demande de medecin du monde

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: demande de medecin du monde

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 22:12

béh oui
commencons par legaliser ce tin de cana en France et la delinquance baisseras ds les rue grace eu dealer ki n'auront plus lieu d'exister .....
Puis la qualité n'auras de cesse d'augmenter
Et toi tu pourras fumer
Sans te faire , par les keufs , Alpaguer
Et enfin tranquille on pourras delirer
Sans seras finis de toujours se cacher C BIEN POUR CA KIL FAUT LEGALISER
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 22:13

Erf si kelkun veut produire cette chanson kil me payent d'abord les droits d'auteur ;)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 03 Déc 2002, 09:58

commencons par legaliser ce tin de cana en France et la delinquance baisseras ds les rue grace eu dealer ki n'auront plus lieu d'exister .....

Bin voyons, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu?

T'as idée du nombre de type que le deal de shit fait vivre? Tu crois que si tu leur supprimes leur gagne pain ils iront gentiment bosser à l'usine? Un certain nombre de gens (pas tous heureusement) se tourneront vers d'autres activités illicites (braquage, deal de drogues "dures", aggressions...).
La stratégie des gouvernement successifs à été de ne pas trop entraver le traffic de cannabis afin d'acheter la paix sociale dans les quartiers "sensibles". Si cette pompe à fric était bruquement coupée, ça risquerait de péter grave!
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2002, 13:17

"La Drogue est aujourd'hui un des revenus principaux des banlieues, une éconimie souterraine et florissante qui, par un classique système de circulation-redistribution, fait vivre à peu près tout le monde là-bas [...]
Dépénaliser la drogue, retirer cette manne des voyous de banlieues exigerait de l'état qu'il leur trouve à tous un emploi. Un formidable investissement financier (entre 10 000 et 50 000 FF chacun par mois !!); une formidable volonté politique d'y éradiquer le chômage et la misère...
On voit mal les politiques se lancer dans cette aventure là. [...]
La drogue est aujourd'hui le plus gros générateur d'argent sale, un argent à blanchir qui constitue aussi une source non négligeable de financement occulte des partis politiques. On les voit mal, sur ce coup-là aussi, décider d'aller se taper eux-mêmes au porte monnaie. "

extrait du bouquin d'Alain S.

C'est une vision un peu caricaturale je trouve, mais ça resume pas mal la situation...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2002, 16:25

sa le resume meme tres bien . car si vous regarder un certain monsieur chirac et autres comment font t'il pour payer leur campagne presidentielle et tout ce ki va avec ????? c soit avec de l'argent de la drogue et des putes . tout simplement .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2002, 20:17

Sa semble possible. :)
Mais un jour ou l'autre ça arrivera, si les pays européens dépénalisent, la France devra aussi passer par la et pour la légalisation sa me semble possible aussi

a+ amicalement et vive la legalisation car on y croit tous!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2002, 20:20

Lol benji j'approuve certains post plus haut
CT juste une chanson de moi mais spo grave il est kler que le metier de dealer entrainerais po mal de chomage ds certains endroit en France ............ Mais moi je n'ai pas de solution a ça , je suis meme egoiste car je pense a ma famille et a mes tetes de beuh pour l'instant ....
Je regarde comment me nilke l'etat et je regarderai les blemes des autres kan les miens iront mieux .............................
Je pensais lancer mon placard bah il s'avere ke grace a l'etat je le ferai po ce mois deaj merci CHICHI J4ESPERE KE MES THUNES TE FERONT PASSER UN SUPER NOEL CA SERAS PO LE CAS DE MES FILLES ET DE MON FILS AVEC MES 3000FRS CA DOIT TE PAYER UNE BONNE BOUTEILLE AU MOINS ....;

Putain jem suis emporter ..............

TroP Deg tiens .......................... :cry: :cry: :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

:( Bon allez prenons la vie du bon côté!
et n'oubli pas si t'es déprimé, faut pas fumer! :D

a+
Anonymous

Précédente

Retourner vers Actualités