chanvre et comp

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: chanvre et comp

Messagepar interceptor » 21 Jan 2013, 03:34

Il ne leur est reprochés pour l'instant que les tee-shirts et les cartes postales. D'après ce que je sais les flics leur avaient promis une réouverture rapide apparemment le juge en a décider autrement. Leur avocat est confiant pour la suite mais pour l'équipe de chanvre & Cie il y a urgence pour le salon du chanvre...

Moi aussi j'ai un total respect pour le travail de "brise glace" entrepris par chanvre et compagnie.

A propos des graines tout le monde n'a pas les moyens de ce payer un voyage lointaint ni d'avoir un accés à internet.
Je rappel aux vierges effarouchées que la loi française permet de fermer les grow shops demain (facilitation à l'usage et à la production de drogue) et les forums itou (provocation incitation à l'usage)...
La production de drogue en bande organisée (ce qui ce fait ici) c'est les assises avec un jury de magistrats risque, 20ans.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Précédente


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v