Les Quinze durcissent leur législation anti-drogues

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les Quinze durcissent leur législation anti-drogues

Messagepar S0r0N » 05 Déc 2003, 11:56

manali a écrit:Assumons tous notre plaisir commun :!: et difusons en masse le "j'accuse" de madame michka !!!


A commencer par ici.
Si tu as une copie du texte on est preneur ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Les Quinze durcissent leur législation anti-drogues

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2003, 12:00

Anonymous
 

Re: Les Quinze durcissent leur législation anti-drogues

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2003, 20:45

Je porte souvent des teeshirt de la sensi seed ou du circ dans la rue
Et en plus t'es pas frileux d'un temps pareil :wink:
Respect en tout cas pour ton engagement !!!
Et je ne sens rien d'agressif dans tes propos, donc ça roule !!!
Euh tu te dis vieux, tu peux préciser ton âge où c'est indécent ?
En éspérant te rencontrer un de ces jours, salutations à toi Manali !
Anonymous
 

Les Quinze durcissent leur législation anti-drogues

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2003, 00:03

Lut' à tous!
Bin c'est pas très réjouissant les news de tamagotchi! J'espère que les hollandais ne vont pas refuser de nous vendre de leurs beuhs, il manquerait plus que ça! Enfin, ça m'étonnerait que ça pose des pbs sur le "terrain" de se fournir si jamais ça passe. Ils sont cools en général, les tenanciers!

A part çà, j'avais lu qu'ils voulaient aussi interdire de fumer dans les lieux de travail (loi déjà appliquée en Hollande comme en France et ailleurs) mais qui n'est pas appliquée ds les lieux de travail tels les restaurants ou autres cafés et donc coffee-shops. Le gouvernement Orange voudrait donc mettre cette loi en vigueur. Vous en avez entendu parler?
Anonymous
 

Les Quinze durcissent leur législation anti-drogues

Messagepar kimon » 09 Déc 2003, 15:33

j'ai vu a la tv une séance de l'assemblée nationale où les présidents des différents parlements européens étaient invités. En ce qui concerne le point de vue français, il semblerait qu'effectivement, la tendance soit au durcissement. Néanmoins, dans le cadre de l'harmonisation des lois en europe, un allègement des sanctions pénales pour le simple usager (et pour des quantités dont on ne parle jamais, cf le dossier belge) me parait inévitable de part les prises de positions anglaises et hollandaises. Ceci dit, on voit beaucoup d'esbrouffe dans le paysage politique francais, surtout lorsque, visiblement, on élude les positions sus-nommées tout en contrecarrant par des déclarations anti-dépénalisatrices. En d'autre termes nos dirigeants se retrouvent "le cul entre 2 chaises".
je garde malgré tout le sourire: le dossier progresse, et la prise de parole politique sur le sujet est pour moi un succés. Reste à éduquer le gros con de français moyen qui mate star academy pour qu'il reconsidère ses préjugés sur le cannabis.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Les Quinze durcissent leur législation anti-drogues

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

C'est plus le vent qui tourne là, c'est une tornade faites d'ignorances et d'incompétences...

Une alternative, s'avcaparer une région et fondé un état indépendant ! :)

(Giscard l'a bien fait avec l'Auvergne et Chirac avec la Corréze)
(Bon ok, Mitterand avec la Bourgogne, et quelques dans le PACA)
(Euh les verts je sais pas, quand aux communistes ou affiliés rouge, yen a encore?) :wink:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v