belgique : petit a petit le canna fuit!!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2003, 00:19

:twisted: hello :twisted:
a partir du lundi 2/06/2003, la directive pour la beu va changer!!!!!
source : "controverse" sur rtl-tvi

tolérance 0 pour les mineurs.
pour un adulte (d'aprés ce que g compris): il ne pourra pas détenir du cannabis sur lui mais la justice tolerera jusqu' a 3 g sur soi. si on se fait prendre par les keufs, cellui-ci devra décider (et ce suivant la dose détenue par la "victime") de lui infliger une amende de 25 a 75 euro et de le ficher si il considère que sa consommation porte préjudice a la société.
il sera toléré aussi de cultiver une plante femelle.

mon témoignage :
Etant donné que l'on nous a promis pres de 15g pour un adulte et une culture de 5 plantes femelle, je trouve cette nouvelle directive dégeulasse; c'est un coup de poignard dans le dos de certains électeurs.
Ce que je trouve bien difficile a avaler, c'est qu'il tolere une plante qui va peut etre me donné en bout de floraison pres de 800g et que mes 25 plantes de mon placard me donne a peine 400g.mdrrrrrr....

voila c la haine car on ce trouve tjs de le brouillard total et que je recent par là une certaine régression!!!!
Anonymous

Messagepar crisss » 21 Jan 2013, 03:26

c'est une décriminalisation de l'usage "léger".

Donc vivez cacher sans vous faire remarquer et tout ira bien :-(
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Retourner vers Actualités