Daniel Schneidermann a écrit:Je crois que nous devons une explication aux utilisateurs de ce forum.
Suite à une méprise de Troy, Alexandre-G. a pris le contrôle de Sébastien. Sébastien voulant rétablir au plus vite la vérité il est revenu sous le nom d'Alexandre-G.
C'est clair non
Pendant ce temps le vrai Alexandre lui est victime d'hallucinations et souffre d'un délire de persécution sans doute du a des excès de bourbon a la buvette de l'Assemblée Nationale
Voir son bulletin de santé du 14 février 2005Communiqué de presse du 14 février 2005 : "Condamnation des méthodes terroristes d'Act-UP"
"Je condamne avec la plus grande fermeté les méthodes outrancières d'Act-UP dont les militants ont aspergé, ce matin, le rez-de-chaussée de l'immeuble du siège de l'UMP à Paris de, selon l'AFP, "faux sperme, en fait du lait en poudre mélangé à de la colle à papier peint, a expliqué l'un d'eux."
De plus, le slogan "Sarkozy, menteur, hypocrite et homophobe" est insultant et diffamant à l'égard du président de l'UMP.
Cette action terroriste est justifiée par le Président d'Act-Up-Paris pour protester contre la non-exclusion de Christian VANNESTE, Député UMP, qui avait tenu des propos inacceptables et scandaleux quant à l'homosexualité. Or, ces propos avaient été vivement condamnés par Nicolas SARKOZY !
En effet, Roger KAROUTCHI, sénateur des Hauts-de-Seine, a rappelé que Nicolas SARKOZY "avait eu l'attitude nécessaire en disant à M. Vanneste, lors de son déplacement dans la région Nord-Pas de Calais, de ne pas l'accompagner, de ne pas venir à la réunion publique, de rester en dehors de toute manifestation UMP en sa présence pour le moment". "C'est une sanction politique qui, souvent, est une sanction bien pire qu'un élément purement juridique", a ajouté M. KAROUTCHI en déclarant également que "ce n'est pas le président qui dit j'exclue ou je garde".
Aussi, la gesticulation pittoyable contre l'UMP, ce matin d'Act-Up dont on connaît les méthodes douteuses, est fondée sur du vide, de la haine poliique, de l'idéologie et sur une volonté manifeste de nuire et de diffamer.
Je forme le voeu que les responsables d'Act-Up soient pour cela poursuivis devant les tribunaux parce que cette manifestation en l'occurence est nauséabonde et outrancière."
Par : Alexandre-G. TOLLINCHI