Les fumeurs de cannabis pourraient être mis à l'amende

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 07:57

Bon ben j'en remet une couche et je rappelle que le gouvernement a récemment fait marche arrière sur une éventuelle taxe sur le vin, donc faute de grives l'état prééfre manger des merles, c'est nous les merles, ne nous laissons pas bouffer !!!

Blague à part, la vignette auto (RIP) avait été créée pour financer le tout nouveau baptisé "3ème âge", en fait elle a vite été détourné de son objectif principal pour enfin disparaïtre, ces nouvelles mesures pour taxer notre droit de consommer du cannabis ne servira pas aux personnes en situations difficiles (personnes âgées, jeunes de - de 25 ans non bénéficiaire du RMI, chômeurs, défavorisés, etc...) mais servira a encore plus diviser les classes sociales et a créer un ras le bol qui ne favorisera que les loups à nos portes.... Comprenne qui pourra..
Anonymous

Re: Les fumeurs de cannabis pourraient être mis à l'amende

Messagepar S0r0N » 16 Sep 2003, 09:01

PS//vous pensez peut etre que si un jour l'etat legalise le canna il n'en restera pas moins le seul a le proposer a la vente et se fera des benefices monstrueux ,n'oublions pas l'epoque de la regie des kifs et du tabacs en vigeur au debut du siecle dans les colonies francaise !!!!

Payer la TVA sur un cannabis vendu dans des officines d'état, beaucoup d'entre nous le ferons avec plaisir. Je préfère voir mon argent servir à construire des routes, des écoles ou des hopitaux (avec rafarin c'est plutot des missiles mais bon...) plutôt que d'enrichir Lacoste et BMW...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 13:10

là j'reste perplexe devant tant de suppositions.... 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

Lol si c'est legalisé je ne donne pas un sou a l'etat je m'autoproduit...

Meuh non je n'oserais pas le faire si cela n'etait pas légale :lol:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Actualités