Culture de cannabis dans une ferme: huit personnes jugées à

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Culture de cannabis dans une ferme: huit personnes jugées à

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2005, 05:30

Culture de cannabis dans une ferme: huit personnes jugées à Versailles

Le procès de huit personnes, dont trois retraités, soupçonnées d'un trafic de cannabis cultivé dans une ferme d'Indre, a débuté mercredi devant le tribunal correctionnel de Versailles. La drogue était cultivée dans une ferme isolée de Valençay, dans l'Indre, appartenant à Roland et Arlette Biette-Lefebvre, 75 et 69 ans. Roland Biette-Lefebvre a assuré qu'il ignorait que les plantes cultivées dans son sous-sol de 350 m2 étaient du cannabis, assurant croire qu'elle "servait à fabriquer des huiles essentielles". La présidente rappelle alors au septuagénaire qu'il est soupçonné d'avoir touché près de 100.000 euros entre le début de l'année 2000 et la fin de l'année 2002. Selon les enquêteurs, une tonne de cannabis aurait été produite chaque année entre 2000 et 2002 sur l'exploitation. L'instigateur présumé du trafic, Jacques Augé, 61 ans, était absent à l'audience pour raisons de santé. Les cinq autres prévenus, âgés de 29 à 56 ans, sont soupçonnés d'avoir fait pression sur le couple et d'avoir aidé à écouler la marchandise. Ancien architecte, Roland Biette-Lefebvre a expliqué avoir rencontré Jacques Augé en prison en 1992: "Je l'ai trouvé sympathique et je l'ai invité à venir me voir à sa sortie. En 1999, il m'a rendu visite avec deux hommes qui étaient intéressés pour m'acheter ma ferme et louer mon sous-sol pour y cultiver des plantes". Le jugement est attendu jeudi soir.
Anonymous
 

Culture de cannabis dans une ferme: huit personnes jugées à

Messagepar crisss » 21 Jan 2013, 03:54

350m² fois 400watts : 140KW/h quelle conso pour EDF :twisted:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v