Cannafeuille n°zéro

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vous trouvez ça bien ?

oui
30
91%
non
3
9%
indifférent
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 33

Re: Cannafeuille n°zéro

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 18:42

c deja fait je croit, enfin en preparation, vu l adresse du site qu est indiqué dans le pdf ;)

sinan pour tt ceux que je croise souvent sur l irc et les autres Kikooo (ca doit etre mon 2eme msg ici :>)

a+ Fleo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 20:17

Je voulais savoir , toutes l'équipe de cannafeuille, comment cela va se passer pour faire cilculer la zin ?

Je veus dire, esqu'on va pouvoir la trouver ds les bureaux de tabac/kiosk à journaux ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 20:36

Pour ma part, je viens de remettre le fichier à un pot à mon taff et 150 exemplaires seront imprimés demain que j'irais porter à quelques coffées de Mass.

PS: il manque peut être une adresse de contact avec la rédaction non????

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 04:25

Salut les gars
Félicitaion pour votre taf 8O et total respect franchement 8)
j'ai pas fini de tous lire mais c'est du tous bon :wink:
Sinon Aligator427 j'ai la réponse pour la tete de weed en bas de la page 6 c'est pas du bio :wink:
Bonne continuation et je me répete total respect à toute l'équipe de cannafeuille

Pour ce qui est de le poser à l'arrache dans les boites aux lettres gaf que sa vous revienne pas en pleine gueule :oops:
Anonymous

Cannafeuille n°zéro

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 07:39

Félicitations à toute l'équipe !!!
Un travail soigné et objectif...
Il ne reste plus qu'à le diffuser en masse et ce partout, y compris dans les administrations...
Pour ma part je vais le passer et demander de la faire passer dans des endroits ciblés...
Je vous donnerai prochainement la liste oû il a été diffusé...
Encore merci pour ce cadeau d'informations cannabiques...
:wink: J'ai toujours rêvé de devenir facteur cannabique :wink:
:wink: J'vais faire de la concurrence à La Poste :wink:
:lol: et je suis jamais en grève !!! 8)
Anonymous

Cannafeuille n°zéro

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 07:41

Puis-je poser un lien sur mes sites pour le site http://www.cannafeuille.com ?
Anonymous

Cannafeuille n°zéro

Messagepar aligator427 » 19 Juin 2003, 08:50

Sympa les gars toutes ces réactions font chaud au coeur !
Pour http://www.cannafeuille.com, le site est actuellement en construction : c'est Kimon qui s'en charge. Il y aura un formulaire d'abonnement à la mailing-list de cannafeuille pour recevoir les prochains numéros directement, les articles en ligne, sommaires des prochains, des suppléments, goodies, jeux, boîtes à idées et autres forums.
Merci à tout ceux qui ont collaboré de près ou de loin à se 1er numéro, notament ceux à qui j'ai emprunté les photos pour illustrations, sans les citer faute de temps : la prochaine fois sera plus "pro" avec une version couleur pour le plaisir des yeux et la b&w pour la photocopie bon marché.
Et merci à tous ceux qui le diffusent autour d'eux !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 09:28

salut et bravo
enfin un truc objectif a lire et pas des infos commerciale

bon une qestion peut ton le distribué sans risques pour vous ??????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 12:56

aligator427 a écrit:Va falloir faire ami-ami avec Thrand... il a de la doc. là-dessus, en anglais si ça ne te rebute pas.

ben en meme temps j'ai jamais dis que je l'aimais pas... je le demanderai pas en mariage mais bon... :lol:

sinon non l'anglais me rebute pas alors Thrand cheri si tu lis ces quelques lignes,pourrais-tu m'envoyer les articles concernant le traitement de l'epilepsie par le cannabis.
merci
:)
Anonymous

Cannafeuille n°zéro

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 15:18

oue franchement trankil... un style bien pro , meriterais d'etre editer et produit a l'echelle nationale ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 15:31

franchement tres bien !!
c'est interessant et super bien fait
vivement le numero 2
sinon alligator427, j'ai vu que tu étais de franche comte, moi aussi, on pourrait se rencontrer une fois :wink:
(edit) Parceque c'est interdit et qu'il faut être discret
@+ et bonne chance pour le zines !!
Anonymous

Cannafeuille n°zéro

Messagepar jack1 » 19 Juin 2003, 17:13

ouaip tres bein!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 16:33

Messagepar bart » 19 Juin 2003, 18:20

salut,du bon boulot et une longue vie au mag.a+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Cannafeuille n°zéro

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 07:18

10 exemplaires à l'ANPE, 10 à la CAF, 10 à la Sécu, 10 à La Poste (libre service)...
et cette nuit je met dans bal de .... (j'peux pas encore le dire, parce que là c'est hyper-hot)... to be continued....
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 09:01

beau boulot zen !! 10 me semble un oeut fairble à mon avis, sa va partir vite :twisted:
Mais c'est deja ca !! Beau boulot !

Faudrais que j'essais de me demerder aussi pour m'en faire un bon petit paquet pour le distribuer !
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités