notre cher ministre de la santé

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar S0r0N » 11 Juin 2004, 11:03

Kezako le slim filter ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 11:08

Anonymous

Messagepar S0r0N » 11 Juin 2004, 11:10

thx tama. En fait c'est des filtres de clopes non?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Re: notre cher ministre de la santé

Messagepar daniel » 11 Juin 2004, 11:16

S0r0N a écrit:Kezako le slim filter ?

Des filtres de diamètre 6mm pour cigarettes roulées
Normalement en vente dans les bureaux de tabac
En dernier j'ai trouvé des Slim filtres de Zig -Zag 120 filtres /pochette
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58

Messagepar kriiizzz » 11 Juin 2004, 12:06

j'me demandais justement pour ces filtres là, si y'avait pas un risque que le thc se dépose par condensation sur les fibres du filtre.
Quelqu'un saurait me répondre ?
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 12:22

mouai, bin le gus qui saura démontrer (un truc qui se finirait par un cqfd objectif et inattaquable) que tel ou tel agent est -de maniére significative- LA cause du cancer aura droit au prix Nobel de medecine. Comme le précisait scarlat c'est un ensemble de facteurs qui induisent un cancer (p'tit mix sympathique de la qualité de bouffe+environnement+stress+etc...). La fummée de canna est effectivement reconnue comme cancerigene parsqu'elle contient des agents cancerignène, sauf qu'une fois passé le seuil du théorique on se rend compte que l'idée est bancale (mesurer un taux avec une machine n'a rien à voir avec l'impact du produit sur un système vivant). Autrement dis tant que des études épidemiologique n'auront pas étaient menées aucune conclusion ne pourra être tirée...
Pour ma part je reste proche de l'histoire: la jamaïque n'est pas un foyer du cancer du poummon/larynx dans le monde, le magrheb -contrées des fummeurs il ya encors une cinquantaine d'années- n'est pas plus touché qu'une autre region, etc (franchement, si la chose était un fait, ils se seraient empressés de le présenter sous des formes incontestables: chiffres, tendances...)
....Sans compter que le canna semble comporter un médiateur "ordonnant" aux cellules cancereuses de se détruire 8O .
Tout ça pour dire qu'il faut pas se laisser monter l'mou en neige, le qualificatif "scientifique" est souvent la cale empéchant l'argumentaire de lamentablement se vautrer...

"p'tin j'ai l'bide tout *prout* retourné, ça doit être les exams...
-non t'as vu comment qu'on bouffe -gros plan sur les restes de McDo-, c'est normal...t'as qu'a prendre un bio de Dan**e
-a ouai ça va rudement mieux...
voix off: bio contient des ferments Z6Po qui aident à la bonne digestion...cherches pas à comprendre c'est des études scientifiques qui le montrent...."

Ah bein si c'est scientifique, hein.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 12:25

heu c'est pas cancerigene la fibre de filtre? :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 11 Juin 2004, 13:10

Nan t'inquiète c'est des filtres en amiante, ça résiste à la chaleur. :ptdr:
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

Si ils s'inquiétaient réellement de notre santé ils commenceraient par filer les capotes, P'tain comme c'est devenu cher de baiser en se protégeant (ou en protégeant l'autre :wink: ) Pis la pillule contraceptive, vous allez pas me dire que c'est pas cancérigène ça, au moins autant que le bédot, j'ai l'impression.
Pis tout ces P'tits gros, (t'ain j'ai été impressionné de voir cette recrudescence de bibenddum au bahut de ma fille) dans 20 ans, ça va claquer de crise cardiaque en série et à tour de bras, vous croyez qu'alors le fils spirituel de Douste (bizarre de faire voisiner d'aussi pres "spirituel" et "Douste") il dira: "La mayonnaise, en matiere de dangerosité c'est tres tres méchant et la sauce barbeuk c'est pire!" Et avec ça on ira bosser un jour férié de plus pour pouvoir agrandir les porte des chambre de maison de retraite devenu trop étroites...
j'suis mort de rire!
Y a quelques années, un hebdo (je sais plus lequel) mettait en couverture la tof d'un humain avec une grosse tete pour préfiguré ce qu'on allait devenir...à ce stade, je suis tenté de dire qu'ils étaient dans le vrai, y a bien un truc qui a grossi, ils s'étaient juste trompé de coté :lol:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Actualités