Ardisson lundi soir (28-06-04)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ardisson lundi soir

Messagepar Petitgris » 07 Sep 2004, 16:02

Lelay tente une justification :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 186,0.html

Que fait le CSA me direz-vous, comme dans l’article… Et bien il bosse le CSA, il a notamment interdit qu’un spot de pub « anti consommation » ne voie le jour.
Une haute instance morale, assurément…
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 18:17

Au moins on sait à quoi s'en tenir. Reste à savoir si le cerveau humain est plus réceptif lorsqu'il ressemble à du tapioca :ptdr:

Et bien il bosse le CSA, il a notamment interdit qu’un spot de pub « anti consommation » ne voie le jour.


C'est normal, il est là pour défendre les abus de l'audiovisuel ( comprenez par là pour protéger l'audiovisuel de ses propres abus ) et diffuser des messages anti-consommation ça va justement à l'encontre du rôle de chaînes comme TF1. La boucle est bouclée. Aahh ça fait toujours du bien quand quelqu'un met les mots sur un sentiment indéfinissable que l'on subodore depuis si longtemps. :mrgreen:
Anonymous
 

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 21:06

moi j'adore le télé achiasse des fois
Anonymous
 

Re: Ardisson lundi soir (28-06-04)

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:49

"Un chercheur texan a passé au scanner ­ à l'imagerie fonctionnelle par résonance magnétique, pour être précis ­ des gens goûtant en aveugle du Coca et du Pepsi. Résultat : ça pétille plus dans les méninges avec le Pepsi. Ensuite, le chercheur (Read Montague, du Baylor College of Medicine) a refait le test en annonçant au préalable la couleur et les marques. Cette fois, ça a plus pétillé pour le Coca, mais pas exactement dans la même zone du cerveau. Pourquoi ? Il semblerait ­ on vous la fait courte ­ que la notoriété de la marque entre en ligne de compte dans l'appréciation du produit par les cobayes. Des années de matraquage publicitaire finiraient par altérer notre perception, ou du moins la gratification que l'on éprouve à la consommation de tel ou tel produit."
Edouard LAUNET, Libération, 30 août 2004
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v