90000 fumeurs arreté mouais faut relativiser...
la majorité c'est des dealers ou des mecs qui se sont fait chopper avec des grosses quantités...
et la je ne vois rien à y redire.
en fait pour etre vraiment honnete je suis pas pour la legalisation.
pour moi le fumeur cool victime des flics facho c'est digne de Caliméro.
j'ai vraiment pas envie que la france devienne comme les pays bas, un pays où quand tu sors d'un coffee y'a des grands noirs tout noir qui viennent te vendre de la coke ou de l'hero à des prix defiant toute concurence, un pays où y'a des meufs en vitrine que tu peux baiser pour 50euros, un pays où n'importe qui peux acheter de la beuh qui s'apparente plus à de la drogue dure...
franchement je prefere voir des flics dans la rue plutot que des racailles.
pour moi sarkozy c'est pas un mec teubé qui a rien compris au probleme du cannabis.
ce mec il est extremement intelligent, beaucoup plus que n'importe qui sur ce forum.
moi je pense que si on legalise le cannabis, il serait totalement hypocrite de ne pas legaliser l'extasy, l'heroine, la cocaine, le lsd.
alors ouvrons des extabistrot!!
les arguments sont exactement les memes que ceux utilisé pour le cannabis, il faudrait juste remplacer le mot cannabis par le nom de n'importe qu'elle autre drogue. ca demontre l'hypocrisie du CIRC et du milieu antiprohibitionniste en general.
apres tout d'apres le rapport du Pr Roques, la drogue la plus dangereuse c'est alcool!! alors legalisons toutes les drogues vu que c'est moins dangereux et que l'aclool est legal.
vous voulez un exemple tout simple???
le site ebotashop...
tu peux acheter en toute legalité des produits "naturel" qui te retourne le cerveau complet.
entre 10graines de HBWR et un buvard je fais aucune difference, les effets sont les memes.
vous trouvez ca bien vous que n'importe qui possedant une carte de credit puisse acheter du LSD, de la mescaline, du DMT legalement (meme si c'est pas du lsd pour moi le lsa c'est exactement pareil) tres simplement et dans n'importe quelle quantité???
la drogue c'est de la merde, alcool, cocaine, heroine, lsd, cannabis, je met tout dans le meme sac (et venez pas me dire que je ne connais pas le sujet)
foutre des amendes à ceux qui fument des joints et qui se font chopper je trouve ca bien.
moi ca m'empechera pas de fumer du canna si j'en ai envie, mais par contre je ne ferais pas chopper...pourquoi?
parceque je ne fume jamais dans un lieu publique, je ne me balade jamais avec du matos sur moi, je ne vend pas, et n'achete rien, les flics n'ont tout simplement aucun moyen de me chopper, et je ne derange personne.
par contre le mec qui fume son joint dans la rue, celui qui vend, celui qui se fait serrer à acheter son bout de shit à un mouloud des cités, le lycéen qui fume 10 joint par jour et qui se fait reperer, l'inconscient qui fume son joint en voiture, j'ai aucune pitié pour lui...foutez lui une amende de 90euros ca lui feras du bien.
(la prison non)
par contre le mec qui fait pousser sa beuh chez lui, qui n'achete rien, qui ne vend rien, et qui fume en privé sans faire chier personne, tant qu'il reste discret, nul ne viendra le faire chier, meme pas sarkozy.
moi quand je vais sur anti-cannabis.com je suis d'accord, quand je regarde ca me revolte sur M6 je suis d'accord, quand je vois les arguments du CIRC je trouve ca pathetique.
et oui!! pour moi, ancien fumeur intensif de cannabis et utilisateur de nombreuses substances chelou, l'usage de drogue doit etre reprimé.
l'etat est là pour mener une politique de santé publique et proteger les citoyens de la drogue, pas pour banaliser un produit dangereux.
faudrait faire quoi? laisser des centaines de miliers de personne detruire leur vie en fumant des joints au nom de la liberté individuelle???
si vous avez envie de passer à coté de votre vie en fumant des joints, allez y, mais faite le en connaisance de cause, à savoir qui si vous fumez vous risquez d'etre reprimandé si vous vous faites serrer.
tout ce qui est pro-cannabis c'est du contestataire à deux balle...
quand je fumais mes 15 joints par jours c'est sur j'etais d'accord à 100% avec le CIRC, leur arguments me paraissait trop convaincant, je trouvais ca revoltant que le canna soit prohibé, quand j'allais sur anticannabis.com je trouvais que c'etais hallucinant le nombre de connerie qu'il racontait etc...
mais depuis les choses ont bien changé, j'ai compris l'autre point de vue, celui des vieux con prohibitionniste, celui de mes parents, celui de sarkozy...
et je me rend compte que c'est eux qui ont raison.
ca a pas été facile a admettre mais je me suis rendu à l'evidence.
les fumeurs de joints qui defendent le cannabis c'est des petits esclaves qui defendent l'esclavagisme.
reflechissez un peu, et vous verrez que le plus objectif c'est pas le fumeur de joints enfermé dans ces certitudes.
j'ai trouvé cette phrase sur le site du CIRC "Quand on se positionne sur un sujet délicat et surtout émotif comme les drogues, il est important de l'analyser de façon objective. Il faut laisser ses préjugés et valeurs de côté, de faire l'effort de les surpasser !"
il n'y a personne de moins objectif qu'un fumeur de joint!! c'est comme si tu demandais a le pen d'etre objectif sur les camps de concentration!!
quelqu'un d'objectif, est, par definition, quelqu'un qui ne fume pas (objectif=avoir un point de vue exterieur sur la situation)
Sarkozy est objectif sur le cannabis!! meme si ca fait chier de se l'avouer.
le milieu pro-cannabis c'est le royaume de la pensée unique, de la mauvaise foi, de l'hypocrisie et de l'egoisme...je le sais car j'en ai fait parti pendant des années...
mon avis sur le CIRC?
une bande de drogués qui defendent leur opinions de drogués.
voila A+ et vive sarkozy