Customise tes clopes Smile

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Customise tes clopes Smile

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2003, 17:56

Et oui toi aussi a ton tour de customiser ton paquet de clope :-)

un premier exemple a imprimer, decouper et coller sur vos paquets de tabac preferes !!!

a vos palettes graphiques histoire de rigoler !!
et pourquoi pas organiser un concours de plus BO paquet customise !!

bon w.e

konaba
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Customise tes clopes Smile

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2003, 20:29

bonne initiative :)

pour KNB--->Lis tes mails :) !!!
Dernière édition par Anonymous le 13 Déc 2003, 11:35, édité 1 fois.
Anonymous
 

Customise tes clopes Smile

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2003, 19:52

c une bonne initiative, dès ke G une idée j'en fait part!
Anonymous
 

Customise tes clopes Smile

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 11:36

Arretez plutot les clopes! ;-)
La vous enfilerez l'etat!
Anonymous
 

Re: Customise tes clopes Smile

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 13:28

Plutôt d'accord avec jubwat. Ici on ne parle pas d'un produit "potentiellement" dangereux comme l'alcool. On parle des clopes, vous savez , ces trucs qui contiennent de l'arsenic et je ne sais combien de centaines d'additifs cancérigènes. Bon , je vous l'accorde, il ne faut pas dramatiser, si on suit les statistiques, un fumeur a quand même presque une chance sur 2 de ne pas mourir d'un cancer provoqué par son tabagisme 8O 8O Alors les inscriptions sur les paquets de clopes et l'augmentation du prix du tabac ... quelles que soient les raisons du pourquoi et le fait que l'état en profite ou pas, j'en ai rien à cirer. L'ennemi n'est pas forcément celui qu'on croit ... moi personnellement je préfère un paquet de nicopatch, zyban ou autre avec l'inscription : "J'emmerde l'industrie du tabac"
Anonymous
 

Re: Customise tes clopes Smile

Messagepar interceptor » 04 Nov 2003, 19:22

Zigzag a écrit
L'ennemi n'est pas forcément celui qu'on croit ... moi personnellement je préfère un paquet de nicopatch, zyban ou autre avec l'inscription : "J'emmerde l'industrie du tabac"


Ouais, vive l'industrie pharmaceutique. Aux états unis le chiffre d'affaire des patchs est supérieur a celui des clopes... :roll:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Customise tes clopes Smile

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 21:54

ouai, zigzag t'as pas été futfut sur le coup!
Le tabac et les médocs c'est de la m... :lol:
Anonymous
 

Re: Customise tes clopes Smile

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2003, 18:51

Le sage ne nous a-t-il pas enseigné que de deux maux il faut savoir choisir le moindre ? :wink:

Je ne crois pas avoir dit qu'il fallait aduler l'industrie pharmaceutique. Par contre je trouve curieuse la comparaison entre les médocs et la clope. Il me semblait pourtant que les médocs étaient à la base destinés à soigner les gens et je ne connais personnellement aucun cas de décès par patch mais bon ... ce n'est que mon avis, je ne prétends pas qu'il soit le meilleur, je souhaitais juste l'exprimer , cooooool les mecs 8)
Anonymous
 

Customise tes clopes Smile

Messagepar jack1 » 05 Nov 2003, 18:54

oué ben le zyban c pa des patchs mais ca abien defrayer la chronique !!!!

A éviter...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Customise tes clopes Smile

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2003, 19:11

C'est une question de point de vue. Le zyban est sans aucun doute mauvais pour la santé. Cependant grâce à ce médicament j'ai arrêté de fumer. Entre 7 semaines d'utilisation d'un médoc un peu douteux et une vie de tabagisme, j'ai fait mon choix et je ne le regrette pas. Maintenant je suis tout à fait d'accord que si on arrive à arrêter grâce à un autre moyen plus naturel, il n'y a pas photo. Au risque de me répéter : "de deux maux il faut savoir choisir le moindre "
Anonymous
 

Customise tes clopes Smile

Messagepar kriiizzz » 06 Nov 2003, 01:35

Souvenez vous de l'intervention de loba sur un autre post, allez jetter un cil sur le fichier à télécharger. ;-)
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 0341#50341
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Customise tes clopes Smile

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

il y en a pleins d'autres là :

http://www.rigoler.com/Blagues5/tabac/etiquettes.html

5 pages de pdf.... certains sont très rigolos....
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v