LARZAC 2003 FINI - Le TEKINAVAL 2003 c'est part ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 07:19

Et bé, si j'avais su que ce post allait entammer un débat sur l'écologie et la désinvolture de la jeunesse, je crois que j'aurais pas posté ici... Mais bon, comme on dit quand la pipe est bourrée il faut la fumer... Toujours est-il qu'il est indéniable que ce genre de grande manifestation (Larzac, Teknival, Fête de l'Huma, etc...) entraîne des dégâts à notre bonne vieille planéte, mais relativisons un peu, et allons plutôt jeter un oeil sur les pollutions qu'occasionnent nos industries, quand j'entend la mère Bachelot dire qu'il faut économiser l'électricité et que d'un autre côté on accorde des dérogations aux centrales thermiques et nucléaires pour tuer nos rivières, nos fleuves, etc... et bien je ris jaune, voir rouge même...Notre terre étouffe de part notre incompétence à produire sans trop polluer et ce depuis + de 50 ans, et je ne pense pas que quelques manifestations de ce style accroît l'état de délabrement de notre habitat universel...
Certes c'est à chacun d'entre nous de respecter Mère Nature, et je m'y emploi depuis que j'ai fait un stage en Suisse, avant j'en avais rien à foutre, maintenant je sais que je dois faire gaffe, mais je pense aussi qu'il sera diffcile de retrouver un jour, un équilibre naturel, en osmose avec les habitants de la Terre pour que M'dame Nature retrouve son souffle et sa pureté....

Peace aux femmes et aux hommes de bonnes volontées...
Anonymous

Re: LARZAC 2003 FINI - Le TEKINAVAL 2003 c'est part ...

Messagepar Fela » 14 Aoû 2003, 08:55

Che tu veux parler des "new zombies" avec leur capuche qui se trémousent devant les murs d'enceintes ;o) lol ca fait presque peur vu d'exterieur ,ca me fait penser a la mort avec son grand capuchon ;o))

Mort de rires !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar S0r0N » 18 Aoû 2003, 11:04

Allez, tous en treillis, parka vert de gris avec la casquette à piques crasseuse qui va bien. :ptdr:
Nan serieux, sur 200 sound systems à un tekos, combien passent un son un peu novateur et original ?

La propreté après les festivals et autre tekos parlons-en.

Dour: Sans contest le fest le plus crade, peu de poubelles, beaucoup de gens vraiment peu respectueux de l'environnement. Au bout de 4 jours c'est ignoble malgré le boulot des bénévoles, il faut pousser les detritus pour s'assoir.

Solidays: Nettement plus propre, beaucoup de bénévoles en action. De toute façon vu le lieu (hippodrome de Longchamp), on peut être sûr qu'il ne restera pas un papier gras à la fin.

Larzac 2003: Du jamais vu. Comme quoi on peut mettre 300000 français (et autres) réputés bordéliques et ne pas voir trainer de déchets par terre au plus fort de l'affluence. Tri séléctif, boites à mégots, toutes les ordures sont re-triées par les bénévoles après le fest (bon courage...). Y avait que sur la grande scène que c'était un poil plus crade à la fin des concerts, normal, c'est difficile de mettre des poubelles au milieu de la foule. En tout cas c'est rare de voir un tel respect, ça fait plaisir.

Quelques Free party où j'ai pu aller (entre 1996 et 1998): C'était le grand n'importe quoi, des mecs qui passent en voiture dans les champs, pas l'ombre d'une poubelle. Au petit matin le site ressemble à une décharge...j'espère que ça a changé depuis.

Pour reprendre ce que disais Kriiizzz, merci à tous les bénévoles qui se font chier pendant que nous on s'amuse.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 15:10

Le teknival c'est tres bien passé, le site etait propre...

Par contre niveau esprit ca a grave changé, mais bon c'est pas moins bien pour autant!

Allez, tous en treillis, parka vert de gris avec la casquette à piques crasseuse qui va bien.

Ou comment faire d'un cas une generalité...

Nan serieux, sur 200 sound systems à un tekos, combien passent un son un peu novateur et original ?

50 sons...pas 200
dans un tekos t'entend de tout...
beaucoup de hardtek tribe hardcore, et un peu de jungle drum'n'bass dub.
Mais si le son c'est pas ton delire c'est normal que t'accroches pas.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 21:07

""""dans un tekos t'entend de tout...
beaucoup de hardtek tribe hardcore, et un peu de jungle drum'n'bass dub.
Mais si le son c'est pas ton delire c'est normal que t'accroches pas.""""

La façon d'on tu classe cette musique est significative de sa variété.

Mais moi je m'en fou, je ne reproche rien à la techno, j'en écoute d'ailleurs de temps en temps.

Mais il est quand même vrai qu'elle n'évolue pas franchement, et que d'y trouver un interet à long terme me surprend légérement.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 02:16

et que d'y trouver un interet à long terme me surprend légérement.

moi j'arrive pas a trouver un interet a long terme dans le reggae, rap, rock, etc...
chacun son style.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 08:58

Mais je te rassure.

Moi non plus je ne trouve pas un interet à long terme dans le rap et le reggae. Le rocko c'est différent parceque beaucoup plus vaste.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 10:43

haaaa les gouts et les couleurs ..... !!

:lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 18:38

owe les gars si vous etes fruster contrer des jeunes sans frontieres ni ni limites ki samuz" a leur maniere ben revoyer les principes de la tolerance.
che trukmuche et soron le dieu des vicking"$*#?! vous feriez mieu de changer dattitude parce ke ca me fait preske de la peine de partager une passion(pour moi une drogue ki me detruit selon vos precedents propos envcers les "teufeurs") ki est la culture-enfin ca c ce ke vous essayer de faire croire: "nous sommes principalement et avant tous des cultivateurs amoureux de la nature"je sui sur ke cest le phrase ke vous dites kan on vous reproche de fumer...
bon donc nous les "zombies" shootés a tous ce ki traine - avant de critiker les drogues dites "dures" fo en connaitre les effets et avoir essayer.Donc moi je dis kun voyage spirituel et mystik est une choz fantastik.En plus la recherche de la drogue parfaite pour lexperience mystike a toujours ete solicite et ce au fil des siecle.
donc si certain personnes arrivent à s echapper par un kelkonke moyen ben c leur choix.S echapper du systeme de la routine de la merde ke cela conditionne.
Je peux vous dire ke de voir pleins de jeunes et moins jeunes ,sacs sure les dos avec tentes et dreads sur la tete martche comm ca vers une direction ca f bizarre
comm si toutes ces personnes embarquainet pour une autre planete.
et kan tes au millieu dun camping de 40 000 pers ben ca fait pluto penser a une communaute alternative.
c ca ka je veux dire: il existe grace a nous les nouveaux hippies un monde different,liberé de la police de la politik et libre de tous.c ca ke les teuffeurs recreent man!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 18:41

et oci a les gars ke "se la joue" roots man,ben jai jamais vu au monde un rassemblement des "dreadeux" oci gros....
alor le reggae ouioui ya des dreads mais le trekno c les dreads + des look de foufou
ca c la vie "roots "
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 18:44

tien je viens de voir ke toi,TARBOUL tu chies sur le oci hiphop.decidement je remercie ce forum de me fournir le moyen de communiker mes idees avec un mek de ton genre parce que dans la vie je zappe les gars com toi..
et man OPEN UP com dirait la pub et neskafé
OUVRES TOI A DAUTRES CHOSES!!ton cervo fo kil marche un peu sinon il va rouiller ...
Anonymous

Messagepar Thrand » 19 Aoû 2003, 19:32

"les rastafari s me font bien rire avec leur philosophie a deux balles "

STP raconte ce que tu veux mais ne nous fais pas le coup du gentil qui en remontre à de vilains sectaires...

Et par la même occasion, si tu faisais un minimum d'effort sur ton orthographe, ça nous éviterait d'avoir les yeux qui piquent (en plus, ça t'aiderait beaucoup pour ta licence de lettres sur henry 4 :ptdr:).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Che Bleu » 19 Aoû 2003, 19:36

fredk2_net a écrit:il existe grace a nous les nouveaux hippies un monde different,liberé de la police de la politik et libre de tous.c ca ke les teuffeurs recreent man!!

Je sais pas ce que tu as pris pour t'envoler comme ca , mais ca devait etre fort ;)
Visibliment, au niveau de la synchronisation et de la syntaxe, tu as été affecté aussi :D
Si 40000 personnes qui vont faire du camping au Sarkozyval, pour toi, c'est l'alternative, ben pour moi, c'est du phénomene de masse...
Faut arreter de vous prendre pour des rebelles, vous etes des consomateurs, c'est tout.
Et encore un truc, si vraiment vous voulez changer le monde, navré, mais faudra vous politiser, parce que "le monde", "la vie", c'est pas seulement fuir la réalité par la fete et la "foncedé", y a un moment ou il faut VRAIMENT construire et ca passe par le politique...
Je sais, c'est moins drole et beaucoup plus chiant que d'aller faire du camping :D
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 20:02

Mais je suis ouvert fredk2-net :wink:

je dis juste qu'a long terme je ne vois pas trop d'inovation. Si je répète cette phrase, c'est qu'elle veut tout dire.

Et ne t'inquiète pas, mon cerveau est bien loin de rouiller. :lol:
Si par contre tu zappe les gars comme moi, ça veut dire que tu ne dois pas bien comprendre les choses des fois, parceque j'ai jamais dit que c'était de la merde, mais que je n'accorchait pas. Voila tout.[/quote]
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 20:26

Che bleu t'es pas un consommateur toi?
pourtant tu achetes du matos hydro dernier cri, des engrais hi-tek, des testeurs, des lampes...
alors c'est qui le consommateur ici?

et puis je me demande meme pourquoi tu te permet de juger...
tu y etais au "sarkoval"?
nan?
moi oui. et c'etait une tuerie, du gros son, plein de perchés, des mechants prods, un site terrible, des flics qui laissent faire, et l'esprit free.

c'est tellement facile de critiquer...

moi en tout cas le WE du 15 aout je prefere bouger en tekos plutot que d'aller en pélerinage a loudres, regarder la télé ou rester scotché devant le pc en fumant des gros blaz.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités