Fume, paye l'état français et ferme ta bouche...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 16:02

de toutes facon il n'y avait qu'avec l'argent que le cannabis pouvait passer. la preuve c'est les contraventions qui sont proposés donc
canna= legalisation= si $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
voila un bon raisonnement qui s'applique un peu pour toutes choses sur ce bas monde .

sinon je suis gigolo .....c'est vachement mieux de se taper une contrav que de la taule parce que le milieux carceral c'est vraiment l'horreur et surtout,.... si on sait qu'on a rien a se reprocher ; ce qui est encore plus grave. sur ceux il y du changement mais c'est tjs mieux que rien, ca reste degeulasse car ont doit tjs s'acheter le teuteu chez les dealers , sa n'arrangera rien pour la consommation vu que la prevention est inexistante et tant qu'on mentira les jeunes n'ecouteront pas .
sinon ben dites vous que l'etat joue sa derniere carte et qu'il reste encore quelque pas ....c'est pas pour demain.... mais on peut esperer dans 5 ans sa sera deja pas mal ;)
allez a bientot et dites vous que c'est quand meme un point de marquer pour la communauter cannabique car quand les gens devront payer au commissariat... la queue qui aura tout s'arretera rapidement et personne ne nous EMMERDERA PLUS JAMAIS dans quelque tps
:P :P :P 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 16:05

Oué je pense surtout qu'avec ce système les keufs ne se prendront pas la tete a remplir des tas de paperasse pour un joint, ca equivaut a une depé dans les moeurs...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 16:06

salut razor ;)
oaui et pis pour le splantes de canna sa sera un peu plus coolos sa prepare les esprit a une dépé vraiment total :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 16:14

poy benji ca fait une paye ;)
Enfin bref je trouve que c'est déja une grande avancée que d'ouvrir le débat sur le sujet
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 22:26

ho tien RaZoR ! content de te revoir parmis nous :D

j'm'en allume un pour feter ça :mrsmoker:
Anonymous

Re: Fume, paye l'état français et ferme ta bouche...

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 23:48

Oué c'est cool de ne payer que 1 500 € :lol:
Bon bah dès que ca passe je vais m'en griller un sur la tour eiffel si c'est que ça :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 07:39

ca fait cher le bédo :roll:
moi ce qui me gène, C encore au bon vouloir de la police de décider si t'es un dealer ou juste un consomateur .. en bref si t'as une sale tête t'es mal barré..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 13:08

en réaction à ces bruits de couloir sur une réforme profonde de la loi dite de 1970

http://membres.lycos.fr/zenandciefrance/LO-09-2003.htm

note : cette lettre a été postée par mail vers différents représentants de l'état français
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

CySe a écrit:Arff c cool les videos mais je les trouve pas sur kazaa et je ne suis pas inscrit sur msn ...

Tu saurais m'aider ?

ci joint en fichier image.jpg les noms des fichiers vidéos sur kazaa lite
utilisateur : zenandciefrance

.......aussi sur ftp mais là faut demander à Daimonax :) (j'ai paumé les codes)

avec msn c encore + simple alors installe le et sonne moi !!! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Actualités