par Anonymous » 26 Nov 2002, 16:48
Il est bien gentil le Dr Trouduk.
Il ne voit aucun interet à la dépénalisation, tu m'étonnes, si le gouvernement dépénalise, alors il ni aura jamais aucun profit.
Et comme nous vivont dans un vieux pays, bien franchouillard, gouverné par des gens de mauvaise foi, eux même, pour la plupart, controlés par la loge maçonnique à laquelle ils adhèrent, éluent par le bon peuple Français, pour mater, erradiquer, supprimer, ce bon vieux sentiment d'insécurité, jamais ces ronds de cuirs ne feront un pas dans le sens de la Légalisation.
L'hypocrisie Française fait que le gouvernement prefère faire payer les consommateurs, par le biais d'amendes, plutot que de préléver des taxes. Il ne faudrait surtout pas froisser l'opinion public.
De plus, si ils ne veulent plus mettre les fumeurs de ganja en cage, je pense qu'ils devront faire passer la consommation, de "Délit", à "Contravention". Ce ne serait pas plus mal.
Car dans le cas contraire, une personne avec qq mois de prison avec surcis, ce faisant chopper avec son buzz du midi, se prendrait une amande dans la tronche, plus qq mois de prison en prime. Super......
Personnellement, je pense que le mieux serait de dépénaliser la ganja, pour remédier un peu aux traffic de shit. Et pouquoi pas, punir d'amande le consommateur de shit, premierement pour remplir les caisses de notre Etat cheri, mais surtout pour enrailler les problemes dus aux traffic internationnal de shit.
En gros on aurait le droit de consommer la matiere premiere, mais pas les produits dérivés.
Biensur, les fabricants d'anti-stress, et d'alcool doivent tout faire pour que ça ne reste qu'une utopie.
Quand à nous, notre cause est juste et noble, mais aussi un petit peu interressée, soyont francs.