On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2004, 13:41

putain c'est a vomir cette histoire !!!! decidemment ces en..... de chasseurs resteront a mes yeux et pour toujours une putain de race qu'il serait temp d'arreter avant qu'il n'arrete notre nature ....mais merde comment peut on dire que ces merdes soit proche de la nature ....
Anonymous
 

On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2005, 19:47

bon ce serais con que le post se termine sur la triste extinction de la pur race des ours des Pyrénées, moi ca me fait grave mal au coeur tout ça.

Enfin c'est pas une raison pour insulter tout les chasseurs !! et que tous ceux qui ne connaissent pas de chasseurs ferment leurs gueulles !!

rapel : le chasseur (le vrai, celui qui aime et respecte la nature) ne fait pas que tuer bétement n'importe quels animaux, déja tous ce quil tue c'est uniquement des bétes qu'il connait et qu'il sait qui y en aura suffisament pour assurer la pérénité de cette espèce.

Les fôret et les régions ou ils chassent ils les connaisent (presque) totalement, aussi bien la nature que les espèces qui y vivent ou qui y transitent, donc ils connaisent l'écosytéme et peuvent décider que tel ou tel betes pourrat etre tuer ou bien devrat etre tuer parcequ'elle devient trop envahissantes sur les autres ou bien qu'elles créent trop de dégats.

Et surtout ils ne font pas que tuer, ils entretiennent les forêts et les chemins ruraux, élaguent la ou les communes ne le font pas, quand il y a des épidémies de rages c'est encore eux qui sont la, quand il y a une espéce qui vient d'un autre continent et qui fout grave la merde dans l'écosysteme c'est une fois de plus eux qui sont la pour réguler ou pour tirer la sonnette d'alarme.

Alors franchement a votre place, tous les gens qui ont insulté les chasseurs, ben moi je serais pas fier du tout :oops: :oops:

Je comprend ceux qui viennent des villes, qui n'y connaisent rien et raménent direct leur gueulle pour dire tout un tas d'imoncités sur les chasseurs.

Je dit ça et c'est pareil pour tout personnage, la caricature béte et méchante donnée par un raisonement atif de gens ignard et puéril, comme : tout les flics sont des *****, ou bien les camioneur sont des **** etc... etc...

Aprés bien sur c'est la que peut s'apliquer la célebre phrase (ou sketch) : il y a "chasseurs" et "chasseurs" je ne les défends bien sur pas tous et méme je suis triste qu'il y ai tant de "faux chasseurs" qui ne respectent rien.

Et vous savez méme dans certaine région (la mienne) un groupe puissant de chasseur "mauvais" (ayant de bon piston, magouille & compagnie) s'installe sur un domaine et font un carnage sur tout ce qui bouge, ils déboisent au endroit ou sa les arranges pour pouvoir ateindre + de bétes :rocket: alors ca sa me fout grave les nerfs

Bon je crois que je vais me calmer quand méme.

Je ne suis pas chasseur, et je ne défend pas plus que ça les chasseur mais font pas vociférer comme ça les gars.
Anonymous
 

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Tsb » 01 Avr 2005, 22:26

herbal 59 a écrit:rapel : le chasseur (le vrai, celui qui aime et respecte la nature) ne fait pas que tuer bétement n'importe quels animaux


non, c'est vrai, il tue tout cours

Les fôret et les régions ou ils chassent ils les connaisent (presque) totalement, aussi bien la nature que les espèces qui y vivent ou qui y transitent, donc ils connaisent l'écosytéme et peuvent décider que tel ou tel betes pourrat etre tuer ou bien devrat etre tuer parcequ'elle devient trop envahissantes sur les autres ou bien qu'elles créent trop de dégats.

Et surtout ils ne font pas que tuer, ils entretiennent les forêts et les chemins ruraux, élaguent la ou les communes ne le font pas, quand il y a des épidémies de rages c'est encore eux qui sont la, quand il y a une espéce qui vient d'un autre continent et qui fout grave la merde dans l'écosysteme c'est une fois de plus eux qui sont la pour réguler ou pour tirer la sonnette d'alarme.


argument classique et eculé depuis des lustres, partout ou il n'y a plus de chasse la nautre reprend clairement le dessus et se regule d'elle meme. vas voir le canton de geneve ca se regule depuis 30 que la chasse y est interdite.

Alors franchement a votre place, tous les gens qui ont insulté les chasseurs, ben moi je serais pas fier du tout :oops: :oops:


moi je les felicite

tiens tu sais que tous les desiquilibrés qui finissent tueurs en serie, on comencé, petit, par les animaux ?

a l'asile et c'est tout. :twisted:
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar benito » 01 Avr 2005, 23:12

Sans parler du danger qu'ils representent pour les autres ... Un mec bourré avec une arme à la main ca craint ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2005, 01:33

Tinquiéte kerala jai lut le sujet en entier et je sais bien que tu restera tétu comme une mule, je t'en veus pas, moi non plus je ne suis pas vraiment "pour" la chasse mais je te parle de "bon" chasseurs et du fait de les incendier facilement.

Parle un de ces quatre avec un petits vieux qui t'expliquera l'ecosysteme de sa région en te fesant voir tous ce qui ce passe réellement dans la nature, les arbres, les champignons, les oiseaux (tu vois la nature, tu connais?).

Bien sur moi je te parle de ma région et je ne te dis pas que c'est partout pareil bien sur. Mais n'empéche que sans eux (de part chez mi) ben les fôret ne seraient pas ce qu'elles sont.


tiens tu sais que tous les desiquilibrés qui finissent tueurs en serie, on comencé, petit, par les animaux ?

a ben non je savais pas, t'es dans la psychologie pour savoir ça?

Et comme tu le dis benito quand c'est la période de la chasse vaut mieux y aller tot le matin pour chercher ses champis :)
Anonymous
 

On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar crisss » 02 Avr 2005, 12:21

Les bons chasseurs serait plutot garde chasse ou garde forestier selon ta vision, le gars qui gère un endroit (foret, marais, ...) pour ne pas qu'il termine en parking parce qu'il a mal été géré. Et qui utilise ses potes chasseurs pour réguler comme tu le dit le déséquilbre entre espèces animales et végétales.
Les mauvais chasseurs sont : les braconiers qui s'en foutent du fond et qui shootent pour se faire de la thune, les urbains friqués qui louent des concessions à l'année et qui shootent pous se délasser. Et puis il y a aussi les générations de poivros chasseurs qui discréditent les autres parce qu'il raménent des cadavres de bouteilles plutot que des cadavres de bestioles.

@ vous de faire votre choix, mais tout n'est pas manichéen!!! Il y a du pour et du contre.

Moi je suis considéré comme la 1ère mauvaise partie :evil: , parce que je vais a champi (cèpes, girolles, ... :wink: ), je le fait pour mon plaisir et celui de mon estomac, mais légalement je pourrais aller en taule ou avoir une sale amende. Il est vrai je en général on picole un peu et puis on a des couteau!! :ptdr:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2005, 13:41

Je viens de me renseigner un peu sur le canton de genève auprés d'un garde forestier de ma région , C trés bien ce qu'il font depuit 1974, ils ont comme toute région une gestion cynégétique mais elle a été professionnalisé.

Ils n'y a plus que des chasseurs payés a temp plein qui régulent la diversités naturel, plusieurs éspéces n'ont pas de prédateurs naturel, et certaine especes s'ils n'étaient pas "réguler" auraient une évolution du Nb de bétes supérieur a 100% par an !! ce qui est énorme !! .

Ils sont obliger de travailler en collaboration avec tout les cantons avoisinant genève et également avec les régions frontaliéres (l'italie et la france), cette collabaration et faite pour "réguler" (donc tuer, chasser, piéger, marquer et recenser les bétes), surtout que sans les chasseurs qui se trouvent au alentour cela ne pourrais pas ce passer comme ça.
Et je souhaiterais ajouter que les dégats causer (par les sanglier notament) sont concidérable sur la faune et la flore de cette région, durant ces dernieres années et ils ont été obliger de renforcer la gestion de diversification des espéces.

Par contre cela ne ne pas s'apliquer dans n'importe quelle région, cele dépend de la situation géographique de l'endroit
Mais moi aussi je ne suis pas bien sur que tout ça n'est pas un peu éxagérer, avec tout ce que l'on voit, toutes ces magouille et compagnie ont ne peut plus vraiment etre sur de rien.

Par contre c'est vrai qu'il doit y avoir beaucoup de "mauvais" chasseurs et cela et regretable ... un chasseur c'est tout de méme un "tueur" et je pense que tout ces "mauvais" chasseurs devraient etre mit a l'asile !!!! !!!! (ou pendu par les c****)
Dernière édition par Anonymous le 03 Avr 2005, 15:45, édité 1 fois.
Anonymous
 

On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2005, 18:54

plusieurs éspéces n'ont pas de prédateurs naturel, et certaine especes s'ils n'étaient pas "réguler" auraient une évolution du Nb de bétes supérieur a 100% par an !! ce qui est énorme !! .


Haha :ptdr: ...Elle est quand même bien foutue la nature, heureusement qu'elle a prévu le piti chasseur (et le piti cote du rhone qui va avec :wink: ). Ceci dit c'est vrai que vu la vaste étendue de forét vierge qu'arbore la France il est tout naturel que les bébétes se retrouve vite en surpopulation :roll: ...
Chasser du gibier et s'en faire une bonne tambouille avec perso je vois pas le soucis, ce qui est plus contestable c'est la chasse dite sportive -avec perdrix qui finissent souvent à la poubelle ou dans la gamelle du clebs...
Anonymous
 

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2005, 15:00

Elle est quand même bien foutue la nature, heureusement qu'elle a prévu le piti chasseur

ouai C vrai st-nitzsky, normalement toutes les éspéces ont leurs prédateur, le probléme pour nous les hommes C que nous n'avons plus de prédateur et donc sa fout la merde faut pas s'étonner.

vu la vaste étendue de forét vierge qu'arbore la France

nan je crois que C pas en france les fôrets vierges
Anonymous
 

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2005, 17:16

le probléme pour nous les hommes C que nous n'avons plus de prédateur

J'ai tendance à croire que la nature est VRAIMENT tres bien faite puisque la seule espece annoncée sans predateur est assez conne pour s'auto-detruire ou se regarder le faire plus souvent qu'à l'occasion
Cependant, et en y reflechissant bien, les differents microbes, bacteries, spores (mangez les spores avant qu'ils ne vous mangent!) et virus ne nous epargnent pas. nous ne sommes plus sujet à predation, mais on reste bien parasité quand meme! :lol:
Finalement, ce qui m'eclate (au risque de passer pour le cynik que je suis) c'est que par dela toute notre arrogance, nous soyons dégagés des lieux par notre sottises ou par des trucs qui se nourrissent aussi bien d'excrements.
Quel ironie.
A propos d'ironie, l'evocation par ST Nitz des forets vierges françaises en était aussi. Cela dit le territoire français est notoirement boisé, meme si de ma fenetre ça ne se voit pas vraiment.
Anonymous
 

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

(mangez les spores avant qu'ils ne vous mangent!)


Faites du spore: http://www.de-sjamaan.nl/en/0207_Mushro ... lton_(1984).html

:tusors2: :oops:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v