Tonmou a écrit:d'ailleur, il me semble bien, que le mylar est une invention de la nasa, mais a confirmer
Tu te gourres, c'est une invention de mon charcutier (mi-lard/mi-cochon...)
h
Modérateur: Aide-Modérateur
Tonmou a écrit:d'ailleur, il me semble bien, que le mylar est une invention de la nasa, mais a confirmer
Tarcaro a écrit:Oh ben me semblait avoir répondu, soit c'est supprimé (pourquoi?) soit j'ai oublié d'appuyer sur envoyer
bref c'est l'entreprise américaine Dupont qui a créé le mylar en 1952.
bobdiego a écrit:tu as raison, c'est vrai ...
Du mylar je sais ce que c'est, je pensais qu'il fallait acheter un anti infra rouge spécial, que j'ai pas trouver dans le growshop sur internet...
Ok donc c' est simplement du mylar qu'il me faut, merci pour l'info.
vol a écrit:t'a oublié la box avec pots éjectable par la fenêtre aussi hanu...le testeur ec fusil a pompe,et la grenade bulleur ^^
infjedsch a écrit:la preuve que tu sais utiliser google, juste le temps d'ouvrir une nouvelle fenêtre, taper dans google mylar anti detection ir ( tu peux le faire aussi avec d'autre terme) et je tombe sur quoi?justement ce qu'il te faut dans des grows sur le net!!
comme quoi, pas trop difficile de faire une petite recherche
ps, si tu ne trouve toujours pas, fais signe je te filerai les liens, mais après être a peu près sur que tu as cherché un minimum
bobdiego a écrit:infjedsch a écrit:la preuve que tu sais utiliser google, juste le temps d'ouvrir une nouvelle fenêtre, taper dans google mylar anti detection ir ( tu peux le faire aussi avec d'autre terme) et je tombe sur quoi?justement ce qu'il te faut dans des grows sur le net!!
comme quoi, pas trop difficile de faire une petite recherche
ps, si tu ne trouve toujours pas, fais signe je te filerai les liens, mais après être a peu près sur que tu as cherché un minimum
J'ai fais mes propres recherche, et je peux te dire que d'après ce que j'ai lu, le mylar ca sert a rien.Le mylar laisserait passer les ir et la chaleur.Après peut etre que si on en met 6 épaisseur, ça peut passer...
http://www.schizodoxe.com/2008/06/11/ma ... roponique/
http://www.lesinrocks.com/2011/01/buzzo ... ons-dinde/
infjedsch a écrit:oui, en effet tu as raison, stopper 90à 95% des rayonnement ne sert à rien, donc si tu es aussi bon dans les recherches, pas la peine dde nous faire perdre notre temps pour toi à te répondre, tu viens de nous faire comprendre que tu es un grand qui sais se débrouiller
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités