Le dogme sarkozyste...ce qui nous attend.

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le dogme sarkozyste...ce qui nous attend.

Messagepar portnou » 25 Avr 2003, 14:52

De toute façon, et même si sarko a le chic pour se faire de la pub (et par ses declarations essayer de piquer les voix d'un front national chancelant), de toute façon, on sera de la baise.

A mon avis, pour faire avancer nos idées et nos convictions, on ne peut pas y aller de front (enfin on peut, mais a mon avis ça ne servira a rien): il faut biaiser

Il faut d'abord des des trucs du genre :
- c'est un médicament reconnu comme tel, et on n'a pas le droit de réfuter ce fait reconnu scientifiquement (meme en france))
- Continuer la prohibition, c'est financer certains extremistes ennemis de la france
- Lutter contre le trafic (et militer pour l'autoproduction), c'est améliorer la sécurité intérieure (la désolé, mais je reprends un avis de le pen (envers qui j'ai une profonde haine (mais je prefere contrecarrer ses arguments plutot que de l'ignorer))) (d'ailleurs ce con est passé maitre dans l'art de leurrer les foules par des arguments qui fon l'unanimité)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 15:50

Hmmm je vais pas me lancer dans un grand débat mais je veut juste te poser une question...
Tu as vraiment l'impression que le FN est chancelant ??
Moi pas...malheuresement
Anonymous

Messagepar portnou » 25 Avr 2003, 16:28

Ben, chancelant effectivement ce n'est qu'une impression, mais apparement ils ont quand même de serieux problèmes.

Ils ont plus toulon, et interieurement, une guerre semble quand même s'etre déclarée !!

cela dit tu as parfaitement raison, nous devons rester tres vigilants vis a vis de ces extremistes.

Mais c'est vrai, je vais trop vite en besogne et je prends mes souhaits pour une réalité (j'ai toujours été un utopique, et j'essaye (a tort sans doute) de m'en persuader pour me rassurer)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 17:26

Hehe moi aussi suis un utopiste ;)
Et je pense franchement que ce soint les utopistes qui ont ordonné de grandes avancées dans ce monde !!!
Et en ce qui concerne la guerre interieure qui concernait les elections pour la tete du parti ca a ete vite reglé par l'autre enfoiré de lepen : Il a imposé sa fille a la vice présidence...
Par contre en ce qui concerne la perte de toulon c vrai que ca a du lui faire mal au cul et moi j'en suis bien content car je passe mes vacances a toulon depuis des années hehe ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 18:02

oula zen PERBEN est tres coincé sur le canna . autant dire MISSION IMPOSSIBLE :|
Anonymous

Messagepar charbs » 27 Avr 2003, 09:16

euhh pour le fn y a co mm popa fn ki parle plsu a lune de c filles pakeu elle est parti avec megret aprse y alote che plsu comment il sappelle le tete de liste number too ki va s'encannailler avec la fille de le pen pour y arriver alurs c ptetre le debut de la fin
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2003, 09:24

charbs, please ..
fait un effort sur ton ecriture..(j'ai pô fumé encore ..ptet pour ca !) :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:24

Bon je crois que tout a été dit !!!
Mainteanant il reste plus ka voté correctement.
Benji le probleme des sondages c que c un echantillon minime de la population, Je suis sur que si il y'avait un referundum national les resultats serait etonnant. Pcq 1500 personnes ne font pas l'avis generale de la population (enfin je pense pas).

Voté mais voté bien !!!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Actualités