TRISTE BELGIQUE

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

TRISTE BELGIQUE

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 14:39

quelques mises à jours:

-Khal
55 rue juliette wytsman
Ixelles
tel:026472185
http://www.khalhydro.com

N'EXISTE PLUS sniff SNIFF C'était le plus proche de chez moi et du quartier estudiantin


-www.green-land.be à Zaventem IDEM sniff sniff ( bon j'arrête :? )


DONC PLUS DE GROW A BXL !!!!

donc il ne reste que

- http://www.lamainverte.be :A 5 min de la frontière française (Longwy) près d'Arlon et du Luxembourg



mais j'ai entendu parler plusieurs fois d'un nouveau Grow à Anvers/Antwerpen ( c'est la mm chose mais en flamand)
je viens de chercher et voilà ( je crois que c'est ça:)

Flow
Paardenmarkt 29
2000 Antwerpen
Tel. 037072489

pour les Bruxellois c'est beaucoup plus proche que le Luxembourg et pour les français du nord, une belle ballade qui leur permettra de trouver ( en cherchant bien et en attendant de le produire eux-même :D ) le meilleur shit de Belgique.
Voilà pour les nouvelles du plat pays ( pour ma part peut-être que d'autres ont de bonnes nouvelles... Durban? Picollo? Crizz? les autres??...)

En esperant avoir apporter un grain de sable à l'édifice :lol:

a+

Absinthe
Anonymous
 

TRISTE BELGIQUE

Messagepar S0r0N » 24 Nov 2003, 14:51

Va falloir que je remette la liste des growshop belges à jour alors. :|
Pourquoi toutes ces disparitions?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

BELGIAN PARADOX

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 15:07

pour les même raisons qu'ailleurs je pense, incitation à la consommation de stupéfiant. Ce que je trouve stupéfiant ( je sais c nul...) et vicieux c'est que l'on ne parle jamais de ça en Belgique comme si l'on cachait le phénomène.

J'ai par exemple trouvé les renseignements sur Flow (Anvers) dans un journal flamand (un petit article ) , et, apparemment c'est bien un grow-shop mais faut pas trop le dire sinon il y a des risques qu'il subisse le même sort que les autres.

vive l'hypocrisie :cry: ( encore une histoire belge )

BELGIAN PARADOX POWER
Anonymous
 

Re: TRISTE BELGIQUE

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 21:20

une belle ballade qui leur permettra de trouver ( en cherchant bien et en attendant de le produire eux-même ) le meilleur shit de Belgique


Vendent du shit en Belgique :?: :?: :?:
Non, c'est encore une de vos blagues belges !!!

Ok je rentre dans mon placard :oops:
Anonymous
 

TRISTE BELGIQUE

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2003, 06:14

et pourquoi pas tout simplement pour faillite comme c'est le cas de beaucoup de shop ici en france ,car contrairement aux rumeurs ce n'est pas l'eldorado pour tous .... c'est fini les années folles que peux ont connu en fin de compte !!
Anonymous
 

TRISTE BELGIQUE

Messagepar Durban » 25 Nov 2003, 13:03

Pour GreenLand, c'est un peu plus complexe ... 2 gérants à la base ... un des 2 gérants a déconné et il s'est retrouvé en prison quelque part en Asie ... le deuxième a pris l'initiative de vendre de plus en plus ouvertement des boutures ... (c'est dur de tenir un grow en Be., or qu'à 150 km de là, les growshops à Maas vendent du matos ET des boutures ... ) . Bref, il s'est fait choppé !
Le plus simple pour nous , c'est d'aller à Maas : plusieurs growshops . Je conseille Organic Earth : le gérant sait exactement de quoi il parle ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: TRISTE BELGIQUE

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2003, 21:02

absinthe a écrit:- http://www.lamainverte.be :A 5 min de la frontière française (Longwy) près d'Arlon et du Luxembourg


Il n'y en a pas un sur Paris aussi ?? il me semble !!!
Anonymous
 

TRISTE BELGIQUE

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2003, 21:09

non c'est juste le même nom ...
Anonymous
 

TRISTE BELGIQUE

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 12:05

Bah a quand surtout des seedbanks en belgique sa sa serai le top pour nous les petits francais :twisted:
Anonymous
 

Re: TRISTE BELGIQUE

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

bouhouhouuuuuu :(
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v