Une victoire, mais la lutte continue

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 23:22

Chacun est libre de s'engager ou non pour la cause de la légalisation, et il n'y a aucun jugement à émettre à l'encontre de ceux qui refusent de prendre certains risques au-delà d'une limite qu'ils se sont fixée - souvent leur consommation et ce qui va avec. Ce n'est pas parce que je suis engagé que je peux me permettre mépris et dédain pour ceux qui ne le feraient pas, même si par ailleurs je regrette qu'il n'y ait pas assez d'"engagés" pour faire avancer davantage les choses. Ce serait d'ailleurs un bel exercice de rhéteur que de faire l'éloge croisé de la prudence et de lâcheté et celui du courage et de la témérité, mais ce n'est pas le sujet ici.

Cependant, je trouve indécent, obscène que ceux qui refusent à bon droit les risques pour eux-mêmes se permettent de juger sévèrement ceux qui en prennent contre la prohibition -qui nous frappe tous d'une manière ou d'une autre, souvent plus mauvaise-, soit parce qu'ils n'en prendraient pas assez, soit parce qu'ils en prennent simplement et que ce serait là une marque de bêtise ou que ça cacherait des intérêts de nature vénale. Ou encore plus absurde, pace que ce ne serait qu'une minorité. Et de dire après, quand les risques pris deviennent des emmerdes lourdes -assumées-, que c'est bien fait pour eux, qu'ils n'avaient qu'à pas tenter le diable, etc., c'est un raisonnement puéril de dominé résigné, qui fayotte malgré lui l'autorité oppressive. Marx avait parlé d'aliénation, mais dans un autre contexte.

Enfin, je veux dire que PERSONNE N'EST A L'ABRI des emmerdes graves pour quelques pétards ou quelques plants! Et ce quelles que soient la position sociale et les précautions prises (à moins d'être soi-même du pesonnel répressif, et encore...). Suffit de surveiller les faits divers pour s'en convaincre. Il y a un truc qui s'appelle le "mauvais plan" ou la "poisse"... qui nenace tout un chacun et frappe parfois sans prévenir -comme les près de 90.000 fumeurs arrêtés l'année dernière, par exemple. Et tant que la loi n'aura pas été modifiée dans le sens que nous souhaitons, tous les cannabinohiles constitueront des clients de choix pour ces emmerdes, en même temps qu'ils contribueront aux avancements de carrière des keufs et magistrats et enrichiront les avocats. Et la révision de la loi de 1970 actuellement en préparation vise essentiellement à frapper encore plus de cannabinophiles, "systématiquement", disent les pouvoirs publics, avec davantage de moyens de détection.

Delenda prohibitio
Daimonax l'Ancien*

-------------
* Ah! qu'ils sont loin, mes quinze ans...
Dernière édition par Anonymous le 14 Juil 2003, 01:06, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 23:57

ils sont peut-être loin tes quinzes ans, mais toujours la patate.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 01:32

90000 fumeurs arreté mouais faut relativiser...
la majorité c'est des dealers ou des mecs qui se sont fait chopper avec des grosses quantités...
et la je ne vois rien à y redire.

en fait pour etre vraiment honnete je suis pas pour la legalisation.
pour moi le fumeur cool victime des flics facho c'est digne de Caliméro.

j'ai vraiment pas envie que la france devienne comme les pays bas, un pays où quand tu sors d'un coffee y'a des grands noirs tout noir qui viennent te vendre de la coke ou de l'hero à des prix defiant toute concurence, un pays où y'a des meufs en vitrine que tu peux baiser pour 50euros, un pays où n'importe qui peux acheter de la beuh qui s'apparente plus à de la drogue dure...

franchement je prefere voir des flics dans la rue plutot que des racailles.
pour moi sarkozy c'est pas un mec teubé qui a rien compris au probleme du cannabis.
ce mec il est extremement intelligent, beaucoup plus que n'importe qui sur ce forum.

