CHANVRE EN VILLE à Nantes le 20/21 décembre!!!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

CHANVRE EN VILLE à Nantes le 20/21 décembre!!!!

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2003, 15:08

:rastafume: Amis du chanvre! :rastafume:
Un salon se deroulera pour la premiere fois à Nantes ( :Oumbalaba: l'hippodrome) le 20/21 décembre ( :P Ca fait plaisir pour ceux qui n'habite pas sur la capitale de pouvoir avoir un salon pres de chez soi! :doublesuper: )
Ayant eu un fly, j'en fais forcement la promo en esperant qu'un maximum de personnes se bougeront le cul!! :ass1:
( :police: esperont qu'il n'y ait pas trop de force de l'ordre au rendez-vous :police: )
mais n'ayant pas trop de renseignement sur cette manif, j'invite tout le monde à reagir sur le sujet! ( :delire: surtout si vous avez des renseignements a apporter!)
au fait, j'vous laisse le recto verso du fly: :vert: :rouge:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

CHANVRE EN VILLE à Nantes le 20/21 décembre!!!!

Messagepar lord » 28 Oct 2003, 15:13

très intéressant. J'essayerais d'y être. Merci pour l'info.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: CHANVRE EN VILLE à Nantes le 20/21 décembre!!!!

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2003, 15:22

C'est bien de développer les autres applications du chanvre, mais ça devient un salon bizness bizness. Y aura t'il des débats ? Des conférences ? En France on n'est pas bcp informé sur les vertues thérapeutiques du cannabis par exemple...
Anonymous
 

CHANVRE EN VILLE à Nantes le 20/21 décembre!!!!

Messagepar kriiizzz » 28 Oct 2003, 23:59

En France on n'est pas bcp informé sur les vertues thérapeutiques du cannabis par exemple...

Tu m'étonnes !!! On risquerait de se mettre hors-la-loi en disant que "le cannabis c'est bon". Tant qu'on aura cette merde de loi, on n'avancera jamais sur le sujet du canna. Et justement ceux qui peuvent éventuellement faire avancer les choses là dessus c'est toute la branche utile du cannabis. Sans possibilité de présenter cette plante sous un jour favorable, aucune perspective pour toute la branche de développer quoi que ce soit. Marketting avant tout pour quel que produit que ce soit.
En tout cas, ce genre de manifestation devrait avoir un retentissement beaucoup plus important qu'il ne l'est actuellement. Mais, on le sait, en france c'est pas le chanvre mais le tabac qui paye quasiment tout, du moins les taxes qu'il prélève dessus.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: CHANVRE EN VILLE à Nantes le 20/21 décembre!!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

Je sais pas si tu connais les orgas mais... Vu ce qui se passe avec Chanvre & Compagny par rapport au festival du chanvre de Paris !!!C'est un tas d'emmerde assurés pour des ptites broutilles ... Donc le mieux serait ke les orgas de Nantes demandent kkes conseils la bas koi :)
Pis aussi le fly... c bien beau tout ca ;) mais ca plaira pas aux autorités! Plusieurs personnes se font mettre sous sellés par rapport a des soit disant "inssitation" a la consomation...

On est dans un système de con , que nous pouvons contourner legalement
mais le coup de la Feuille en GROS ...Je pense que tendre le baton pour se faire foueter ...

:)
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v