Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Che Bleu » 22 Mar 2007, 11:06

benji a écrit:CHE --> je ne sais pas si l'extreme gauche est bonne ou pas mais on les a jamais eut au pouvoir t

Forcement, ils sont contre la participation à des gouvernements d'union et refusent systematiquement de prendre des responsabilités .

benji a écrit:tu me dira l'extreme droite aussi et encore heureux ( on est pas passer loin !!!!)

Tu oublies vichy :)

benji a écrit:mais bon on c'est tjs fait de la droite ou de la gauche moaui tourne tourne avant que je t'encu** !

Concretement en quoi / comment le gouvernement de gauche plurielle de Jospin t'as 'encul.." ?

benji a écrit:je pense que le centrisme c'est pas mieux etant donné que le bayrou a deja etais ministre mais on a plus que sa comme choix la gauche ou le centre ou la droite .

Prends ca comme une direction.
A droite tu privilegies les nantis, au centre pareil, à gauche tu auras une vocation plus sociale

benji a écrit:voter utile c'est voter royal mais c'est allez contre le principe du vote qui est de voter pour ces idées et la personne qui nous represente, plutot que de voter pour une personne qui n'a pas nos idées mais qui est sur d'etre un "barrage" a nicolas sarkozy .

C'est pas faux. Mais le concensus est quelque part la regle en poltique.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Toumba » 22 Mar 2007, 13:44

Bonjour la compagnie , le débat se poursuit donc j'en rajoute une couche : PAS CETTE FEMME mais pas une autre femme non plus ( misoginie) ; votez pour elle c'est une femme , argument stupide je le conçoit mais tu proposes "sa voie me donne des ..." ( machisme , tes arguments masculins stupides auraient davantage de valeur ?) . Mes craintes sont bien fondées et les promesses de Mme Royal sont parfois hallucinatoires . Et si on la coinçait dans une fumerie :!: :ptdr:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar vol » 22 Mar 2007, 18:22

et le naturisme dans tout ca?!!moi j'veux me ballader a poile!!voila c'est dit!....pas encore cette fois qu' j'irai voter!
le canna c'est une chose ,mais les fesse a l'aire c'est l'apothéose!

plus serieusement....selon les sondages....bah y'a plus beaucoups de gens qu'y votent a gauche en france....autours de 30%(pire score depuis 1969....l'apres, sous les paves la plage,tout ca).le ps etant de centre gauche,le PC ayant disparus,il reste:

l'extreme gauche electoraliste(trotskiste faut t'il le rappeller),qu'y n'a pas pour but de prendre le pouvoir,mais de s'entre-dechiré systematiquement sur des questions de dogme.....qu'y n'interessent pas les fumeurs naturiste,encore moins les gens normaux.

et pis y ont des noms de code,des surnoms,des truc pas net,pour tant coller une, quands t'as fumer trops d'pets!
meme que les chefs ,eh,be s'etait encore clandestins y'a peut de temps, j'vous dit!!
comme les scientologues,ca noyaute,y'a des cellules...dans les banques,dans les postes,au ps.sont sans pitiés,ca s'tirent la bourre pendant les greves:

"il est pourrit ton slogans"

-va mourrir, anarcho-stalinien,ont controle le stands saucisse!

"et nous les dechetteries du 92!"

-ouais ,bah nous a LO ,ont a un chateaux!

etc...

au moins quands les anarchos passent,leurs petent les bras....

"bah ouais c'est qu'y cela? avec leurs truc qu'ont n'y comprends rien,meme pas en rouge!"....

comme ca la grande famille...ces cousins qu'y s'aiment pas trops,un peut bete,en fait....bah y's'retrouvent quands meme, en revant du grands soir!
le soleil ce couche....(la fumer de saucisse enivrante jusqu'a l'exé)....ont remballent les drapeaux,les bras sont las,le remords;de ne pas s'etre compris depuis tant d'annees...(la fumer de saucisse enivrante jusqu'a l'exé)....ces gestes las,toujours las!
ont se rapprochent,ont ce frolent...(la fumer....)

"eh!z'etent heureux a LO?"