moi je pense que si on legalise le cannabis, il serait totalement hypocrite de ne pas legaliser l'extasy, l'heroine, la cocaine, le lsd.
alors ouvrons des extabistrot!!
les arguments sont exactement les memes que ceux utilisé pour le cannabis, il faudrait juste remplacer le mot cannabis par le nom de n'importe qu'elle autre drogue. ca demontre l'hypocrisie du CIRC et du milieu antiprohibitionniste en general.
apres tout d'apres le rapport du Pr Roques, la drogue la plus dangereuse c'est alcool!! alors legalisons toutes les drogues vu que c'est moins dangereux et que l'aclool est legal.

vous voulez un exemple tout simple???
le site ebotashop...
tu peux acheter en toute legalité des produits "naturel" qui te retourne le cerveau complet.
entre 10graines de HBWR et un buvard je fais aucune difference, les effets sont les memes.
vous trouvez ca bien vous que n'importe qui possedant une carte de credit puisse acheter du LSD, de la mescaline, du DMT legalement (meme si c'est pas du lsd pour moi le lsa c'est exactement pareil) tres simplement et dans n'importe quelle quantité???

la drogue c'est de la merde, alcool, cocaine, heroine, lsd, cannabis, je met tout dans le meme sac (et venez pas me dire que je ne connais pas le sujet)

foutre des amendes à ceux qui fument des joints et qui se font chopper je trouve ca bien.
moi ca m'empechera pas de fumer du canna si j'en ai envie, mais par contre je ne ferais pas chopper...pourquoi?
parceque je ne fume jamais dans un lieu publique, je ne me balade jamais avec du matos sur moi, je ne vend pas, et n'achete rien, les flics n'ont tout simplement aucun moyen de me chopper, et je ne derange personne.
par contre le mec qui fume son joint dans la rue, celui qui vend, celui qui se fait serrer à acheter son bout de shit à un mouloud des cités, le lycéen qui fume 10 joint par jour et qui se fait reperer, l'inconscient qui fume son joint en voiture, j'ai aucune pitié pour lui...foutez lui une amende de 90euros ca lui feras du bien.
(la prison non)
par contre le mec qui fait pousser sa beuh chez lui, qui n'achete rien, qui ne vend rien, et qui fume en privé sans faire chier personne, tant qu'il reste discret, nul ne viendra le faire chier, meme pas sarkozy.

moi quand je vais sur anti-cannabis.com je suis d'accord, quand je regarde ca me revolte sur M6 je suis d'accord, quand je vois les arguments du CIRC je trouve ca pathetique.

et oui!! pour moi, ancien fumeur intensif de cannabis et utilisateur de nombreuses substances chelou, l'usage de drogue doit etre reprimé.
l'etat est là pour mener une politique de santé publique et proteger les citoyens de la drogue, pas pour banaliser un produit dangereux.

faudrait faire quoi? laisser des centaines de miliers de personne detruire leur vie en fumant des joints au nom de la liberté individuelle???
si vous avez envie de passer à coté de votre vie en fumant des joints, allez y, mais faite le en connaisance de cause, à savoir qui si vous fumez vous risquez d'etre reprimandé si vous vous faites serrer.

tout ce qui est pro-cannabis c'est du contestataire à deux balle...

quand je fumais mes 15 joints par jours c'est sur j'etais d'accord à 100% avec le CIRC, leur arguments me paraissait trop convaincant, je trouvais ca revoltant que le canna soit prohibé, quand j'allais sur anticannabis.com je trouvais que c'etais hallucinant le nombre de connerie qu'il racontait etc...

mais depuis les choses ont bien changé, j'ai compris l'autre point de vue, celui des vieux con prohibitionniste, celui de mes parents, celui de sarkozy...
et je me rend compte que c'est eux qui ont raison.
ca a pas été facile a admettre mais je me suis rendu à l'evidence.

les fumeurs de joints qui defendent le cannabis c'est des petits esclaves qui defendent l'esclavagisme.

reflechissez un peu, et vous verrez que le plus objectif c'est pas le fumeur de joints enfermé dans ces certitudes.
j'ai trouvé cette phrase sur le site du CIRC "Quand on se positionne sur un sujet délicat et surtout émotif comme les drogues, il est important de l'analyser de façon objective. Il faut laisser ses préjugés et valeurs de côté, de faire l'effort de les surpasser !"
il n'y a personne de moins objectif qu'un fumeur de joint!! c'est comme si tu demandais a le pen d'etre objectif sur les camps de concentration!!

quelqu'un d'objectif, est, par definition, quelqu'un qui ne fume pas (objectif=avoir un point de vue exterieur sur la situation)
Sarkozy est objectif sur le cannabis!! meme si ca fait chier de se l'avouer.

le milieu pro-cannabis c'est le royaume de la pensée unique, de la mauvaise foi, de l'hypocrisie et de l'egoisme...je le sais car j'en ai fait parti pendant des années...

mon avis sur le CIRC?
une bande de drogués qui defendent leur opinions de drogués.

voila A+ et vive sarkozy :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 02:21

:tresfache:

Sincèrement, je ne vois pas trop, après avoir lu ce dernier post, ce que fait TripaX ici, et pourquoi il n'irait pas se dénoncer lui-même, puisqu'il est pour la répression de tous les cannabinophiles, comme ceux qui fréquentent ce forum, des drogués... Autant qu'il anime le forum d'anti-cannabis.com, qu'il semble apprécier.

Ah oui! j'oubliais, la répression, c'est bon pour les autres seulement, mais en bon planteur, il espère peut-être encore des tuyaux (d'arrosage?) des autres en venant ici, avant qu'ils ne se fassent choper, les cons, et ce sera bien fait pour eux. Dura lex sed lex, et "vive Sarkozi"! Répression donc pour nous tous ici, mais pas pour lui, lui qui est au-dessus de ça maintenant qu'il a compris que les prohibitionnistes ont raison, sans pour autant se plier à la morale d'abstinece totale qui va avec, en continuant à pratiquer des actes illégaux, de production et de consommation. Alors sur le forum des jésuites et autres calotins des bordels! Devant tant de sens moral, devant tant de tolérance en général s'exprimant par un farouche désir de répression gratuite, je reste coi. Pour être franc, c'est rédigé sur le coup de la colère :tresfache:

Delenda prohibitio
Daimonax
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 03:53

et oui...la loi est dure, mais c'est la loi...

faire preuve d'intelligence c'est pas balancer quelques citations en latin pour se donner un air de pseudo intellectuel; et encore moins repondre sous le coup de la colere, de tourner son interlocuteur au ridicule en interpretant ses propos et de rejetter tout ses arguments en bloc sans meme essayer de les comprendre.

pour autant se plier à la morale d'abstinece totale qui va avec, en continuant à pratiquer des actes illégaux, de production et de consommation

lol ca fait un moment que j'ai arreté de fumer et je n'ai plus un seul plant de beuh chez moi, et pour tout dire ca fesait des années que je ne m'etais pas senti aussi bien.

Autant qu'il anime le forum d'anti-cannabis.com, qu'il semble apprécier

oui j'apprecie ce forum et je ne m'en cache pas.
tu devrais aller y faire un tour, tu te rendrais compte que l'esprit n'est vraiment pas à la chasse aux sorcieres mais plutot à la prevention, la vraie, rien à voir avec la propagande pro-cannabique distillée par le CIRC.

Devant tant de sens moral, devant tant de tolérance en général s'exprimant par un farouche désir de répression gratuite

sens moral oui, et je ne trouve pas ca honteux, par contre intolerant et ultra-repressif non.
comprend qu'on puisse avoir un avis different du tiens.
d'ailleur cet avis est celui de l'ecrasante majorité des "anciens fumeurs de joint repentis", qui eux aussi ont eu l'occasion de pas mal reflechir sur le sujet, et qui font surement preuve de plus de discernement et d'objectivité que les militants du CIRC.

allez c'est pas grave daimonax, comme on dit "errare humanum est" :lol:
Anonymous

faut pas abuser tout de même !!!

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 07:37

J'ai longtemps hésité avant d'intervenir, mais là faut pas abuser tout de même !!!

Bon Tripax t'es bien gentil, mais tes propos révélent d'une part que tu es raciste
celui qui se fait serrer à acheter son bout de shit à un mouloud des cités
, et d'autre part que ton expérience d'ex-junky ne t'as rien apporté de positif...
Ton discours est rempli de haine, et ton repentir a comme un goût d'amertume, non ?
Que tu sois pour les lois de Sarkozy, écoeurer de la politique des Pays-Bas montrent bien à quel point tu es aigri. Ouais t'as du en prendre trop et tu as certainement rencontré sur ton parcours quelqu'un, ou quelque chose qui t'as chambouler, à tel point que tu as retourné ta veste, et ton cerveau (si tu en as encore un)... Heureusement que tu n'étais pas juif en 40, t'aurait sûrement aider les SS à exterminer les Juifs, Communistes, Handicapés, Homosexuels, Gens du Voyage et autres... C'est contre des gens comme toi que je me bas souvent, ceux là même qui, fort d'un passé de toxicomane(ou autre), se permette certaines réflexions anti-drogues (ou autre)...
Tant qu'il y aura des gens comme toi, la lutte pour les libertés individuelles continuera de plus belle, et c'est tant mieux...
Je te remercie donc pour tes propos.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 10:02

Tripax je ne comprends pas bien ta position. Il ressort tout de même que tu es franchement porté à droite, tant mieux pour toi mais:
1) évites à l'avenir les petits mots licencieux (le noir trés noir, petit mouloud, etc...) cela, même venant un gars de droite, est intolérable!!!
2) soulignons la possibilité qu'a chacun (pro ou anti-cannaibis) de s'exprimer sur cette page ce qui n'est pas le cas sur anti-canna (ou alors il y a anti st-nitzsky actif :wink: )
3) la prohibition ,on se tue à vous le dir, n'est une solution ni intelligente ni efficace.
4) "passer à cotés de sa vie en fummant..." traduit la relation que tu entretennais avec MaryJane, il est donc évident que tu as bien fait de stopper...pérso, et comme beaucoup manifestement, fummer ne me clous pas dans mon fauteuil pour la journée (il faut courir, et toujours courir c'est la vie à la ville).
5) l'objéctivité du fummeur hahaha!!! et l'objéctivité du chércheurs, hmm? Je ne voudrais pas soulever de polémique , mais Roques est décrié par ses collégues...quoi qu'il en soit je suis étonnés de la différence entre la conclusion du sénat français et celles données par les commissions cannadiennes ou suisse...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 10:06

et puis stop la réflexion Tripax, si l'expression "intellectuel de droite" existe pas c'est qu'il ya cértainement une bonne raison :roll: :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 11:15

Je vais pas rentrer trop dans la discution, mais je trouve juste triste la vision apporté par TripaX sur la Hollande. TripaX va faire un tour en Holland ... un vrai. Et tu va voir que sauf à Amsterdam, dans l'ensemble les quartiers sont bien plus tranquils qu'en France.

Amsterdam est Amsterdam aussi parceque c'est une ville ou pleins de choses sont permises, donc ca attire des jeunes (comme toi à l'époque) qui ne cherchent et donc ne trouvent, que ce qu'ils cherchent
Anonymous

Re: Une victoire, mais la lutte continue

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 11:31

Eh ben voila fallait le dire tout de suite .... sous le pseudo de tripax ce cache un ancien tox, raciste de surcroît :evil: , à mon avis un représentant d'anti-cannabis !

En tous k perso si j'étais tombé aussi bas que ce que tu raconte de ta vie de défoncé, ben je fermerais ma gueule sur le canna.... car ce que tu as vécu serait pour moi le pire des cauchemars :evil: et le fait que tu ais vécu ça montre ta faiblesse de caractère et ton expérience ne nous sert à rien car la majorité des cultivateurs de ce forum ne sont pas touché par tes propos !

Ton expérience ont en à rien à foutre ... va plutôt sur un forum d'ancien toxico leurs expliqué comment ta loupé ta jeunesse et à mon avis ton discours va tellement les faire flippé qu’il vont ce mettre à la tisane !

Jvois pas ce que tu fais ici car tu n'as rien à apporté , pas de conseils de culture , ni rien de positifs .

Et pour ton délire sur les cannabinophiles défoncé à 15 joints par jour sache que tu parle d'une minorité de fumeurs qui ont eux comme toi un problème psychologique et qu'il faut mieux qu'il aille voir un psy que de fréquenté un forum de culture !

Contrairement à tes amis d'anti-cannabis, tu peux t'exprimer librement sur ce forum sans être censuré contrairement à leur forum de facho ou aucune réponse, n'allant pas dans leurs sens est censuré et ne passe pas !

Et pour ce qui ai des moulouds , sache que je suis d'origine algérienne
et que je suis directement concerné par tes propos de petit raciste aigri et je t'emmerde ... mais contrairement à toi j'ai une belle vie , j'ai une société , je fume modérément et j'adore la culture du canna , je fait beaucoup de sport, et je ne fréquente surtout pas des défoncés comme toi mais des amoureux de la culture ....tu me fais plus pitié qu'autre chose :roll: Et malheureusement c'est en parti à cause de ptit toxico comme toi que certains jeunes de quartier vendent cette putain de came :x au lieu d'aller au bahu ....

Donc surtout ne parle pas au nom de notre communauté car tu n 'en fait vraiment pas parti , donc continu ta cure de desintox ta raison pour les gens comme toi , des faibles d'esprit qui ne savent pas ce contrôler et utilise maintes substances pour donner un sens à leur pauvre vie, le cannabis c'est dangereux car tu en fait n'importe quoi et si le jus d’orange ça défoncé dans boirait 10 litres par jour , quant à la culture à mon avis tes bien trop con pour faire quelque chose de bien car ça aussi c'est une affaire d'amour et ça ta pas l'air de connaître !

Pour moi tu n'es qu'un ex tox paumé et qui cherche un sens à ça pauvre vie,et à attiré l’attention sur lui avec des propos qui ne concerne que ça pauvre experience de paumé qui à utilisé les drogues pour comblé son mal être et qui maintenant crache dessus ..... c'est normal avec ce que tu tes mis dans le cornet ça peut être que dangereux et tu fais vraiment pitié !

C'est très grave car c'est à cause de personne comme toi que les médias salisse la communauté des consommateurs de cannabis sur le mythe du fumeur toxico et asocial, et à part quelque cas particulier qui relève pour moi + de la psychiatrie que des fumeurs, qui sont dans la majorité des cas des personnes très bien sociabilisé et qui fument avec modération !

Donc un ptit conseils va plutôt expliquer ton cas à des tox .... à mon avis ça va bien marcher car s’ils se rendent compte que la drogue met dans un tel état de délabrement, ils vont sans doute arrêté ....

Bon courage quand même pour la suite de ta vie ... car ça à l'air mal barré et surtout arrête la drogue car dans ton cas sur c'est dangereux :D

Retourne sur anti-cannabis ça leurs fera plaisir d'avoir un ex tox comme toi ... tu va sûrement trouver des nouveaux amis car ici j'crois que tu n'en à + trop .... ce n'est pas une question de sectarisme mais dans la vie même si ont est pas d'accord pour être ami il faut avoir de l'estime et des choses à partager avec toi ce n'est vraiment pas les cas , c'est plutôt de la pitié car malgré tes propos tu reste malgré tout un être humain :?

Par contre ta bien choisi la phrase en dessous de tes posts, l'intelligence est un vilain défaut et bien tu peux être sur que des défaut tant à un paquet mais que ce lui la tes loin de l'avoir.... allez bonne chance quand même ça doit être dur à vivre :?

Mr WEED
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 14:28

La colére est mauvaise conseillere. Bien que les propos de tripax soient désobligent, la pire des attitudes est bien celle du miroir. Posture qui n'engendre rien de bon, rien de constructif. A s'envoyer des boites les uns les autres, nous faisont là une bien piêtre troupe d'acteur pour les neophites naviguant sur ce site.
L'attitude, les propos de tripax vous deplaisent, que cela ne tienne, Oubliez le, zappez le, ne lui donnez pas ce qu'il veut: un auditoire. Ne pas faire rebondir une attaque, permet parfois de la faire tomber à plat.
Oulàààà! fô qu'j'aille m'occuper de mes petiots...
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 14 Juil 2003, 14:59

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 15:46

oui je suis un gros raciste, faschiste, neonazi militant pour le retour du 3eme reich et la reouverture des camps de concentration.
je ne suis qu'un ex toxicomane aigri et sans ami qui a louper sa jeunesse, et de surcroit un representant d'anticannabis en mission secrete afin de faire de la propagande contre le cannabis, dont les methodes sont censure et desinformation.
je suis un represantant du puritanisme prechant la bonne parole.
c'est a cause de moi qu'il y a des dealers en france, que les jeunes se droguent et fuient la realité.
je suis faible d'esprit et mon QI est celui d'une huitre.

c'est tellement facile de penser ca...
moi je sais qui je suis, je connais mes opinions (certainement pas a droite et encore moins raciste), et je n'ai rien à prouver a personne.
y'a quelques mois, je pensais comme vous, j'aurais reagis de la meme maniere que vous à mon message, mais depuis j'ai ouvert les yeux.

Par contre ta bien choisi la phrase en dessous de tes posts, l'intelligence est un vilain défaut et bien tu peux être sur que des défaut tant à un paquet mais que ce lui la tes loin de l'avoir....

si tu savais :lol:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 14 Juil 2003, 17:44

Pour les toxicomanes repentants qui ont (enfin) ouvert les yeux il y a: http://www.drogue-danger-debat.org/index.php

Pour les moisis du cervelet qui ont des problèmes avec les noirs tout noirs il y a: http://www.frontnational.com/

Pour ceux qui veulent échanger des infos sur le cannabis et sa culture il y a: http://www.lamainverte.org/forum

Pour les trolls il y a: la sortie définitive.

Choisis ton camp camarade Tripax...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 18:18

j'ai pas de camp a choisir, on est pas en guerre.

j'avais pas l'intention de parler de ca, mais les interventions de certains militants extremistes procannabique m'ont poussé dans mes derniers retranchement.
alors voila je tenais juste à denoncer l'hypocrisie de leur discour et a tenter (vainement) de vous faire ouvrir les yeux.

pour ce qui est de la "tres grande majorité des fumeurs de ce forum qui ne sont pas touché par mes propos et qui gerent parfaitement leur consommation": http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2814
tous des drogués j'vous dis :mrgreen:

apres si ce post part en sucette parce que j'en vexe certains et qu'ils se sentent obligé de repondre par des attaques personnelles, moi j'y peux rien.
la verité peut etre parfois blessante...

pour ce qui est du front national, un petit mp3 que j'etais justement entrain d'ecouter et qui resume bien ma vision des choses http://www.heretik.net/music/HERETIK%20 ... rurier.mp3 :djspray:

voila A+
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités