La loi « cannabis » menacée d'annulation en Belgique !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La loi « cannabis » menacée d'annulation en Belgique !

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 20:55

En fait je ne le connais pas ce Moriau... je ne l'ai vu qu'une seule fois s'exprimer, dans un débat à la une, je crois que j'en ai déjà parlé ici, il a eu toutes les attitudes du sale gamin impoli :wink:

Mais quand je disais que ce devait être un brave type, je faisais l'opposé du "délit de sale gueule": je lui reproche d'avoir un "délit de bonne bouille" :lol:
Anonymous

La loi « cannabis » menacée d'annulation en Belgique !

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2004, 10:00

je lui reproche d'avoir un "délit de bonne bouille"

Ca c'est l'effet grosse barbe. Ca marche aussi pour Castro et Robert Hue ( je ne mets pas Ben Laden dans le tas, quoique, de prime abord, on dirait qu'il a l'air gentil ). Méfiez-vous des barbus, ils ont quelque chose à cacher :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 13:43

A mon avis il est trop tard pour faire marche arrière :roll: c'est completement débile mdr sa fait 10 que l'ont lutte pour la legalisation et il y a de plus en plus de fumeur (et surtout depuis l'année passé mdr) alors comment feraient-ils marche arrière ? ils faudrait deja fermer tout les coffée shop d'hollande alors et tracé tout les cultivateurs de belgique mdr

moi je dis PAS POSSIBLE lol
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:38

Jkzua a écrit:A mon avis il est trop tard pour faire marche arrière :roll: c'est completement débile mdr sa fait 10 que l'ont lutte pour la legalisation et il y a de plus en plus de fumeur (et surtout depuis l'année passé mdr) alors comment feraient-ils marche arrière ? ils faudrait deja fermer tout les coffée shop d'hollande alors et tracé tout les cultivateurs de belgique mdr

moi je dis PAS POSSIBLE lol

Il y a de moins en moins de coffee en Hollande.
Beaucoup de Shop ont été fermés en Suisse.
Le retour en arrière est toujours possible. En ce moment en France c'est un peu la machine à remonter dans le temps période Vichy.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Précédente

Retourner vers Actualités