-ouais......ont a un ptit chateaux,l'etait pas chere,ont vie sans l'sous nous!

"bah...s'avaient d'la chance, ca paye bien,la banque"

-vivaient d'quoi vous?

"des truc...a droite a gauche...ont rapinne un peut l'courrier,dans les beaux quartiers...des fois y'a des sous...et pis,eh!.... des papillottes a noel..."

-teins, fait gaffe y bouge encore,celui la!

"ou ca?...eh! il est tout nue, et y la quoi dans la bouche?"

-un joint,putain....c'est les pires....super resitants,sournois.....anarcho-naturistes ,a tendance fumante,qu'ont dit nous!

" ont l'finis?"

-si ca t'fait plaisir ma poule....mais va y.... passe en premier....j'ai l'trotskisme qu'y m'demange....


le truc c'est que pendant ce temps la....les gens les regardent...

"papa, c'est qu'y les gens qu'y tapent sur le monsieurs tout nue, qu'y fume de la bouche?"

-c'est rien cherie...c'est des clowns...comme a eurodisney....
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar dre@dy » 24 Mar 2007, 03:42

Che Bleu a écrit:
benji a écrit:CHE --> je ne sais pas si l'extreme gauche est bonne ou pas mais on les a jamais eut au pouvoir t

Forcement, ils sont contre la participation à des gouvernements d'union et refusent systematiquement de prendre des responsabilités .

benji a écrit:tu me dira l'extreme droite aussi et encore heureux ( on est pas passer loin !!!!)

Tu oublies vichy :)

benji a écrit:mais bon on c'est tjs fait de la droite ou de la gauche moaui tourne tourne avant que je t'encu** !

Concretement en quoi / comment le gouvernement de gauche plurielle de Jospin t'as 'encul.." ?

benji a écrit:je pense que le centrisme c'est pas mieux etant donné que le bayrou a deja etais ministre mais on a plus que sa comme choix la gauche ou le centre ou la droite .

Prends ca comme une direction.
A droite tu privilegies les nantis, au centre pareil, à gauche tu auras une vocation plus sociale

benji a écrit:voter utile c'est voter royal mais c'est allez contre le principe du vote qui est de voter pour ces idées et la personne qui nous represente, plutot que de voter pour une personne qui n'a pas nos idées mais qui est sur d'etre un "barrage" a nicolas sarkozy .

C'est pas faux. Mais le concensus est quelque part la regle en poltique.


+200 Tout comme Che Bleu...

Si on veut pas avoir a choisir entre le faux centrisme, à savoir la droite-catho de Bayrou le demago et la droite qui nous fait la misère depuis 5ans de Sarko ou même pire entre le nain enragé :beurk: et le gros facho :beurk: , il ne reste qu'un seul choix raisonnable Segolène Royale.

Il suffit de regarder les programmes des 4 principaux candidats et de choisir le moins pire...

Je préfère vivre dans une société qui mise sur le social qu'une société qui mise sur le financier, mais chacun son truc

Perso, de prime abord je serait tenté de voter Buffet, mais bon faut pas déconner, j'ai pas envie de me retrouver dans un 2002bis et de voter Sarko de dégout et dégouté...
:beurk:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
dre@dy
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 111
Âge: 47
Inscription: 10 Fév 2007, 00:24
Dernière visite: 08 Mai 2007, 10:45
Localisation: France
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, en Terre, MG 125W, Surface : > 0.5m², Engrais Gamme BioBizz
Karma: 0

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar GReen » 24 Mar 2007, 04:53

He ouai ..Pour moi voter Bayrou c'est manger des mandarines ( le fruit so sexy de bayrou ) avant de manger des oranges.

Enfin les jeunes ( et surement moins jeunes ) etant manipulables comme l'on appuie sur une touche de portable , risquent fortement de voter bayrou .
Il le restera 5 ans pour pleurer
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
GReen
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 17
Inscription: 03 Mar 2007, 14:41
Dernière visite: 17 Oct 2007, 23:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar benji » 24 Mar 2007, 12:42

JE VEUX PAS DIRE MAIS QUAND LA GAUCHE A ETAIT AU POUVOIR C4EST A DIRE AVEC JOSPIN ON A JAMAIS AUTANT PRIVATISER.alors si la gauche c'est sa mouais faut voter royal c'est evident. dready tu parles de programmes mais les as tu lu ??? perso j'attend tjs celui de royal et de bayrou pour savoir ce qu'ils vont concretement faire.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Laughing Buddha » 24 Mar 2007, 13:02

Té, il y en a qui croient encore que le PS est un parti de gauche :lol:...


...hum :oops:, désolé, ....pathétique :roll: .



:sm6:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 52
Inscription: 13 Aoû 2006, 23:10
Dernière visite: 31 Aoû 2014, 09:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Mme_Oscar » 24 Mar 2007, 13:49

benji a écrit:JE VEUX PAS DIRE MAIS QUAND LA GAUCHE A ETAIT AU POUVOIR C4EST A DIRE AVEC JOSPIN ON A JAMAIS AUTANT PRIVATISER.alors si la gauche c'est sa mouais faut voter royal c'est evident. dready tu parles de programmes mais les as tu lu ??? perso j'attend tjs celui de royal et de bayrou pour savoir ce qu'ils vont concretement faire.


Les diferents pactes electoraux sont tres largement diffuses... Et sans etre tres detailles, les objectifs sont tous expliques.

Quand aux privatisations, faut aussi penser que la France a des objectifs a atteindre (ex: deficit public/BCE je crois) et que l'argent ne se trouve pas sur les arbres...

______________________________________________________________________________________________________

Vous pensez quoi du SMIC a 1500€??? Au dela du fait que ce serait bien de reduire les inegalites et qque tout l monde a droit a une vie sans galeres bla bla...

Je ne sais toujours pas ou Sego pense trouver l'argent qui sera necessaire pour financer tout ca... Et je doute que la relance de la consommation qui pourrait suivre soit une piste...

Un autre truc que je ne saisi pas, mais je dois avoue que j'ai de nombreuses lacunes en Politique (et s'il n'y avait que ca!!!) Comment peut on se placer sur une lancee "hyper-etatique" (je sais pas comment dire: mais je parle de la volonte d'un etat encore pus interventioniste que pronne Sego) et etre Europhile. Il me semble que ce sont deux choses un peu antagnistes?!?
Un expert pour m'expliquer?

+++


PS: Je pense que les differents debats sr les elections peuvent apporte un plus tant que ca ne reste pas sur legalisation/fumette. Les thread sur le OUI/NON m'avait personnelement beaucoup apporte.
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 16 Juin 2024, 16:06
Sexe: Non spécifié
Karma: 35

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar daniel » 24 Mar 2007, 23:02

C’est de mieux en mieux avec Ségolène !
Après l'ordre juste
Après l'encadrement militaires pour les jeunes ; les jurys citoyens ; maintenant apprendre l'hymne national et le ponpon un drapeau français dans chaque famille, dans chaque maison...
Madame Royal a choisi de prendre pour slogan "La France présidente"
Elle veut devenir la Petite Mère du peuple ?
Bonjour le national populisme français
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar tofus » 25 Mar 2007, 09:51

C'est clair qu'il y a une surenchère sur lequel sera le plus nationaliste et patriote, ça fait peur cet excès de nationalisme !!
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
tofus
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Âge: 42
Inscription: 19 Mar 2007, 13:32
Dernière visite: 05 Mai 2007, 12:09
Localisation: Les Cevennes
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture en terre sous Hps 250w en croissance - Hps 600w en floraison.

Culture outdoor egalement.
Karma: 0

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar weedsmoker » 25 Mar 2007, 13:16

maintenant apprendre l'hymne national

ba encore heureux sinon comment faire quand on va au stade voir l equipe de france :ptdr: :lol: :lol:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar dav » 25 Mar 2007, 15:06

Affligeant :x :x :x :x :x :x :x :x

On est loin de l'epoque glorieuse du cabecou :roll:

Et maintenant on fait quoi :?: :!: :?:


C'est moi qui devient cynique ou :162:
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Laughing Buddha » 25 Mar 2007, 16:00

Il me semble qu'il y a "riposte" sur arte à 17h55.

Theme: Identité nationale et campagne presidentielle.

http://www.france5.fr/ripostes/


:wink:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 52
Inscription: 13 Aoû 2006, 23:10
Dernière visite: 31 Aoû 2014, 09:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar daniel » 25 Mar 2007, 20:37

Relaté par le JT de France 3( 19/20) de ce jour la consommation de drogues dures a "augmentée de 30% ces trois dernières années selon l'Observatoire des Drogues et de la Toxicomanie "
L'argumentation de Madame Royal a propos de la transgression ne tient pas la route ce bilan le démontre
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar GReen » 26 Mar 2007, 00:41

M'enfin ce que j en pense simplement ( comme un simple et pas une simple comme l on qualifie les plante medicinales facilement trouvables) c'est qu'il :

-Faut se poser la question sur quelle personne nous propose la conservation et l'amplification des libertes individuelles qu on nous propose
-Qui se portera garant de la conservation de nos acquis , pour lesquels se sont battus moultes personnes dans les annees 14-18 39-45 68-70.
-Qui nous propose un avenir autre que la speculation boursiere et les fonds de pensions
-Qui nous propose un avenir plus humain, prenant comme bras levier les sentiments et le bien etre


on ne parle uniquement de la privatisation , de la boursatittude ( fun comme mot non .. ) du marché speculatif et tout le toutim , mais personne nous parle de notre bien etre ... qui a le droit de choisir sa pharmacopée pour soulager ses maux ? qui a le droit de choisir sa medecine ? qui a le droit de reellement choisir son avenir mis a part un avenir informatico_boursier ? qui le droit de choisir de vivre simplement et non pas comme un CONsommateur effréné ?

Pour l 'insant nul candidat ne repond a ce genre de question, le bien etre , le sentiment de se sentir libre , de respirer les rayons du soleil , la pluie , des choses simples et gratuites ne sont pas a l ordre du jour, travail consomme et tais toi !!

L ordre du jour et de comment faire pour que vous puissiez consommer plus , depenser plus , nous apporter financierement plus , on s en tappe de ce qu humainement vous pouvez rapporter , ce qui compte c est votre fric .

La delocalisation ca me fait rire doucement , en france le temps de travail coute x * tant , ailleurs il coute x -1 * tant , sauf qu ailleurs les autres ne peuvent pas acheter ce que tu produis vu qu ils gagnent x * tant -1 , et dans ton pays vu que tu as mis des personnes au chomage , ceux ci ne peuvent plus consommer. Tu peux decliner ce principe , a moultes pays , n empeche qu a chaque maillon moins payes a qui tu fais produire, c est un maillon de moins qui peut acheter...
Viendras bien un jour et tres prochainement a mon avis , ou ce beau systeme dit capitalistre effrené s'effondrera.

Je vous passe le blabla de l ecologie; ou soit t as un beau pc , une belle voiture , mais plus rien a manger , plus rien a respirer , mais ca n a pas lieu d etre dans notre beau systeme, c'est rabas joie ca ... Faut se taire , ne pas parler du futur de vos enfants , de vos freres et soeurs ( pas au niveau humain , juste au niveau de la cellule familliale )

Et ca pas un ne vous le propose surement pas la doite , l ump ( Sarko ) ) , de l udf (Bayrou) c'est beau de rever , et le ps , bien que gauchiste convaincu , je ne me retrouve pas dans le ps de droite actuel.

Enfin votez Bayrou , votez sarko , nous en reparlerons pendant 5 ans .. 5 ans de privation de libertés , 5 ans de capitalisme intensif, soit la france selon certain en a besoin d'apres les dires de certains , a titre perso je ne pense pas que cela soit la bonne orientation.

Revolutionnairement votre ( dans la joie et le bonne humeur et non pas dans le sang )

Green
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
GReen
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 17
Inscription: 03 Mar 2007, 14:41
Dernière visite: 17 Oct 2007, 23:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v