rions un peu...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 15:29

gigolo a écrit:je vois pas ce qui vous géne de donner une medaille de merite a un chien qui le merite bien(certainement beaucoup plus que beaucoup de connards qui ont recu des medailles) !!
Moi les "gens" qui parlent ainsi des animaux je ne sais pas ce que je leur ferait ....on imagine tout a fait" le respect" que tu peux porter a des vegetaux !

Heu... c'est ou l'interêt d'être agressif la ? c'est quoi le rapport avec les plantes ? quelqu'un peut m'expliquer ? du reste j'ai toujours pas entendu qu'on ai récompensé quelconque chiens d'avalanches, qui eux sauvent des vies humaines....

Faudrait pas non plus oublier Lassie, Willy, Rintintin qui, gracent a leur talents d'acteurs hors normes ont contibué a révolutionner l'industrie du cinéma famillial.... peut être une nomination a titre posthume ?....
enfin, ceci dit en postant ce sujet, je ne pensais pas creer la moindre polémique...dommage.

Chloro.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 16:07

ils feraient mieux de l'euthanasier au lieu de lui donner la medaille du courage...sale bete

c'est à prendre au deuxieme degré...mais je ne pensais pas a avoir a le preciser.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 08 Mai 2003, 16:30

Va falloir qu'on créé un smiley "Second degré" à l'attention des esprits chagrins ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:24

J'attendais que tu la postes, celle là, Soron :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Précédente

Retourner vers Actualités