruderalis = rudéral (dans le sens de rudimentaire)

c'est pas specifique au cannabis c'est une classification
botanique.

et pour la suisse zen c'est comme partout :
tout le monde parle sans savoir :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Une reconversion pour Altadis ? J'm'en fume un...

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 11:06

:wink:
Anonymous
 

Une reconversion pour Altadis ? J'm'en fume un...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

Héhé les mots sont parfois source de discorde !!!
Il est bon en effet d'appeler un chat, un chat :lol:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v