Canna et performances au travail ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2003, 14:21

Il y a un autre facteur par rapport à ca. C'est tout simplement le type de travail effectué.
Moi je suis désolé, fumer me remotive lorsque je dois faire des taches répétitve et stupide .... comme mon ménage :)

J'ai pas mal exerimenté aussi le canna lié a une haute nécéssité de concentration : les jeux vidéo.
En général, je ne suis pas dans le jeux pendant le 1er 1/4 d'heure apres consomation. J'arrive pas tout le temps à me concentré. Par contre passé ce cap, je n'ai pas l'impression que cela ai modifié mes performances. (je ne joue plus trop pour info)

Cependant il y a bien une histoire une fois .....
Il était peut etre 4h du mat ... j'avais conduit la journée ... fait déja plusieurs matchs officiels. J'étais vraiment au bout du roulot. Hop roulage de méga spliff juste avant de me coucher. Et la ... surprise, on a un match en plus .... Et moi je suis foncdé.
10 min plus tard je suis dans ma partie ... J'ai jamais aussi bien joué de ma vie ...

Sinon j'évite une consomation dans la journée si le soir je fait du sport. (je fais aussi du VRAI sport en club). C'est vraiment une connerie de le faire, et y a rien de mieux pour se retrouver avec une blessure !
Anonymous
 

Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2003, 13:35

Haarf =))) , fumer en jouant pour moa augmente mes capacités , je joue mieux lorsque je suis super exploser que lorsque je suis net ...
Apres c juste une question d'etat d'esprit ... et rien d'autre .... Exemple : demenagement tu fume t mort mais tu te motiv , en meme pas 5 minute l'effet de flemardise des joints disparraissent , bon c sur au debut tout semble plus lourd , mais sa disparait tres vite , et malgré les yeux qui piquent tu taff aussi bien qu'un mec net ... d'ailleur la plupart des couilles de demenagement ( mains ecrasés , bras arraché , meme une fois failli me faire couper en deux par une palette enorme et un haillon ) c surtt du a un trop gros stress qu'a une trop grosse defonce , ou sinon c des alcolo , ....
Anonymous
 

Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

Avant quand j'étais M.N.S (vous savez les gars en lunettes de soleil et complètement bronzés), je fumais à chaque fois d'aller au boulot, que ce soit avant de surveiller ou de donner des leçons d'aaprentissage. Si tu te sens bien, tu passes à trav' par contre si tu commenceqs à douter, lâches l'affaire t'es crev'!!! :Oumbalaba:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v