C fini!!! plus de grow shop en auvergne!!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

C fini!!! plus de grow shop en auvergne!!!

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2004, 14:58

Voilou je sors de mon "monde sans pc/internet" pour vous faire part de la perquisition et fermeture d'un grow shop en auvergne...

Les pieds dans l'eau à clermont ferrand ont été "visités" ce matin par les gendarmes clermontois,
s'en ai suivi la fermeture du shop.

Le shop en lui meme n'a rien d'illégale, mais en revenche les plants chez le chef d'entreprise le sont bien, elles :cry: et c'est ce qui à apparement conduit à cette fermeture...

Affaire à suivre par tous les auvergnats...
Anonymous
 

C fini!!! plus de grow shop en auvergne!!!

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 09:03

"""""Affaire à suivre par tous les auvergnats...""""""



as tu eu des nouvelles de cette histoire ????

j'espere vraiment pour lui qu'il a reouvert depuis ....

par contre je suis bien etonné qu'il y ai eu fermeture administrative du shop par rapport aux activité privé du gerant ,bien que je ne conseillerait pas a un gerant de shop du genre a continuer de cultiver chez lui mais ca je peux tres bien le comprendre je pense que dans un cas de ce genre seul la personne moral peut etre condamné pour ses actes ,,maintenant je ne connais pas toute les complexité des lois et si jamais c'est le cas je suis vraiment navré de voir une telle chose ...

je me pose une question c'est pourquoi il ont pu perquiss chez lui ,peut etre qu'un conard connu par le biais du shop qui s'etait fait depanner d'une bouture ou d'une graine gracieusement offert aurrait tout simplement balancé l'histoire ?????
Anonymous
 

C fini!!! plus de grow shop en auvergne!!!

Messagepar Thrand » 23 Déc 2004, 20:23

je dis peut être une bêtise, mais il n'y a peut être pas de personne morale ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: C fini!!! plus de grow shop en auvergne!!!

Messagepar Anonymous » 25 Déc 2004, 10:37

Deja il reste encore un grow shop en auvergne [city plante à clermont ferrand ] si on peut appeler cela un shop lol.

Pour les peids dans l'eau
Je suis passé au mag le lendemain de la perquis j'ai vu l'associé au gerant qu'il ma dis que le matin a l'ouverture il on perquis le shop et rien trouver de la sont partie chez le gerant on trouvé quelques boutures sur sa terrasse de la garde a vue .
Le procureur lui a dit que de toute facon il voulait les faire fermer Et lui a foutu une interdiction d'exerceR.
Pour le moment je sais pas si sa a reouvert mais je sais que il on pris une armada d'avocat et ce laisse pas faire .
Anonymous
 

C fini!!! plus de grow shop en auvergne!!!

Messagepar Anonymous » 25 Déc 2004, 11:18

oui daccord mais y'a bien une raison pour laquel il ont debarqué et c'est ca le plus important ,fermé ok mais pour quel motif
Anonymous
 

C fini!!! plus de grow shop en auvergne!!!

Messagepar Anonymous » 25 Déc 2004, 15:27

:twisted: nous sommes dans un collimateur géant made in chiraquie
Anonymous
 

Re: C fini!!! plus de grow shop en auvergne!!!

Messagepar charbs » 25 Déc 2004, 16:44

lol
simplement la pays qui veut ça en auvergne c comme en lozere c chaud pour les fumeurs beaucoup moins pour les ivrognes
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

C fini!!! plus de grow shop en auvergne!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

ca vous ne me l'apprenez pas malheuresement ;o( mais malgres tout il ont bien du evoquer qqchose pour se couvrir avant d'operer une perquisse ...c'est ca la question
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v