taffy a écrit:[looooooooooooooooooooool
Normale les fcf vont récupérer tous les memebres de cannaweed...
Hi
Ils sont pas sortis de l'auberge les FCF
Je squatte un peu partout*
et je dois dire que sur CNW c'est
et un vrai
Repère où des gars disent ouvertement qu'ils vendent, sont mineurs,etc...Bref moi si j'avais été modo je peux vous dire que les 2/3 des trucs qui se passaient sur ce site ne seraient pas arrivés
Là leur "cannaweedthon" ils peuvent ce le mettre
et bien profond car quand je saurais ce que donnent les webmasters/admins peut-être que çà vaudra la peine de les aider et encore...
Là un man a donner 350€ un autre 100 et encore un autre 70+300 allopass/paypal..et les hautes instances du site,hein?8O
et si c'est fermé définitivement qui rembourse
ce qui fait pour l'instant +/- 800€
encore 3700 les gars...
Connaissant le site je peux vous dire que çà va être difficile pour eux de réunir une tel somme vu que les 3/4 sont des mineurs et n'ont pas les moyens...ou alors s'ils y arrivent je me fais colombophile
Je devrais poster ce msg sur FCF,non?Ils risqueraient de m'en vouloir après...
Faut dire que j'ai bien réfléchi à la question et je peux vous dire que CNW ne me manque pas et à d'autres non-plus!!!
bless
*quand je dis "squatte" c'est pas compliqué avec mon ancien pc j'arrivais pas me connecter sur FCF(le site décontracté)et LMV(le site des pros sans vouloir faire de lèche,sont où les jdc en ce moment?) mais uniquement sur CNW(où j'ai rencontrer des gens biens mais qui ce sont fait tirer dessus et qui ont finis par quitter le site pour certains)
Franchement c'est pas voler ce qu'il leur arrive...c'est pas faute de les avoir prévenu...
J'espère que mon message ne vous choquera pas
à la santé de CNW